Evolution de la CB1000R en 2011
+47
Philippe 17
Sawashié
cbrmat62
DJ-SMD
mistik13
pascal965
sinclair
lolo68
bendidonc
bustuffe
Matt
MatMonCoco
PSYKE
manu78
Um@x59
vince 38
knacki
Yak
LE STEPH56
pilpat
davedevil
fpat
Captain Did
rouske
Breizh CB
Otaket
smoke94
AIRIK
gigi
Elbandito
Aki' #63
leunam01
emmjeasim59
Alexcova
sylv1ternet
nono7266
leciaw
Black Betterave
RIRI
ludo50
sauveur.13
gratte
MAVERICK
Nemo
Ghost Rider
Lord_Babass
-OLIVERider-
51 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Evolution de la CB1000R en 2011
Ben tu seras pas le seul!
j'ai succombé également à la tricolore, j'ai fait mon petit effet quand même à l'Hivernale MOTOJOURNAL de passage à Cambrai (étape Dunkerque Reims) lundi 7 février.
Petit différence par rapport au modèle 2010, outre la veilleuse, le guidon est à section variable, comme les bécane de cross.
j'ai succombé également à la tricolore, j'ai fait mon petit effet quand même à l'Hivernale MOTOJOURNAL de passage à Cambrai (étape Dunkerque Reims) lundi 7 février.
Petit différence par rapport au modèle 2010, outre la veilleuse, le guidon est à section variable, comme les bécane de cross.
bendidonc
Moi j'ai eu les mm réactions que vous en voyant les photos, et puis le concess m'appela pour venir la voir (j'hésitai avec une blanche) et au final j'ai signé un bon de commande pour !
En vrai elle vaut quand même le détour, après les gouts et les couleurs ..
Elle à l'avantage de pas être toute blanche comme la moitié des CB que l'on croise dans la rue !
En vrai elle vaut quand même le détour, après les gouts et les couleurs ..
Elle à l'avantage de pas être toute blanche comme la moitié des CB que l'on croise dans la rue !
lolo68
lolo68 a écrit:Elle à l'avantage de pas être toute blanche comme la moitié des CB que l'on croise dans la rue !
Oui mais là Loïc, tu touches un point sensible ... Ceux qui ont acheté une blanche et qui s'en vantent, n'ont aucun gout.
manu78- cb1000
L'Manu cherche à nous brancher ou quoi ...
T'façon t'y connais rien.. épicétout
T'façon t'y connais rien.. épicétout
Aki' #63- cb1000
C'est vrai que cette tof est bien plus convaincante et la selle est magnifique
-OLIVERider-- cb1000
ouep elle fait pas partie des mineures évolutions cette jolie selle
sinon tu repars quand avec lolo ?
sinon tu repars quand avec lolo ?
bustuffe
Salut,
Le selle est une série spéciale pour le cb 1000 r de chez bagster.
C'est pas dans le budget mais jcrois que je vais commander la mm selle, c'est madame qui va etre contente !
ça a failli être la mienne mais c'est une abs qui arrivait la semaine dernière
Je récupère la mienne samedi prochain, j'ai eu la confirmation ce matin.
Les suivantes c'est pour début Avril...faut être motivé pour en commander une dans ce coloris
++
Le selle est une série spéciale pour le cb 1000 r de chez bagster.
C'est pas dans le budget mais jcrois que je vais commander la mm selle, c'est madame qui va etre contente !
ça a failli être la mienne mais c'est une abs qui arrivait la semaine dernière
Je récupère la mienne samedi prochain, j'ai eu la confirmation ce matin.
Les suivantes c'est pour début Avril...faut être motivé pour en commander une dans ce coloris
++
lolo68
Peut être que M. Honda france avait sous estimé le succès de ce coloris.
bendidonc
De ce qu'en dit le vendeur, c'est pas un modèle spécial, c'est juste le coloris qui est dispo en nombre limité. Une noire ou blanche en comande aujourd'hui livrée semaine prochaine en concession, une tricolore c'est semaine 13 au dernières news. Ca sent le collector... un peu comme la cbr 1000 rr orange et grise, mon pote l'a acheté en Mars 2010 et c'est la seule dans le département apparement.
La blanche reste chouette, mais je la trouve fade a côté de la HRC. Après avec les Repsol et Hanspree on est dans un autre monde .
La blanche reste chouette, mais je la trouve fade a côté de la HRC. Après avec les Repsol et Hanspree on est dans un autre monde .
lolo68
Perso Tricolor commandée par mon concess en début de semaine honda france lui a promis pour la semaine prochaine (à moins kil me raconte des mensonges pas vrai)enfin on verra bien mais que le temps est long .......
sinclair
En tout cas, au niveau de la qualité de la peinture, ça s'est pas amélioré!
