bocaux rizoma pour cb1000r
+14
zaza07
liam
sebinho
gunya
fred56
jerome72
Alexcova
cannibowl
Black Bacarra
jyves
syrus31
Serge F
tony
bebert95
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bocaux rizoma pour cb1000r
Salut à tous
savez vous si les bocaux rizoma s adaptent sur le cb1000r je voudrais changer ceux d origine en plastique donc il en faut 3
Merci
A+
savez vous si les bocaux rizoma s adaptent sur le cb1000r je voudrais changer ceux d origine en plastique donc il en faut 3
Merci
A+
bebert95- cb50
Re: bocaux rizoma pour cb1000r
bebert95 a écrit:Salut à tous
Merci
A+
Salut !
Je ne pense pas car les bocaux d'origine ne sont apperement pas démontable de leur support ! m'enfin je me trompe peut être
tony- cb50
Salut
Je pense pas que les bocaux standards de chez Rizoma iront.... ils vont devoir en faire des spéciaux...
J'espère qu'ils les feront car moi aussi je voulais les changer... des rouges il me faut, pour continuer les touches de rouge déjà mises.
Pour Tony.... tout se démonte...
Je pense pas que les bocaux standards de chez Rizoma iront.... ils vont devoir en faire des spéciaux...
J'espère qu'ils les feront car moi aussi je voulais les changer... des rouges il me faut, pour continuer les touches de rouge déjà mises.
Serge F- cb100
Serge F a écrit:Salut
Ha Ha si tu le dis
tony- cb50
Salut,
sur ce sujet, je pense qu'on va tous regretter les vilains bocaux d'origines d'Honda.
Il me semble que les bocaux d'embrayage + frein avant sont fusionnés avec les support des manettes.
Peut être qu'il y a une vise à l'intérieure des bocaux pour les maintenir, mais ça m'étonnerai, vu comment le luquid bouffe le métal.
Je pense qu'il va falloir être patient.
V
sur ce sujet, je pense qu'on va tous regretter les vilains bocaux d'origines d'Honda.
Il me semble que les bocaux d'embrayage + frein avant sont fusionnés avec les support des manettes.
Peut être qu'il y a une vise à l'intérieure des bocaux pour les maintenir, mais ça m'étonnerai, vu comment le luquid bouffe le métal.
Je pense qu'il va falloir être patient.
V
syrus31
Pour l arriére pas de soucis mais pas de modéle de montage sur leur site pour l avant ...
http://www.rizoma.com/FR/Prodotti/ProdottiSport.cfm?ID_categoria=67&firstLevelIndex=5&IDSez=2
http://www.rizoma.com/FR/Prodotti/ProdottiSport.cfm?ID_categoria=67&firstLevelIndex=5&IDSez=2
cannibowl
cannibowl a écrit:Pour l arriére pas de soucis mais pas de modéle de montage sur leur site pour l avant ...
Je te confirme, pour l'instant il n'exite que celui de l'arrière et pour ceux du guidon seulement les couvercles...
Si d'autres personnes ont des news concernants les bocaux entiers sur le guidon... ils sont les bienvenues
d'avance aussi pour les autres qui attendent cela...
Alexcova- cb1000
j'aurais voulus savoir deux choses,ou peut t'on acheter les couvercles rizoma et quand on les remplacent est ce qu'on enleve les autres normalement et on remet les rizoma ou bien y a t'il une manipe particuliere a faire merci pour vos reponses.
jerome72- cb1000
les couvercle rizoma sur ebay ..sur sport classic .sur xaissbike etc et il n y a aucune manip a faire tu devise tu enleve tu revise ..
fred56- cb500
Come sa, si y a un mec qui veux te les taper, il a juste a te les dévisser aussi. 5 secondes par bocal, sa fait 10 secondes pour 80 euros je crois. ( il sont a 39 euros le couvercle si mes souvenirs sont bons.)
Sa fait un peu cher je trouve.
Moi on ma déjà voler des rétros en bas de chez moi alors bon....
gunya- cb50
gunya a écrit:Come sa, si y a un mec qui veux te les taper, il a juste a te les dévisser aussi. 5 secondes par bocal, sa fait 10 secondes pour 80 euros je crois. ( il sont a 39 euros le couvercle si mes souvenirs sont bons.)
excatement, c'est bien 39 € le couvercle... mais bon voila tu habite rambouillet je crois, donc c'est pour cela que tu n'a plus tes rétros...
Alexcova- cb1000
Je vois pas trop le rapport entre mes rétro et le lieu où j'habite ????
EXPLIQUE que je rigole aussi ...
EXPLIQUE que je rigole aussi ...
gunya- cb50
ben put... , c'est la premiere fois que l'on me dit sa de rambouilet.
Normalement, on me dit que y a que des vaches et des moutons a rambouillet ou bien on me demande si j'ai le telephone et la télévision.
Normalement, on me dit que y a que des vaches et des moutons a rambouillet ou bien on me demande si j'ai le telephone et la télévision.
gunya- cb50
pour ma part ce n'est qu'une supositions peut etre que c'est moi qui a mal compris,je veux surtout pas dire ce qu'il na pas dit?
jerome72- cb1000
Heureusement que j'ai effectué une recherche et que je lis ce post, je voulais commandé les bocaux Rizoma et me demandais comment les monter.
Le catalogue Rizoma que j'ai téléchargé précise que c'est "universel", pourquoi ca ne se monte pas sur nos brêles ?
J'étais bien motivé d'autant que le prix du couvercle est le même que le prix du bocal complet pour le frein ar et seulement 15 € de moins pour les autres...
Jérôme as-tu reçu les tiens ?
Le catalogue Rizoma que j'ai téléchargé précise que c'est "universel", pourquoi ca ne se monte pas sur nos brêles ?
J'étais bien motivé d'autant que le prix du couvercle est le même que le prix du bocal complet pour le frein ar et seulement 15 € de moins pour les autres...
Jérôme as-tu reçu les tiens ?
sebinho- cb50
j'avais commander chez moto pépert,par contre 1 bon mois d'attente.
jerome72- cb1000
OK merci,
j'avais trouvé les bocaux quasiment au prix des bouchons :
http://www.ultimate-motos.com/PBSCCatalog.asp?CatID=594702
Dommage
j'avais trouvé les bocaux quasiment au prix des bouchons :
http://www.ultimate-motos.com/PBSCCatalog.asp?CatID=594702
Dommage
sebinho- cb50
c'est vrai qu'a ce prix c'est tres interessant.
Dernière édition par jerome72 le Mer 16 Déc 2009, 19:02, édité 1 fois
jerome72- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2