Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!
+18
Otaket
TRIPLEH
vince 38
desmo
Red
MAVERICK
Esquiss'
vert
Abyss88
Black Betterave
manu78
Aki' #63
-OLIVERider-
RIRI
Alexcova
PSYKE
ncp77
Missaiki68
22 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vos avis sur MV Agusta Brutale 920 Merci !!!
Titre sur moto revue :
MV invente la Brutale discount ...
J'adore les journaleux.
MV invente la Brutale discount ...
J'adore les journaleux.
manu78- cb1000
Ils sont souvent nazes....
"la moto n'A QUE des étriers 12 pistons"
"ce modèle de machine n'a aucune puissance avec ses PETITS 260 cv"
"et Voila... Encore une hyper sport sur laquelle on ne peut pas mettre le casque sous la selle"
Et maintenant c'est limite "MV Agusta / Hyosung" même combat !!!
ET DE FERMER LEUR GUEULE Ç'EST UN CONCEPT QUI LES A EFFLEURE ???!
"la moto n'A QUE des étriers 12 pistons"
"ce modèle de machine n'a aucune puissance avec ses PETITS 260 cv"
"et Voila... Encore une hyper sport sur laquelle on ne peut pas mettre le casque sous la selle"
Et maintenant c'est limite "MV Agusta / Hyosung" même combat !!!
ET DE FERMER LEUR GUEULE Ç'EST UN CONCEPT QUI LES A EFFLEURE ???!
PSYKE- cb1000
Je rejoins les autres.
Fonce !!!! Elle est sympa !
Il faut savoir laisser parler son coeur parfois. Sinon tu nourriras des regrets
Alors à quand les nouvelles clés en main ???
Fonce !!!! Elle est sympa !
Il faut savoir laisser parler son coeur parfois. Sinon tu nourriras des regrets
Alors à quand les nouvelles clés en main ???
Esquiss'- cb1000
En lisant les média on va finir par rien acheter ou alors tout acheter. Les média influencent les gens c'est bien connu, les essaies, des chiffres de performance etc, perso j'essaie de trouver une moto vraiment mauvaise et je ne la trouve pas, elles sont toute performantes et saines, après c'est une question de goût, on peut trouver telle moto jolie et l'autre moins ou moche, alors de là à dire des anneries du genre MV discount...prix moins chère mais si on regarde de plus près avec tout son équiment dessus, on reste muet tellement toutes les piéces sont belles.
vert- cb1000
Muet
C'est ça !!!!! Je cherchais le terme.
Parfois les journaleux feraient mieux d'être Muets
C'est ça !!!!! Je cherchais le terme.
Parfois les journaleux feraient mieux d'être Muets
PSYKE- cb1000
Ou de pas être journaleux pour certains....
-OLIVERider-- cb1000
Merci pour tous vos avis!!!
Je vais craquer !!! Demain matin elle sera commandée...
J'appréhendais de commencer avec une cylindrée plus lourde que la Hornet mais dernièrement j'ai eu le bonheur de piloter ma petite rouquine (CB1000r repsol) enfin sa remplacante ...que du bonheur !!! Toutes mes craintes se sont envolées !!!J'ai réalisé que la puissance n'est pas un souci au contraire!!!Y en a qui vont sourire peut être même se moquer mais quel bonheur d'avoir une machine qui "en a " lol !!!
Depuis ma sortie perso Denis a remplacer les cornets..on a profité dimanche dernier de ce magnifique soleil pour rouler...peut être notre dernière sortie en duo...snif snif ...mais je confirme...le remplacement des cornets c'est magique !!! J'imagine seul sur la CB...ça doit être "terrible" lol...du coup j'ai eu la crainte qu'avec une Hornet je sois deçus de ces capacités...
Ce sont les capacités de la Brutale et son esthétisme qui me font craquer... en fait Moto Voss ici en Alsace les propose depuis janvier...Dédé (le patron) avec qui nous roulons depuis deux ans est très consciencieux pour le SAV donc je n'ai pas de souci à me faire là dessus...Je vais effectivement lui mettre les Top block pour être tranquille...Elle devrait rentrer à l'essai pour mars mais j'attend un temps plus clément et je pourrai alors essayé la MV 1090 que Dédé a déjà au magasin, histoire de tester la position et la maniabilité après c'est juste une question de puissance... je suis allée voir sur le net mais j'ai pas trouvé la MV Brutale 920 en version "R" seulement à partir de la MV Brutale 990...mais demain matin je vais aller me faire plaisir et commander ma première moto !!!! Yes !!!!J'en profiterai pour me renseigner si elle existe en version "R"...
ssssss....j'en ai la chair de poule...mon choix est fait...noire mate pour ma petite Féline...
Je vous tiens aux news...promis ...juré...lol
Gros bisous à vous
Sonia
Je vais craquer !!! Demain matin elle sera commandée...
J'appréhendais de commencer avec une cylindrée plus lourde que la Hornet mais dernièrement j'ai eu le bonheur de piloter ma petite rouquine (CB1000r repsol) enfin sa remplacante ...que du bonheur !!! Toutes mes craintes se sont envolées !!!J'ai réalisé que la puissance n'est pas un souci au contraire!!!Y en a qui vont sourire peut être même se moquer mais quel bonheur d'avoir une machine qui "en a " lol !!!
