Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!
+8
Aki' #63
TriNkiLL Zer06
rsf95130
nono1590
alex cb1000r
nikyo
Southblade
klz91
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rizoma et Hyperpro, compatible?? maintenant OUI!!
C'est du plastique la patte ? sinon beau taf' pour accorder les deux
Aki' #63- cb1000
oui il a fallu lui redonner un petit coup de noir parce que l'or ne va pas avec le reste de la moto.
en faite le guidon tiens de la meme facon que le tiens, il est serré par les pontets.
en gros les pontets ont étés entaillés environ 1mm de plus que l'épaisseur de la patte donc les 2 vis coté compteur serrent le guidon normalement et les 2 autres vis coté reservoir compriment la patte et le guidon.
le tout est trés bien sérré, sa ne bouge pas un poil.
je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications?
en faite le guidon tiens de la meme facon que le tiens, il est serré par les pontets.
en gros les pontets ont étés entaillés environ 1mm de plus que l'épaisseur de la patte donc les 2 vis coté compteur serrent le guidon normalement et les 2 autres vis coté reservoir compriment la patte et le guidon.
klz91- cb50
klz91 a écrit:oui il a fallu lui redonner un petit coup de noir parce que l'or ne va pas avec le reste de la moto.
Si Ta aussi retailler les pontet .
TriNkiLL Zer06- cb1000
du plastique Aki?? non pas du tout, sinon il casserai au premier coup de guidon.
a la base j'avais fais un gabarit en bois pour me donner une idée mais c'était pas bon parce que le bois travail trop, donc meme pour les éssai de patte, de taille, d'angle etc il a fallu la faire en ferraille.
puis la placer et la retailler au fur et a mesure pour enfin avoir la patte idéale.
a la base j'avais fais un gabarit en bois pour me donner une idée mais c'était pas bon parce que le bois travail trop, donc meme pour les éssai de patte, de taille, d'angle etc il a fallu la faire en ferraille.
puis la placer et la retailler au fur et a mesure pour enfin avoir la patte idéale.
klz91- cb50
oui trinkill, les pontets ont donc été retaillés de l'épaisseur de la patte
klz91- cb50
merci airik, mais le plus gros du boulot a été réalisé par mon pote, c'est a lui que je transmettrais tes compliments.
et je suis d'accord avec toi, c'est du beau boulot
et je suis d'accord avec toi, c'est du beau boulot
klz91- cb50
klz91 a écrit:du plastique Aki?? non pas du tout, sinon il casserai au premier coup de guidon.
Ok la peinture et la poussière dessus donnaient cette impression .. Good job en tout cas
Aki' #63- cb1000
ouai j'avou elle est sale, je pourrais presque prendre une amende pour sa...
je vais y remédier et astiquer tout sa
je vais y remédier et astiquer tout sa
klz91- cb50
Ils auraient pu tout de meme penser a cela chez rizzoma car c'est du boulot .
Beau boulot , c'est clair
Beau boulot , c'est clair
alcine- cb100
@ Klz je le disais pas dans ce sens. Mais plus dans le sens que la tof rendait une impression de plastico à pailettes, comme les platocs abs honda ^^
Aki' #63- cb1000
@ alcine, je suis d'accord avec toi, mais que l'un ou l'autre des fournisseurs fasse une piece adaptable a un accessoire d'une autre marque sa me parait un peu chaud.
@aki, ya pas de souci, je vois ce que tu veux dire.et si tu as cru que c'était du plastok honda c'est qu'au final la piece s'intregre bien avec la couleur et le reste des access
@aki, ya pas de souci, je vois ce que tu veux dire.et si tu as cru que c'était du plastok honda c'est qu'au final la piece s'intregre bien avec la couleur et le reste des access
klz91- cb50
Ouep c'est bien adapté , pas sûr que l'on puisse en faire autant ^^
Aki' #63- cb1000
merci droop's c'est cool
aki, je pense que si tu es patient et débrouillard tu peux y arriver.
aprés il faut etre sur de son boulot et ne pas avoir peur de rouler avec une piece adapté sur la direction de sa moto.
et au final la moto a un petit coté "unique"
aki, je pense que si tu es patient et débrouillard tu peux y arriver.
aprés il faut etre sur de son boulot et ne pas avoir peur de rouler avec une piece adapté sur la direction de sa moto.
et au final la moto a un petit coté "unique"
klz91- cb50
AIRIK a écrit:Superbe boulot Greg !
Et a ton pote qui a réalisé cela...
Alexcova- cb1000
Oui alex tu as raison, bravo et merci a lui.parceque sinon lamorto finissait sur leboncoin.ce qui aurait été bien dommage
klz91- cb50
Page 2 sur 2 • 1, 2