retroviseur retro rizoma reverse possible montage vers le bas ?
+8
Panpan
jandb54
-OLIVERider-
STEEVE
~Seb~
PSYKE
KissCool
davedevil
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: retroviseur retro rizoma reverse possible montage vers le bas ?
T'aurais une photo montés car ceux là m'intéressent égalementjandb54 a écrit:salut ,
désolé pour le retard de réponse . Au sujet des rétros ils ne sont pas trop adaptés à la CB en position vers le bas , en plus ils bougent sur les embouts de guidon car ceux là ne sont pas fixe , çà tourne .
du coup je les ai revendu et j'ai opté pour le modèle de chez BARRACUDA street à 75€ + 10€ fdp qui se montent à la place des origines , j'en suis super content
A plus
Garg24
jandb54 a écrit:mettre quoi qui fait hyper moche ????
Ben les rétros "BARRACUDA"
shogun67- cb500
jandb54 a écrit:salut ,
du coup je les ai revendu et j'ai opté pour le modèle de chez BARRACUDA street à 75€ + 10€ fdp qui se montent à la place des origines , j'en suis super content
A plus
J'en ai mis il y a déjà un certain temps, et j'en suis content, vu que je suis de corpulence forte, avec les rétros d'origine je ne voyais rien derrière, mais il est vrai que les embouts tourne, aussi je les ai remplacer par des embout de moto de cross, et cela fonctionne nickel.
Bon voila, y a pas longtemps j'ai récupré mon cb1000r et à la livraison j'ai fais monter ces fameux retro reverse, le souci c'est que derniers ne tiennent pas vraiment en place et on tendance à se retrouver sur mes poignés à moi... Je pense que le problème viens des fixations à l'interieur du guidon... Quelqu'un a deja eu se probleme ? Et la solution qui va avec par la meme occasion...
Pimousse
Pimousse a écrit:Bon voila, y a pas longtemps j'ai récupré mon cb1000r et à la livraison j'ai fais monter ces fameux retro reverse, le souci c'est que derniers ne tiennent pas vraiment en place et on tendance à se retrouver sur mes poignés à moi... Je pense que le problème viens des fixations à l'interieur du guidon... Quelqu'un a deja eu se probleme ? Et la solution qui va avec par la meme occasion...
Bonjour,
Je n'ai eu d'autre solution que de remplacer l'intérieur des embouts... j'ai acheter des embouts de moto cross honda, et après cela plus rien ne bouge...
Page 2 sur 2 • 1, 2