Alors, pas beau ce pot Lazer
+28
Atombelle
breizhdream
sousseR
chnat
diablo91
JLD
Ze diablo
jamesox
olds01
Bert13
fab
rsw1700
jojodeluxe
Floter
Black Bacarra
desmo
-OLIVERider-
RIRI
MIK17
vic38
jean
Abyss88
franck7780
Bertrand
the-sniper
SLIM01#
MrWhite
Tribute2U
32 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Alors, pas beau ce pot Lazer
Superbe, tout nouveau tout chaud et super son !!!!!!!!!!!!!!ensuite à voir le cata.......... [img]https://i.servimg.com/u/f70/13/20/[url=https://servimg.com/view/13208064/9]80/64/dsc00017.jpg[/img][/url]
Invité- Invité
Re: Alors, pas beau ce pot Lazer
Perso, j'aime pas du tout ... mais cela n'est que mon avis.
Il en faut pour tous les gouts
Il en faut pour tous les gouts
Tribute2U- cb1000
beurk............apres on dira qu IXIL a des finition pas terrible
MrWhite- cb1000
Moi non plus je le trouve vraiment pas terrible!!!
Mais veut bien avoir un apercu du son!!!
+++
Mais veut bien avoir un apercu du son!!!
+++
the-sniper- cb50
j'aime beaucoup la sortie... mais le coude qui fait une boucle dessous... beurk.... en plus ca doit grave toucher sur l'angle ce truc... a refaire pour moi....
franck7780- cb50
beurk,beurk,beurk...ça dénature complètement la moto qui tente de se prendre pour une sportive Manque plus que le kit Box...
Abyss88- cb100
La sortie est sympa, mais le gros serpent pour rester homo dénature la moto. Dommage car le son doit être super et il doit bien rendre l'effet 1000 CC,pour ma part j'en ai fait monter un sur le 600CBF(2008) de ma femme. Tous les potos motards qui l'on vu et entendu, ils ont beaucoup apprécié .
vic38- cb50
comme si il n'y avait pas assez de poids avec le cata, ils rajoutent un "boa" en plus ! beurk. et niveau finition pas top.
MIK17- cb50
Arretez de vous faire du mal avec des horreurs hors de prix et commandez directement en italie certes 3 semaines de délai mais top qualité plus de cata horrible et le tout pour seulement 390 € . Donc achetez un pot SC . Mais oui je fais de la pub
Trèves de plaisanterie vosu avez le silencieux et le tube supprime cata pour ce prix la donc le choix est vite fait en plus silencieux en carbonne
http://cgi.ebay.fr/SC-PROJECT-SILENCER-HONDA-CB-1000-R-DE-CAT-PIPE_W0QQitemZ320315215370QQcmdZViewItem?hash=item320315215370&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1367%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Pour info mon collègue vient de le recevoir et il n'y a pas photo
Trèves de plaisanterie vosu avez le silencieux et le tube supprime cata pour ce prix la donc le choix est vite fait en plus silencieux en carbonne
http://cgi.ebay.fr/SC-PROJECT-SILENCER-HONDA-CB-1000-R-DE-CAT-PIPE_W0QQitemZ320315215370QQcmdZViewItem?hash=item320315215370&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1367%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Pour info mon collègue vient de le recevoir et il n'y a pas photo
RIRI- Moderateur
çà a l'air pas mal... y'aurait moyen d'avoir des photos prises par ton pote et même mieux, une vidéo pour écouter un peu tout çà ?
-OLIVERider-- cb1000
ben pour les photos c'est exactement le meme que sur le site par contre pour la vidéo je peux la faire mais suis fin nul en informatique donc ne me demande pas de la mettre sur le lien je ne saurai pas le faire on m'a deja expliqué mais j'y comprends rien. Je peux juste te dire que ca craque fort mais que c'est raisonnable et qu'en plus tu recois dans ton colis un certificat plastifié d'homologation et que la chicane se vire en 3 seconde c'est un clips qui retient la chicane
RIRI- Moderateur
tu aurai une vidéo avec le son? j'aimerai bien l'entendre ronronner
Black Bacarra
Black Bacarra a écrit:tu aurai une vidéo avec le son? j'aimerai bien l'entendre ronronner
Une petite présentation de ta part serai vraiment sympathique, allez je te montre le chemin pour la présentation ici
plusieurs questions...