Depuis ma sortie perso Denis a remplacer les cornets..on a profité dimanche dernier de ce magnifique soleil pour rouler...peut être notre dernière sortie en duo...snif snif ...mais je confirme...le remplacement des cornets c'est magique !!! J'imagine seul sur la CB...ça doit être "terrible" lol...du coup j'ai eu la crainte qu'avec une Hornet je sois deçus de ces capacités...
Ce sont les capacités de la Brutale et son esthétisme qui me font craquer... en fait Moto Voss ici en Alsace les propose depuis janvier...Dédé (le patron) avec qui nous roulons depuis deux ans est très consciencieux pour le SAV donc je n'ai pas de souci à me faire là dessus...Je vais effectivement lui mettre les Top block pour être tranquille...Elle devrait rentrer à l'essai pour mars mais j'attend un temps plus clément et je pourrai alors essayé la MV 1090 que Dédé a déjà au magasin, histoire de tester la position et la maniabilité après c'est juste une question de puissance... je suis allée voir sur le net mais j'ai pas trouvé la MV Brutale 920 en version "R" seulement à partir de la MV Brutale 990...mais demain matin je vais aller me faire plaisir et commander ma première moto !!!! Yes !!!!J'en profiterai pour me renseigner si elle existe en version "R"...
ssssss....j'en ai la chair de poule...mon choix est fait...noire mate pour ma petite Féline...
Je vous tiens aux news...promis ...juré...lol
Gros bisous à vous
Sonia
Missaiki68- cb100
C'est cool si tu as trouvé ton bonheur !!!
C'est toujours plaisant de commander sa première moto enfin même après sa troisième
Tu souriras moins au moment de la signature du chèque mais tu retrouveras très très rapidement le sourire quand tu auras ta belle entre les jambes.
On attend tes news
C'est toujours plaisant de commander sa première moto enfin même après sa troisième
Tu souriras moins au moment de la signature du chèque mais tu retrouveras très très rapidement le sourire quand tu auras ta belle entre les jambes.
On attend tes news
Esquiss'- cb1000
Perso j'ai la Brutale 910.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle porte bien son nom.
Le look est bestial et la conduite est brutale, c'est beaucoup plus violent qu'une CB1000R.
Le look est bestial et la conduite est brutale, c'est beaucoup plus violent qu'une CB1000R.
Red
c'était le cas,mais ce n'est plus vrai avec les nouvelles,bien plus aseptisées pour un meilleur confort d'utilisation(1090,990 et 920),mais tout est relatif...Red a écrit:Perso j'ai la Brutale 910.
Abyss88- cb100
Hé bé on sent monter l'impatience et l'excitation de rouler avec ta machine, Sonia
Ce sera un grand moment savoures et bien vu, et pour le passage chez le concess' pour essai, et pour les protec'
Bééééé.... yapluka
Ce sera un grand moment savoures et bien vu, et pour le passage chez le concess' pour essai, et pour les protec'
Bééééé.... yapluka
Aki' #63- cb1000
Voilà ma jolie "Brutale" est commandée...et tous ces accessoires... va falloir patienter jusqu'à fin mars... mais Dédé a la gentillesse de me laisser monter les modèles en démo lors de nos sorties ...donc je vais pouvoir quand même profiter des journées ensoleillées avec tous les potos mais au guidon et plus en sds...vivement le retour du soleil !!!
Fin mars quand ma Féline sera prête....J'aurai 2 mois pour me faire la main et faire son rodage...car fin mai..départ pour la Corse avec tous les Potos!!! ...1 semaine ensemble en moto à faire le tour de Corse...sssss j'ai hâte !!!!
Que du Bonheur!!!
Bises à vous
Fin mars quand ma Féline sera prête....J'aurai 2 mois pour me faire la main et faire son rodage...car fin mai..départ pour la Corse avec tous les Potos!!! ...1 semaine ensemble en moto à faire le tour de Corse...sssss j'ai hâte !!!!
Que du Bonheur!!!
Bises à vous
Missaiki68- cb100
Va falloir emmener le strict minimum pour 1 semaine...
>>>>>
>>>>>
>>>>>
>>>>> .....Mon homme !!!!
>>>>>
>>>>>
>>>>>
>>>>> .....Mon homme !!!!
Missaiki68- cb100
génèralement,pas de sabot sur les Brutes...mais là je dois reconnaître qu'il est discretdesmo a écrit: le sabot j'adore.
Tu n'as pas une photo d'ensemble???
Abyss88- cb100
eh bé la carte bleue va chauffer
Bien vu Sonia
Bien vu Sonia
Aki' #63- cb1000
Mon homme a voulu me faire plaisir....Il a participé dans ce joli bijou...Merci à lui !!!
Missaiki68- cb100
Et dire que c'était le jour de son anniv' qu'il m'a fait ce cadeau....
Missaiki68- cb100
garde le bien.... y en a pas beaucoup des comme ca...
Très belle surtout avec ce sabot discret mais beau Ton homme est vraiment très cool, j'aimerai bien que ma femme participe à mes délires, oui chérie je te faxe ma liste sur les motos que j'aime bien, ça comporte juste deux pages
vert- cb1000
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4