Vol des doubles des clefs de ma cb 1000 que faire?
4 participants
Page 1 sur 1
Vol des doubles des clefs de ma cb 1000 que faire?
Slt à tous je me suis fais cambrioler et les voleurs sont partie avec le double de clef de ma moto et ceux de mes deux cadenas avec lesquel j'atache ma bette.Concernant les cadenas je les ai deja changés mais concernant la moto que doit je faire?Vue que ce sont des clefs codé est ce posible de changer le code des clefs de ce fait la clef qui cours dans la nature serrais inutilisable ou doit je changer obligatoirement le neiman(sachant que si je change le neiman il faut que je change toute les sérrures affin d'avoir une seule clef pour tout)?Mercie de vos réponses car je cherche une solution éfficace et pas trop cher à bientot les amis du fofo
RIKO
Re: Vol des doubles des clefs de ma cb 1000 que faire?
Avec les clés codés c'est plus compliqué que de changer simplement le neiman.
En fait tes clés communiquent avec le boitier CDI. Donc si tu changes les clés faut surement changer le boitier (et c'est pas donné).
Perso j'ai jamais entendu parlé de reprogrammation du boitier mais faut voir avec un concess' ou si quelqu'un connait ici.
Car quand tu passes ta brele en full, en changeant le boitier, il suffit de retailler les nouvelles clés pour s'adapter aux serrures d'origine.
En fait tes clés communiquent avec le boitier CDI. Donc si tu changes les clés faut surement changer le boitier (et c'est pas donné).
Perso j'ai jamais entendu parlé de reprogrammation du boitier mais faut voir avec un concess' ou si quelqu'un connait ici.
Car quand tu passes ta brele en full, en changeant le boitier, il suffit de retailler les nouvelles clés pour s'adapter aux serrures d'origine.
NCorNothing
RIKO a écrit:Slt à tous je me suis fais cambrioler et les voleurs sont partie avec le double de clef de ma moto et ceux de mes deux cadenas avec lesquel j'atache ma bette.Concernant les cadenas je les ai deja changés mais concernant la moto que doit je faire?Vue que ce sont des clefs codé est ce posible de changer le code des clefs de ce fait la clef qui cours dans la nature serrais inutilisable ou doit je changer obligatoirement le neiman(sachant que si je change le neiman il faut que je change toute les sérrures affin d'avoir une seule clef pour tout)?Mercie de vos réponses car je cherche une solution éfficace et pas trop cher à bientot les amis du fofo
désole pour ta mesaventure
en ce qui concerne ton souci,ya pas grand chose a faire si tu change le neiman tu aura un dessin de clef différent et des l'insertion de la nouvelle clef vierge le cdi vas automatiquement y inscrire son code
courage pour la suite
Invité- Invité
Si tu t'es fait cambriolé, t'a du faire une déclaration de vol, ton assurance ne peux prendre en charge le remplacement de tes clefs avec les serrures et le reste en charge
crevette
crevette a écrit:Si tu t'es fait cambriolé, t'a du faire une déclaration de vol, ton assurance ne peux prendre en charge le remplacement de tes clefs avec les serrures et le reste en charge
+1