Salut à tous,
Il y a pas longtemps je suis allé chez mon concess et j'ai eu la chance de voir ce pot (laser avec un "S"), il m'a fait démarrer la moto et j'avoue que j'ai vraiment été surpris par le bruit ! je me demande comment il peut être homologué ! donc je me pose la question de savoir comment il est livré, j'ai cru comprendre sur le site de Laser que l'on pouvait le mettre dans trois modes. Un avec chicane et genre de rondelles sur les sorties, sans les rondelles et chicanes, et la troisième sans rien du tout...C'est bien ça ?
Y en a t il qui ont essayé sans les chicanes + chambre de tranquillisation ?
Niveau puissance ça semble quifquif avec le pot d'origine ?
Il y a pas longtemps je suis allé chez mon concess et j'ai eu la chance de voir ce pot (laser avec un "S"), il m'a fait démarrer la moto et j'avoue que j'ai vraiment été surpris par le bruit ! je me demande comment il peut être homologué ! donc je me pose la question de savoir comment il est livré, j'ai cru comprendre sur le site de Laser que l'on pouvait le mettre dans trois modes. Un avec chicane et genre de rondelles sur les sorties, sans les rondelles et chicanes, et la troisième sans rien du tout...C'est bien ça ?
Y en a t il qui ont essayé sans les chicanes + chambre de tranquillisation ?
Niveau puissance ça semble quifquif avec le pot d'origine ?
j aime pas du tout la ligne.......... mais les gouts.......
Ca fait "gafofonne" je trouve !!
Ca fait "gafofonne" je trouve !!
MrWhite- cb1000
ce pot sans la chambre ?
Y a t il quelqu'un qui a mis ce pot sans cette grosse chambre ? et si oui ça donne quoi niveau son ?
plus je le regarde,plus je l'aime J'hésite avec le petit Ixil double sortie...Je l'ai vu de près chez Vosges88,il est classe et bien fini j'attends qu'il soit monté car je ne suis pas pour le full barouf (la douceur du pot actuel ne me dérange pas)et j'ai l'intention de peindre le catalyseur en noir haute tempèrature...donc ma question pour ce laser('s):
est-ce qu'avec le catalyseur,le db killer...il produit un bruit raisonnable???(plus on restera discrets,moins les motards seront dans la ligne de mire...)??est-ce qu'il y a une petite vidéo ainsi configuré??Merki
est-ce qu'avec le catalyseur,le db killer...il produit un bruit raisonnable???(plus on restera discrets,moins les motards seront dans la ligne de mire...)??est-ce qu'il y a une petite vidéo ainsi configuré??Merki
Abyss88- cb100
Put..n,j'ai dit ça moi?abindidonk,je suis grave,maintenant je l'aime!(mais je me connais,c comme avec les femmes mais tjs dans le sens contraire,hihihi )Abyss88 a écrit:beurk,beurk,beurk...ça dénature complètement la moto qui tente de se prendre pour une sportive Manque plus que le kit Box...
Abyss88- cb100
salut
le pot est beaucoup plus joli en reel et les soudures sont de tres bonnes qualité il faut vraiment le voir en reel et l'entendre. je pensai la meme chose en regardent les photos et le jour ou je les vu en reel sa a rien a voir et le bruit est beaucoup plus sympa que le léo a cote le bruit du léo est nase je parle pas de la puissance du bruit mais le son est super simpa
le pot est beaucoup plus joli en reel et les soudures sont de tres bonnes qualité il faut vraiment le voir en reel et l'entendre. je pensai la meme chose en regardent les photos et le jour ou je les vu en reel sa a rien a voir et le bruit est beaucoup plus sympa que le léo a cote le bruit du léo est nase je parle pas de la puissance du bruit mais le son est super simpa
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3