HELP!!! extreme gp lazer
5 participants
Page 1 sur 1
HELP!!! extreme gp lazer
slt à tous,
j'ai essayé d'enlever les chicanes de mon lazer extrem et je n'y suis pas parvenu, bon ok je sais que c'est insupportable niveau sonorité, mais c'est par curiosité pour voir la différence de son
les vis BTR ok ,et encore j'ai abimé le pas de vis de l'une d'elle, donc je ne pas la remettre ( fais chier ) mais pour sortir les chicanes alors là faut m'expliquer !!!! il n'y a aucune prise !!!! avez vous une technique particulière?
help help!!!
j'ai essayé d'enlever les chicanes de mon lazer extrem et je n'y suis pas parvenu, bon ok je sais que c'est insupportable niveau sonorité, mais c'est par curiosité pour voir la différence de son
les vis BTR ok ,et encore j'ai abimé le pas de vis de l'une d'elle, donc je ne pas la remettre ( fais chier ) mais pour sortir les chicanes alors là faut m'expliquer !!!! il n'y a aucune prise !!!! avez vous une technique particulière?
help help!!!
MAVERICK- cb1000
Re: HELP!!! extreme gp lazer
j'ai pas envie de dire de connerie mais je crois qu'il faut démonter les deux flutes et retirer les chicanes de l'intérieur...parce que j'ai déjà essayé de les enlever aussi pour voir mais pareil ca sort pas comme ca...
a comfimer!
a comfimer!
jojodeluxe- cb50
salut, pour enlever les chicanes :
1 : dévisser les vis BTR
2 : prendre un tournevis plat fin avec maillet + chiffon
3 : entoure extrémité du tournevis avec le chiffon et tape délicatement avec le maillet sur le tournevis au niveau des vis BTR on voit que c'est en deux parties
4: en suite les chicanes sortent sans difficulté
sur mon hornet j ai le même pot voila si sa peut aider
1 : dévisser les vis BTR
2 : prendre un tournevis plat fin avec maillet + chiffon
3 : entoure extrémité du tournevis avec le chiffon et tape délicatement avec le maillet sur le tournevis au niveau des vis BTR on voit que c'est en deux parties
4: en suite les chicanes sortent sans difficulté
sur mon hornet j ai le même pot voila si sa peut aider
ça me parait quand même plûtot délicat à enlever non ? c'est vraiment pour voir la différence car apparement avec c'est déjà énorme , j'ai pas encore eu le temps de rouler avec ,et le bruit va s'amplifier je pense il faut qu'il se fasse non ?
MAVERICK- cb1000
délicat a enlever non pas vraiment faut juste y aller tranquille sa sort tous seul, ensuite au niveau sonore j'ai roulé 6000 km avec les 2 chicanes et le son évolué pas donc j'ai enlevé 1 chicane sur deux et la j'ai pas été déçu.
j'ai essayé les 2 trop de boucan sa saoul même . a mon avis essai 1 sur 2 tu verra déjà la différence
j'ai essayé les 2 trop de boucan sa saoul même . a mon avis essai 1 sur 2 tu verra déjà la différence
elo
moi j ai enlever les chicanes et fais le sonometre ca donne 89db voila a titre d info
moi j ai enlever les chicanes et fais le sonometre ca donne 89db voila a titre d info
nosouside!
ben a mon avis ton sonometre il fonctionne pas, ou alors t'as oublié de démarrer!! lol
jojodeluxe- cb50
je suis d accord avec vous, pourtant j ai tester lors d une journee manif de la FFMC
moteur allumé!!!!
moteur allumé!!!!
nosouside!
nosouside! a écrit:je suis d accord avec vous, pourtant j ai tester lors d une journee manif de la FFMC
moteur allumé!!!!
le testeur avait avez oublié de mettre piles dans le sonomètre!!!!!!!!!!!
ou il était plus bourré que toi!!!!
moi avec 7500 kms au compteur, je sors 105 db et avec les chicannes SVP
lorrainoprovencal