Chargeur batterie et câble permanent
+2
Zepek69
forcat
6 participants
Page 1 sur 1
Chargeur batterie et câble permanent
Bonjour,
Le chargeur de batterie que je viens d'acheter et fourni avec un câble de connexion permanente (qui reste branché à la batterie) afin de procéder à la charge plus rapidement.
Actuellement le + de mon kit Xenon est relié directement au + de la batterie.
Si je recharge ma batterie y a t-il un risque pour mon xenon ou faut t-il débrancher ce +.
Merci
Le chargeur de batterie que je viens d'acheter et fourni avec un câble de connexion permanente (qui reste branché à la batterie) afin de procéder à la charge plus rapidement.
Actuellement le + de mon kit Xenon est relié directement au + de la batterie.
Si je recharge ma batterie y a t-il un risque pour mon xenon ou faut t-il débrancher ce +.
Merci
forcat- cb50
Re: Chargeur batterie et câble permanent
Je pense que ça ne crain rien... Évite quand même de mètre le contact quand ta bécane est branché...
Moi c'était avec le plus de l'alarme , ça n'a jamais poser de souci...
Moi c'était avec le plus de l'alarme , ça n'a jamais poser de souci...
Zepek69- cb100
aucun souci le + de la moto est relie aussi a la batterie j'ai un kit xenon aussi et un chargeur de batterie et aucun probleme
nico 30
nico 30 a écrit:aucun souci le + de la moto est relie aussi a la batterie j'ai un kit xenon aussi et un chargeur de batterie et aucun probleme
+1 , sa ne pose pas de problème, c'est fait pour ça. Moi aussi j'ai une connexion permanente sur la batterie, mais sans Xenon
shogun67- cb500
shogun67 a écrit:nico 30 a écrit:aucun souci le + de la moto est relie aussi a la batterie j'ai un kit xenon aussi et un chargeur de batterie et aucun probleme
+1 , sa ne pose pas de problème, c'est fait pour ça. Moi aussi j'ai une connexion permanente sur la batterie, mais sans Xenon
+1