retroviseur retro rizoma reverse possible montage vers le bas ?
+8
Panpan
jandb54
-OLIVERider-
STEEVE
~Seb~
PSYKE
KissCool
davedevil
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
retroviseur retro rizoma reverse possible montage vers le bas ?
voilà je voudrais changer les rétros sur ma cb1000r (que je vais aller chercher cette semaine )
j'ai trouvé les rizoma reverse retro que tout le monde connait MAIS il se place vers le haut...
je voudrais les placer vers le bas !!! en les inversant ca peut marcher? qu'en pensez vous?
pensez vous que ce soit possible?
j'ai trouvé les rizoma reverse retro que tout le monde connait MAIS il se place vers le haut...
je voudrais les placer vers le bas !!! en les inversant ca peut marcher? qu'en pensez vous?
pensez vous que ce soit possible?
davedevil- cb100
Re: retroviseur retro rizoma reverse possible montage vers le bas ?
Bha ou est le probleme? T'as juste a le retourner tout simplement...donc oui c'est possible!
davedevil- cb100
Tu inverse les rétros et hop .... ça roule
PSYKE- cb1000
PSYKE a écrit:Tu inverse les rétros et hop .... ça roule
ah ok merci psyke
c'est bien ce que je me disais donc en les inversant c'est possible theoriquement
davedevil- cb100
Théoriquement
Tiens nous au jus
Tiens nous au jus
PSYKE- cb1000
Si si..davedevil a écrit:vu la fixation si je le retourne il ne sera pas dans le bon sens... ou je dis une connerie ?
Exemple si ca peut t'aider..
PSYKE- cb1000
Ce retro est montable a droite comme a gauche, ensuite juste a retourner le miroir..
"Biposition, peut-être monté à droite comme à gauche.
Se monte sur tous les guidons de diamètre 22 à 30mm ainsi que sur nos embouts de guidons, exclu l'article MA512 du catalogue RIZOMA"
"Biposition, peut-être monté à droite comme à gauche.
Se monte sur tous les guidons de diamètre 22 à 30mm ainsi que sur nos embouts de guidons, exclu l'article MA512 du catalogue RIZOMA"
Dernière édition par KissCool le Mar 18 Jan 2011, 00:02, édité 1 fois
davedevil- cb100
les rétro seront visible sans bouger les mains ??
~Seb~
Oui mais tu vois pas forcement bien large.. Au lieu de rentrer les coudes bha tu n'aura juste qu'a lever les jambes...~Seb~ a écrit:les rétro seront visible sans bouger les mains ??
Pour info on ne voit pas plus que ca...c'est loin d'etre mieux que les retros d'origines mais les gouts et les couleurs...En tout cas j'adore!
STEEVE- cb500
Tiens, je suis sur un forum Ducati ?
+ 1 avec Steeve : à mon avis çà risque de toucher le réservoir si tu braques à fond.... alors si tu tombes j'en parle même pas...
Pour la visibilité, ben en les mettant en bas çà doit pas être folichon... bien vu Kiss' pour le jeu de jambes
Pour l'adaptation vers le bas, le 1er modèle se fixe comme un embout de guidon et donc il faut intervertir les rétros droite et gauche pour les mettre vers le bas, sinon ils ne seront pas dans le bon sens.... le modèle présenté par KissCool a une attache qui "encercle" la poignée, donc pour ce modèle, effectivement c'est possible de le mettre du côté qu'on veut
+ 1 avec Steeve : à mon avis çà risque de toucher le réservoir si tu braques à fond.... alors si tu tombes j'en parle même pas...
Pour la visibilité, ben en les mettant en bas çà doit pas être folichon... bien vu Kiss' pour le jeu de jambes
Pour l'adaptation vers le bas, le 1er modèle se fixe comme un embout de guidon et donc il faut intervertir les rétros droite et gauche pour les mettre vers le bas, sinon ils ne seront pas dans le bon sens.... le modèle présenté par KissCool a une attache qui "encercle" la poignée, donc pour ce modèle, effectivement c'est possible de le mettre du côté qu'on veut
-OLIVERider-- cb1000
STEEVE a écrit:en les installant vers le bas ,il ne risque pas de taper le reservoir si tu braque a fond ou si elle tombe(la moto)
bien pensez oli et steve ouais c vrai bien vu pour le reservoir j'y avais pas pensé...lol... euh si elle tombe aussi mais bon on va essayer d'éviter
punaise ils sont tellement beaux...faut que je réfléchisse...
davedevil- cb100
Salut,
J'ai essayé de les monter vers le bas comme tu le voudrais et effectivement çà touche le réservoir quand tu braques à fond , pas cool pour avoir une rayure ou autre !!!!!!
J'ai essayé de les monter vers le bas comme tu le voudrais et effectivement çà touche le réservoir quand tu braques à fond , pas cool pour avoir une rayure ou autre !!!!!!
jandb54
Par rapport à l'origine, que vaut la rétrovision avec ces Rizoma ?
que veux tu dire par rétro-vision ?
jandb54
Et bien : est-ce qu'un voit correctement avec ces rétros ?
-OLIVERider-- cb1000
salut ,
désolé pour le retard de réponse . Au sujet des rétros ils ne sont pas trop adaptés à la CB en position vers le bas , en plus ils bougent sur les embouts de guidon car ceux là ne sont pas fixe , çà tourne .
du coup je les ai revendu et j'ai opté pour le modèle de chez BARRACUDA street à 75€ + 10€ fdp qui se montent à la place des origines , j'en suis super content
A plus
désolé pour le retard de réponse . Au sujet des rétros ils ne sont pas trop adaptés à la CB en position vers le bas , en plus ils bougent sur les embouts de guidon car ceux là ne sont pas fixe , çà tourne .
du coup je les ai revendu et j'ai opté pour le modèle de chez BARRACUDA street à 75€ + 10€ fdp qui se montent à la place des origines , j'en suis super content
A plus
jandb54
Vous allez quand même pas mettre ça, ça fait hyper moche!!!!
shogun67- cb500
mettre quoi qui fait hyper moche ????
jandb54
T'aurais une photo montés car ceux là m'intéressent égalementjandb54 a écrit:salut ,
A plus
Garg24
Page 1 sur 2 • 1, 2