Et bien ça y est, ma belle arrive!
+11
alex83
didier
greg2954
desmo
Manrico
dan29
Elbandito
csercl
bob.57
MIB
Otaket
15 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Et bien ça y est, ma belle arrive!
Otaket a écrit:ça m'est égal, j'ai tout mon temps pour en profiter je suis en arrêt jusque la mi-aout
parcontre je dors pas terrible ces temps-ci, je me demande bien pourquoi
l'APN est prêt, le casque est nikel, le cuir est sur son cintre, les bottes pretes, je suis dans les starting block !
et j'ai fais un truc malin pour savoir si la moto exposée depuis une semaine est la mienne, j'ai rayé la réservoir comme ça si je la retrouve, ahaaaaaaaaah gaulé !! pas con jean pierre hein ?!
toujours pas d'appel... j'attend fébrilement devant le téléphone...
J'attend aussi, et toujours rien
Je suis passé vendredi, et il m'a dit peut etre la semaine prochaine mais peut etre pas ... ! En gros il en savait rien :
Je lui ai rappelé que j'étais dans les 4 premières commandes, qu'il ne m'oublie pas ! Je ne veux pas passer en dernier !!!
Je suis passé vendredi, et il m'a dit peut etre la semaine prochaine mais peut etre pas ... ! En gros il en savait rien :
Je lui ai rappelé que j'étais dans les 4 premières commandes, qu'il ne m'oublie pas ! Je ne veux pas passer en dernier !!!
Elbandito- cb250
je viens de raccrocher avec mon concessionnaire, il a eu le transporteur ce matin au téléphone, ma moto est dans le camion et sur la route. Elle devrait arriver demain matin
Je suis sur que la mienne arrive dans la foulée !
En tout cas bravo, tiens nous au jus !!!
Il te la prépare pour quand ?
En tout cas bravo, tiens nous au jus !!!
Il te la prépare pour quand ?
Elbandito- cb250
cb1000 r
et bien je suis pas un habituer de forum , mais la il faut que je parle de cette bete
moi j ai la chance de l avoir depuis samedi , c est le pied elle est genial, et pourtant j ai pas fini le rodage :shock
moi j ai la chance de l avoir depuis samedi , c est le pied elle est genial, et pourtant j ai pas fini le rodage :shock
didier- cb100
oui une presentation serais pas mal, mais comme je dit suis pas un habituer des forums , mais je me sent un peut seul dans mon coin .
je suis un ancien pocessuer de hornet 900 qui ma fait passer de bon moment , mais il faut savoir evoluer et ce qui etais le plus proche de mes idees tous en restaant chez honda c etais cette machine.
je suis un ancien pocessuer de hornet 900 qui ma fait passer de bon moment , mais il faut savoir evoluer et ce qui etais le plus proche de mes idees tous en restaant chez honda c etais cette machine.
didier- cb100
Purée......comme je comprend!!!........zzzzzzzzzzzzzz!!!!......................
alex83- cb1000
Bon, je ne voudaris surtout pas te porter la pouasse hein !
J'espère qu'il ne t'arrivera pas la même mésaventure que moi avec unes de mes voitures.
J'attendais ma Leön toute neuve depuis quelques semaines, elle devait arrivée tel jour et la veille ou l'avant veille (je ne sais plus) du dit jour, le concessionaire (un ami) m'appel et me demande de passer.
Arrivé a la concession, il me dit que ma voiture a brullé dans le train !
Et oui, a l'époque il y a eu un accident de train dans un tunel (dans les Alpes il me semble) ... ma voiture était dedant !
J'espère qu'il ne t'arrivera pas la même mésaventure que moi avec unes de mes voitures.
J'attendais ma Leön toute neuve depuis quelques semaines, elle devait arrivée tel jour et la veille ou l'avant veille (je ne sais plus) du dit jour, le concessionaire (un ami) m'appel et me demande de passer.
Arrivé a la concession, il me dit que ma voiture a brullé dans le train !
