Promo Ohlins - Pack amorto, ressort + huile à 790 €
+3
Ghost Rider
RIRI
Pocket
7 participants
Page 1 sur 1
Promo Ohlins - Pack amorto, ressort + huile à 790 €
Tout est dans le titre, la promo est en cours sur le site d'Ohlins France : http://www.ohlins-france.com/principal.htm
c'est pas le haut de gamme, mais c'est quand même du sur mesure (Poids, roulage Duo ou solo,...)
et pour un prix plutôt sympa
je pense que j'aurais équipé le CB si je l'avais gardé ! peut être pour la prochaine.
c'est pas le haut de gamme, mais c'est quand même du sur mesure (Poids, roulage Duo ou solo,...)
et pour un prix plutôt sympa
je pense que j'aurais équipé le CB si je l'avais gardé ! peut être pour la prochaine.
Pocket- cb100
Re: Promo Ohlins - Pack amorto, ressort + huile à 790 €
C'est clair que l'offre est sympa , bien que l'amorto arrière aurait pu etre a bonbonne séparée
RIRI- Moderateur
Ca vaut vraiment le coup d'après vous
Ca vaut combien normalement , ce qui m'inquiète le plus , c'est le prix pour les faire changer , ça doit douiller
Ca vaut combien normalement , ce qui m'inquiète le plus , c'est le prix pour les faire changer , ça doit douiller
Ghost Rider- cb500
100 € de moins ici !!!
@ Gost : c'est pas bien difficile de remplacer l'amorto , juste les caches à enlever , à la limite le pot ,il faut lever la moto mais pas avec la bequille pour monobras , avec un cric ou une chèvre....
pour les ressorts de fourche, c'est plus chaud si tu veux faire les choses bien , il faut enlever les foureaux , vider, purger remettre l'huile,le ressort
Il faut quand meme de l'outillage et la RMT....
Je crois que je vais me laisser tenter.............
J'ai fait une propo .......wait & see.....ou plutot aspetare è attendere ...!!!
....tu fais chier Pocket .......maintenant je ne pense plus qu'a ça !!!!!!!
@ Gost : c'est pas bien difficile de remplacer l'amorto , juste les caches à enlever , à la limite le pot ,il faut lever la moto mais pas avec la bequille pour monobras , avec un cric ou une chèvre....
pour les ressorts de fourche, c'est plus chaud si tu veux faire les choses bien , il faut enlever les foureaux , vider, purger remettre l'huile,le ressort
Il faut quand meme de l'outillage et la RMT....
Je crois que je vais me laisser tenter.............
J'ai fait une propo .......wait & see.....ou plutot aspetare è attendere ...!!!
....tu fais chier Pocket .......maintenant je ne pense plus qu'a ça !!!!!!!
pascal965- cb50
Sympa on attend ton ressenti Pour la fourche un conseil fais un époxy sinon avec les cailloux en projection ca risque de faire dégueu
RIRI- Moderateur
Alors alors Ca donne quoi cet amorto
Invité- Invité
A mon avis, ils sont tellement ravis qu'il ne s'arrètent plus: pas le temps de répondre... Dommage
dadaburton- cb50
Ou bien çà va pas du tout et ils font partie du décor maintenant... ok je sors...
dadaburton- cb50