Nouveauté silencieux sans cata
+4
Tribute2U
Floter
Onclesamy
RIRI
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveauté silencieux sans cata
Voici un lien pour tous ceux qui recherche de l'originalité avec un look plutot sympa . Quand au tarif certes un peu cher par rapport au SC mais c'est différent .
http://cgi.ebay.fr/Honda-CB1000R-CB-1000-R-GPR-Exhaust-Thunder-Dual-Poppy_W0QQitemZ320312833737QQihZ011QQcategoryZ25623QQtcZphotoQQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Honda-CB1000R-CB-1000-R-GPR-Exhaust-Thunder-Dual-Poppy_W0QQitemZ320312833737QQihZ011QQcategoryZ25623QQtcZphotoQQcmdZViewItem
RIRI- Moderateur
Re: Nouveauté silencieux sans cata
A oui ca j'aime moi, ca a un sacré Look de street ca, et puis honetement pas tres chere en comparaison des Leo et Akra, apres faut voir niveau perf et bruit
Onclesamy- cb50
pas beau !
c'est affreux non ?!
si on veut que la cb1000r ressemble à une moto de jacky moumoute il y a pas mieux ! lol
non je plaisante : mais je trouve que le pot d'origine est pour quelque chose dans l'identité de la moto mais bon c'est vrai que le nombre de décibels est trop trop juste, par contre j'aime assez sa sonorité...
si on veut que la cb1000r ressemble à une moto de jacky moumoute il y a pas mieux ! lol
non je plaisante : mais je trouve que le pot d'origine est pour quelque chose dans l'identité de la moto mais bon c'est vrai que le nombre de décibels est trop trop juste, par contre j'aime assez sa sonorité...
Encore une fois c'est une question de gouts. Perso j'accroche pas trop
Après le pot d'origine je m'y suis haibtué a la vue par contre au bruit toujours pas
J'ai l'impression qu'il ne demande qu'a respirer le pauvre
Je mettrais ce silencieux dans la meme catégorie que l'Ixil mais avantage a l'Ixil qui cache moins cette si jolie jante
Après le pot d'origine je m'y suis haibtué a la vue par contre au bruit toujours pas
J'ai l'impression qu'il ne demande qu'a respirer le pauvre
Je mettrais ce silencieux dans la meme catégorie que l'Ixil mais avantage a l'Ixil qui cache moins cette si jolie jante
Tribute2U- cb1000
Bof....
Mais je ne suis pas très objectif...Je suis amoureux du Léo carbone...
Mais je ne suis pas très objectif...Je suis amoureux du Léo carbone...
palmeur- cb1000
C'est vraiment pas une réussite et d'une banalité ce pot , en double sorties il y a + joli et un Léo, Devil, Akra là c'est autre chose .
Invité- Invité
Moi j'aime bien... il me fait un peu penser au Ixil double flute avec peut-être un déport moins important au niveau de l'axe de roue... à confirmer avec une photo vue de derrière...
-OLIVERider-- cb1000
a choisir une double sortie, je préfère celle là :
lien : http://cgi.ebay.fr/Honda-CB1000R-Endschalldaempfer-Auspuff-BODIS-mit-ABE_W0QQitemZ180297413696QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116
un poil plus cher, mais de par son inclinaison a peut prêt parallèle au cul de la moto, je le trouve plus en harmonie. après, c'est effectivement une histoire de gout.
mauvais choix pour le vendeur de l'avoir mi sur une verte avec le kit boxer. mais sur une black, ça doit être très jolie
Perso je suis amoureux de ce BODIS, mais j'attend qu'il sorte de manière plus officiel car pour l'instant, il n'y a que Honda Voss qui ne propose qu'une pré-vente.
V
lien : http://cgi.ebay.fr/Honda-CB1000R-Endschalldaempfer-Auspuff-BODIS-mit-ABE_W0QQitemZ180297413696QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116
un poil plus cher, mais de par son inclinaison a peut prêt parallèle au cul de la moto, je le trouve plus en harmonie. après, c'est effectivement une histoire de gout.
mauvais choix pour le vendeur de l'avoir mi sur une verte avec le kit boxer. mais sur une black, ça doit être très jolie
Perso je suis amoureux de ce BODIS, mais j'attend qu'il sorte de manière plus officiel car pour l'instant, il n'y a que Honda Voss qui ne propose qu'une pré-vente.
V
Pocket- cb100
Pas mal ces doubles sorties....mais mon Léo me donne entière satisfaction.
Je me suis trés bien fait au coté dégagé du dessous de la moto, je pense que je ne pourrais pas revenir sur de l'origine qui charge un peu plus le bas.
Je me suis trés bien fait au coté dégagé du dessous de la moto, je pense que je ne pourrais pas revenir sur de l'origine qui charge un peu plus le bas.
alex83- cb1000
On dirait presque des lances roquettes le truc
Et puis il y a encore cet espèce de serpentin que je n'affectionne pas du tout
Et puis il y a encore cet espèce de serpentin que je n'affectionne pas du tout
Tribute2U- cb1000
Ouais j'aime pas trop... je préfère de loin le Ixil double flute...
-OLIVERider-- cb1000