vis des bocaux de freins
4 participants
Page 1 sur 1
vis des bocaux de freins
salut a tous le monde
j aimerai qu on me donne la reference (pas de vis ,longueur) des vis (les petites qui servent a tenir les couvercles) des bocaux de freins et d embrayage
merci de vos reponses
j aimerai qu on me donne la reference (pas de vis ,longueur) des vis (les petites qui servent a tenir les couvercles) des bocaux de freins et d embrayage
merci de vos reponses
Invité- Invité
Re: vis des bocaux de freins
VIS A TETE A RONDELLE, 4X12
Pour le pas c'est un pas classique
Pour le pas c'est un pas classique
avambre- cb500
y'aurais personne qui pourrais me dire comment changer les bocaux par des rizoma, j'ai regardé sur le site rizo et y'en a pas de spécifique pour notre machine du coup je c pas lesquels faut prendre (j'aimerais changer 3)
merci d'avance pour vos reponses
merci d'avance pour vos reponses
NICO1000R- cb250
De mémoire y'en a pas qui peuvent s'adapter.... uniquement les couvercles
-OLIVERider-- cb1000
A moins que Rizo ait évolué depuis l'an dernier, sinon j'en ai bien peur... que les bouchons...
-OLIVERider-- cb1000
y en a pas pour le cb des rizo........ mais si tu veut tu peut les faire toi meme tu vas a la boite a outil est tu va au rayon bois tu va a la coupe est tu leur demande de tant faire 2 set marqué rizo dessus voila......de rien.
Si si des bocaux spécifiques existent pour nos machines et la Z1000 (même principe) mais ne sont pas affiché au catalogue, faut que t'aille les commander directement chez ton concess.
avambre- cb500