Pneus BT23
+15
forcat
jeanluc15
franck
flomax27
Christo
vince 38
Zepek69
rico la grenade
CHA
-OLIVERider-
Panpan
merlin56
RIRI
steph66600
Coolyfraise
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pneus BT23
Salut les gars,
Après avoir sifflé mes pneus d'origine (BT15), j'ai longuement hésité...
Finalement j'ai monté 2 Bridgestone BT23.
Je suis super content . Super tenue, bonne adhérence à froid et à chaud et la durée de vie semble prometteuse.
A+
Cooly
Après avoir sifflé mes pneus d'origine (BT15), j'ai longuement hésité...
Finalement j'ai monté 2 Bridgestone BT23.
Je suis super content . Super tenue, bonne adhérence à froid et à chaud et la durée de vie semble prometteuse.
A+
Cooly
Coolyfraise
Re: Pneus BT23
super choix même c'était ma dernière monte et je ne la regrette pas 8000 bornes avé le pineu arrière
RIRI- Moderateur
très bon compromis Kilomètre/accroche ce pneu, à essayer pour ceux qu'en on ras le bol de faire 3000 km avec un pneu AR et dont le niveau peut se passer d'un pneu "Ultra Racing" sur route...
merlin56- cb1000
mon mecano me les a monté.bon feeling mais je suis pas un arsouilleur mode ++.la moto est moins joueuse qu'avec les bt 16,je l'accompagne un peu plus pour prendre l'angle.pour la longévité....trop tot pour y repondre
CHA- cb500
Hello a tous,
meme aux températures d'hiver il tient? Pas trop savonnette?
rico la grenade- cb1000
rico la grenade a écrit:Hello a tous,
Merci pour vos avis. Pour ce qui est de l'hiver, j'avoue ne pas avoir testé en dessous de 4°C. Mais ce que j'affirme, c'est qu'il tient mieux que le BT-015 à froid. Par contre par rapport au BT-016, je ne peux pas dire car je n'ai pas essayé.
A+
Coolyfraise
Panpan a écrit:BT-023 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
OK, quelqu'un a-t-il testé les Pirelli Angel ?
Coolyfraise
Salut les gars,
Après 5500 km, l'avant est encore super bon et il me reste 3mm derrière.
Pas mal. Je vise donc les 6500 km derrière et 8000 km pour l'avant au minimum.
Bonne route
Cooly
Après 5500 km, l'avant est encore super bon et il me reste 3mm derrière.
Pas mal. Je vise donc les 6500 km derrière et 8000 km pour l'avant au minimum.
Bonne route
Cooly
Coolyfraise
Pour info j : je suis a 10000 avec mon pilot road 2 Ar sans le menagé... ( duo , gaz etc...) Il ne m'a jamais fais de fausse surprise non plus, et je pense lui mettre encore 1000... ;-))
Zepek69- cb100
Mes BT-023 ont 20.000 Km : avant RAS et arrière témoins en vue.
Les prochains ... Des BT-023 évidemment
Les prochains ... Des BT-023 évidemment
heu !!!!! les mecs.... vous roulez sur la plage pour faire toute ses borne avec vos pneu .....
non vince bon ok 20 000 ca sera pas pour tout le monde mais 6000/8000 km pour des gars qui sont pas trop gentil avec la poignée c'est possible avec le BT23 j'en suis à ma deuxieme monte pour mon usage c'est le top compromis.
Commercialement le pr3 va surement lui manger des ventes mais a priori il tiendra moins longtemps dans le temps mais pour les mecs qui roulent souvent sous la dache dans le meme programme d'utilisation (sport touring) le pr3 semble tres doué sous la flotte.
donc en sport touring Pilot Road3 et BT023 sont d’excellent choix .
je fais 2500 km par mois pas envie de changer mon AR toutes les 6 semaines..
Commercialement le pr3 va surement lui manger des ventes mais a priori il tiendra moins longtemps dans le temps mais pour les mecs qui roulent souvent sous la dache dans le meme programme d'utilisation (sport touring) le pr3 semble tres doué sous la flotte.
donc en sport touring Pilot Road3 et BT023 sont d’excellent choix .
je fais 2500 km par mois pas envie de changer mon AR toutes les 6 semaines..
merlin56- cb1000
ok je vais éssayé le bt 23 d ici peut de temp mais si je fait moin de 8000 km je t'envoi la note ok gael ....
sinon en courbe ca donne koi ?????? je peut penché jusqu'au tampons.....
sinon en courbe ca donne koi ?????? je peut penché jusqu'au tampons.....
je sais pas comment du roule vince mais sincèrement si tu tires dedans régulièrement 6000 km mini tu nous rediras cela...
profil rond donc ta becane ne tombera pas tu peux aller jusqu'au bord ils préviennent bien avant décrochage juste un poil plus long a monter en température que des gomme plus tendre mais ca reste un bi gomme a l'AR (mono gomme à l'avant) tu peux essayer vince je pense pas que tu puisse être déçu par ces pneus.
y a un jeux chez bridge pour un train acheter chez bridge en ce moment possibilité de te faire rembourser le train complet je vais essayer de te donner le lien
Voila retrouvé : valable jusqu'au 15 juin
http://www.bikers-club.fr/portal/site/BikersClubFrance/menuitem.7d3cec830841ca5ef538d61055101aa0/?vgnextoid=b63fa6960eee7110VgnVCM1000005101a10aRCRD
profil rond donc ta becane ne tombera pas tu peux aller jusqu'au bord ils préviennent bien avant décrochage juste un poil plus long a monter en température que des gomme plus tendre mais ca reste un bi gomme a l'AR (mono gomme à l'avant) tu peux essayer vince je pense pas que tu puisse être déçu par ces pneus.
y a un jeux chez bridge pour un train acheter chez bridge en ce moment possibilité de te faire rembourser le train complet je vais essayer de te donner le lien
Voila retrouvé : valable jusqu'au 15 juin
http://www.bikers-club.fr/portal/site/BikersClubFrance/menuitem.7d3cec830841ca5ef538d61055101aa0/?vgnextoid=b63fa6960eee7110VgnVCM1000005101a10aRCRD
merlin56- cb1000
Du 15 avril au 15 juin 2011, Bridgestone organise "The Big Game" et vous permet de gagner peut-être le remboursement de votre train de pneus!
vi c'est comme à la française des jeux (succursale de nos impots) 100% des gagnants ont joués
merlin56- cb1000
moi c'est ce j'ai et je le trouve au top c'est ce que j'avais pour l'auvergne et bah tip top. ils chauffent vite et sur la pluie pas eu de blème
flomax27- cb500
Bilan final :
10'000km avec l’avant (bon j'ai un peu dépassé les témoins...)
6'000km avec l'arrière et il reste encore 1.5mm jusqu'au témoin (je vise donc les 7000km)
Très content ! Bonne route...
10'000km avec l’avant (bon j'ai un peu dépassé les témoins...)
6'000km avec l'arrière et il reste encore 1.5mm jusqu'au témoin (je vise donc les 7000km)
Très content ! Bonne route...
Coolyfraise
quand j'ai acheté le cb les pneus etait des bt23 la il sont bientot a changer mes j'en suis tres content
jeanluc15- cb100
Page 1 sur 2 • 1, 2