Et oui, a l'époque il y a eu un accident de train dans un tunel (dans les Alpes il me semble) ... ma voiture était dedant !
Freddy55
Alors la c'est vraiment la faute a pas de chance. @+
bob.57- cb250
Non mais dis hého Freddy tu veux faire le corbeaux ou quoi? et puis d'façon j'm'en fou elle est dans un camion, pas dans un train
j'ai passé une nuit d'enfer, trop peu d'heures à mon gout, j'ai rêvé CB, pensé CB ! C'est dingue à quel point on peut être comme des gosses dans des situations pareilles !
j'ai passé une nuit d'enfer, trop peu d'heures à mon gout, j'ai rêvé CB, pensé CB ! C'est dingue à quel point on peut être comme des gosses dans des situations pareilles !
T'y vas à quelle heure ? Je comprend ton impatience !!!
Moi rien de neuf Heureusement j'ai plein d'autres trucs en même temps qui me permettent de penser aussi à autre chose (iPhone 3G demain matin pour les connaisseurs )
Moi rien de neuf Heureusement j'ai plein d'autres trucs en même temps qui me permettent de penser aussi à autre chose (iPhone 3G demain matin pour les connaisseurs )
Elbandito- cb250
je dois appeller en début d'après midi pour avoir l'immatriculation et aller l'assurer, on me dira a quelle heure je pourrais aller la chercher, mais bon, préparer une bécane ne demande pas une journée donc ça devrait venir vite ! J'ai même pas mangé ce matin tellement j'suis au taquet (ahahah jeu de pseudo maitre capello)
Hou t'as pas beaucoup dormi mais t'es en forme, bravo le jeu de mot
Elbandito- cb250
j'm'en fou pourrissez mon topic, il a déja été pourri à moult reprise, je referais un topic tout beau tout neuf qu'on me pourrira pas quand j'aurais eu ma belle !
Otaket a écrit:j'm'en fou pourrissez mon topic, il a déja été pourri à moult reprise, je referais un topic tout beau tout neuf qu'on me pourrira pas quand j'aurais eu ma belle !
Meuuuuuh non, on va pas le pourrir ton topic.
Mais pour revenir aux choses réellement importantes et essentielles, l'Iphone 3G : tu en es content ? Quelles sont les grosses différences ? Accepte t'il enfin les MMS ? Caméra vidéo ? Possibilité de charger (hors Itunes) des sonneries ? Buggue t'il moins ? et surtout quelles conditions financières ?
J'ai entendu parler d'un package échange pour 50 €. D'un côté c'est correct mais quand on réfléchit : pour nous faire subir une moins value de 250 € (400€ d'achat pour 150 € nouveau prix), ils nous font payer 50€....moyen.
Otaket : tu vois qu'on ne pourrit pas ton topic. Et tu peux compter sur moi. J'y veillerais personnellement.
Mais pour revenir aux choses réellement importantes et essentielles, l'Iphone 3G : tu en es content ? Quelles sont les grosses différences ? Accepte t'il enfin les MMS ? Caméra vidéo ? Possibilité de charger (hors Itunes) des sonneries ? Buggue t'il moins ? et surtout quelles conditions financières ?
J'ai entendu parler d'un package échange pour 50 €. D'un côté c'est correct mais quand on réfléchit : pour nous faire subir une moins value de 250 € (400€ d'achat pour 150 € nouveau prix), ils nous font payer 50€....moyen.
Otaket : tu vois qu'on ne pourrit pas ton topic. Et tu peux compter sur moi. J'y veillerais personnellement.
Invité- Invité
bouuuuuuuuhouhouuuuuuuuu ma moto est scotchée à Rennes, elle n'arrivera que demain mais c'est bon j'ai l'immat, je m'en vais l'assurer !
usulle a écrit:Meuuuuuh non, on va pas le pourrir ton topic.
On a ouvert un post sur le sujet, va y poser tes questions la bas je t'y répondrai sans soucis
Elbandito- cb250
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5