Et bien ça y est, ma belle arrive!
+11
alex83
didier
greg2954
desmo
Manrico
dan29
Elbandito
csercl
bob.57
MIB
Otaket
15 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!
usulle a écrit:Meuuuuuh non, on va pas le pourrir ton topic.
Mais pour revenir aux choses réellement importantes et essentielles, l'Iphone 3G : tu en es content ? Quelles sont les grosses différences ? Accepte t'il enfin les MMS ? Caméra vidéo ? Possibilité de charger (hors Itunes) des sonneries ? Buggue t'il moins ? et surtout quelles conditions financières ?
J'ai entendu parler d'un package échange pour 50 €. D'un côté c'est correct mais quand on réfléchit : pour nous faire subir une moins value de 250 € (400€ d'achat pour 150 € nouveau prix), ils nous font payer 50€....moyen.
Otaket : tu vois qu'on ne pourrit pas ton topic. Et tu peux compter sur moi. J'y veillerais personnellement.
On a ouvert un post sur le sujet, va y poser tes questions la bas je t'y répondrai sans soucis
Elbandito- cb250
Otaket a écrit:bouuuuuuuuhouhouuuuuuuuu ma moto est scotchée à Rennes, elle n'arrivera que demain mais c'est bon j'ai l'immat, je m'en vais l'assurer !
Ha les boules, encore une journée à patienter et surtout une nuit difficile à venir
Elbandito- cb250
Je sent qu'il va craquer !!!
La nuit sera surement loooongue, trèèès looongue.... La matinée sera looongue... Trèèès looongue !!!!
La nuit sera surement loooongue, trèèès looongue.... La matinée sera looongue... Trèèès looongue !!!!
Freddy55
Freddy55 a écrit:Je sent qu'il va craquer !!!
Tu m'étonnes j'en connais un qui va faire les 100 pas cette nuit
J'espère pour lui qu'il a pas bu de café parce que ça ne va pas arranger
putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! elle arrive à dos de chameau ou quoi ??!!?? toujours rien, c'est mort pour aujourd'hui, surement demain, mais sur la !!! ya intéret parceque la je CRAAAAAAAAAAQUE !!!
En fait vaut mieux ne pas savoir comme nous que y croire tous les matins et ne plus dormir de la nuit
Elbandito- cb250
Elbandito a écrit:En fait vaut mieux ne pas savoir comme nous que y croire tous les matins et ne plus dormir de la nuit
Exactement, elle arrivera quand elle arrivera... Je préfère que le concess m'appelle et me dit : "elle est arrivée !"
Invité- Invité
j'y peux rien il me dit "elle est la demain" ! et ça fait trois jours qu'elle est la demain !! en plus demain il est prévu un tout pourri...shit...
Ben ton concessionnaire n'a pas la même notion du temps que toi
Par contre nous t'autorisons a le :379631: si tu veux il le mérite , il se rend même pas compte a quel point tu es sous pression en ce moment
Par contre nous t'autorisons a le :379631: si tu veux il le mérite , il se rend même pas compte a quel point tu es sous pression en ce moment
s'il pleut vous allez quand meme la chercher vous ?
moi je me tate , elle est blanche , neuve , j'ai pas envie de la pourrir dés le premier jour
moi je me tate , elle est blanche , neuve , j'ai pas envie de la pourrir dés le premier jour
MIB- cb250
idem, je ne suis pas sur que j'irai le premier jour sous la pluie !
Elbandito- cb250
J'y crois pas les gars vous êtes tous sur les crocs a savoir quand vous allez réceptionné votre moto et si il pleut vous allez pas la chercher
(Je rigole bien sûr)
(Je rigole bien sûr)
Bah je roule toute l'année et sous tous les temps, mais j'ai au moins envie de ramener ma moto neuve propre pour faire quelques photos avant de la pourrire
Elbandito- cb250
+1 comme moi ! le canon est prêt à shooter dans mes montagnes prés du lac d'annecy ! çà va être beau si le temps est ensoleilé
MIB- cb250
Ha le lac d'Annecy c'est beau par la bas j'ai mon oncle qui habite a Seynod c'est beau ce coin la
Et bien moi meme si il neige je vais la chercher ,mais se n'est pas le ka dommage. @
bob.57- cb250
desmo a écrit:Ha le lac d'Annecy c'est beau par la bas j'ai mon oncle qui habite a Seynod c'est beau ce coin la
ouais on est gaté mais je prefere la region parisienne pas pour les routes mais pour les sorties (pub, boite, ciné , spectacle , musée , ect////)
MIB- cb250
Et en région parisienne, il y a la vallée de Chevreuse, celle du Vexin, ma campagne vers Thoiry ...etc Bref, tout pleins de routes sympas aussi, EN PLUS des restos bars et autres joyeusetés
Elbandito- cb250
Oui mais en Rhône-Alpes, question route, ici c'est le paradis du motard
Mais là je crois qu'on est hors sujet, non ?
Invité- Invité
C'est vrai qu'il y a plein de chose a faire en région parisienne mais franchement je préférai être ailleurs rien que pour les belle route et la qualité de vie
Célestin_B a écrit:Oui mais en Rhône-Alpes, question route, ici c'est le paradis du motard
non mais attends on va y venir au sujet , d'ailleurs sur paris y a des nanas magnifiques avec des petits culs comme ma CB :face:
MIB- cb250
MIB a écrit:Célestin_B a écrit:Oui mais en Rhône-Alpes, question route, ici c'est le paradis du motard
non mais attends on va y venir au sujet , d'ailleurs sur paris y a des nanas magnifiques avec des petits culs comme ma CB :face:
Mais t'es un vrai chaud lapin toi
desmo a écrit:MIB a écrit:Célestin_B a écrit:Oui mais en Rhône-Alpes, question route, ici c'est le paradis du motard
ah ben écoutes chez nous on dit motard queutard ...... :face:
MIB- cb250
desmo a écrit:MIB a écrit:Célestin_B a écrit:Oui mais en Rhône-Alpes, question route, ici c'est le paradis du motard
Je me faisais la même remarque !
Célibataire je parie
Elbandito- cb250
Elbandito a écrit:desmo a écrit:MIB a écrit:Célestin_B a écrit:Oui mais en Rhône-Alpes, question route, ici c'est le paradis du motard
Je me faisais la même remarque !
Célibataire je parie
Mais non d'après ce que j'ai compris c'est ça le pire
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5