767km au compteur, et déjà 2 pets de peinture:
- un au niveau du réservoir (vernis parti)
- un au niveau du garde boue AV devant le fourreau de fourche (vernis + peinture)
même avec ma moto précédente (SUZUKI 1200 bandit) c'est pas parti aussi rapidement (vendue qd même à 60000km).
pour ma première Honda achetée neuve, je suis un peu déçu par la qualité de la peinture.....
767km au compteur, et déjà 2 pets de peinture:
- un au niveau du réservoir (vernis parti)
- un au niveau du garde boue AV devant le fourreau de fourche (vernis + peinture)
même avec ma moto précédente (SUZUKI 1200 bandit) c'est pas parti aussi rapidement (vendue qd même à 60000km).
pour ma première Honda achetée neuve, je suis un peu déçu par la qualité de la peinture.....
bendidonc
Mais rassure nous t'es satisfait coté comportement et agrément de conduite ? tu respectes le rodage ?
sinon la tricolore fascine pas sur les photos honda mais de visu elle est beaucoup plus flateuse c'est sur
sinon la tricolore fascine pas sur les photos honda mais de visu elle est beaucoup plus flateuse c'est sur
bustuffe
Sinon côté dynamique, je suis très satisfait!
C'est ma première moto moderne (injection, freinage efficace...)
J'étais un peu habitué à la finition à la SUZUKI auparavant (ma 1200 bandit était grise donc on voyait pas trop les rayures) et j'ai souvent joué du Frameto et du pinceau de retouche de peinture. m'enfin, la honda c'est quand même 10 000 euros le bout! Ma bandit ne m'avait couté que 7400 € neuf.
C'est ma première moto moderne (injection, freinage efficace...)
J'étais un peu habitué à la finition à la SUZUKI auparavant (ma 1200 bandit était grise donc on voyait pas trop les rayures) et j'ai souvent joué du Frameto et du pinceau de retouche de peinture. m'enfin, la honda c'est quand même 10 000 euros le bout! Ma bandit ne m'avait couté que 7400 € neuf.
bendidonc
Salut à tous,
Je viens de lire vos post concernant la CB 2011, au dire de mon concessionnaire la CB avait un petit trou à l'accélération dans les 3000 tours, ce petit problème à été corrigé sur la version 2011.
Personne n'en parle sur le forum
INFO OU INTOX.......
Je viens de lire vos post concernant la CB 2011, au dire de mon concessionnaire la CB avait un petit trou à l'accélération dans les 3000 tours, ce petit problème à été corrigé sur la version 2011.
Personne n'en parle sur le forum
INFO OU INTOX.......
mistik13
Ils ont ptêt' fait (les ingé moteurs) quelques corrections mineures.. mais le cb neuf et avec quelques milliers de bornes n'ont rien à voir tant le moteur se libère au fil des kilomètres qui passent. Elle se bonifie avec le temps
Aki' #63- cb1000
bon et bien j'étais pas convaincu pour la couleur
mais sur la derniere photo que tu as mise elle est pas mal tout compte fait
meme si trop flash à mon gout
mais sur la derniere photo que tu as mise elle est pas mal tout compte fait
meme si trop flash à mon gout
davedevil- cb100
C'est vrai que finalement...... Elle est pas mal.
Mais je me demande si un Bi ton n'aurait été plus sympa?
Mais je me demande si un Bi ton n'aurait été plus sympa?
Breizh CB- cb100
Pour l'avoir vu en concession, elle est bien plus jolie en vraie que sur les photos officielles de honda...
Comme je vais bientôt craqué pour la CB1000R, se sera cette couleur tricolore je pense, et puis j'aime bien avoir une moto pas trop courante
Comme je vais bientôt craqué pour la CB1000R, se sera cette couleur tricolore je pense, et puis j'aime bien avoir une moto pas trop courante
cbrmat62- cb100
cbrmat62 a écrit: et puis j'aime bien avoir une moto pas trop courante
Pareil !
Sawashié- cb50
Moi je dis que si la législastion change, les"anciennes" feront collector.De plus je ne me géne pas pour affirmer que avoir une brêle sans "ABS" est plus pédaguogique que sans .
Philippe 17- cb1000
Aki' #63 a écrit:Ils ont ptêt' fait (les ingé moteurs) quelques corrections mineures.. mais le cb neuf et avec quelques milliers de bornes n'ont rien à voir tant le moteur se libère au fil des kilomètres qui passent. Elle se bonifie avec le temps
Merci pour l'info ....Car le rodage étant terminer j'ai jouer un peu avec la demoisellle qui affiche 1350 kms ... et j'avou etre un peu decu ..... J'qi rouler avec un FZ6 et un GEX 600 le week end dernier ... et poignée en coin a slalomer entre les voitures sur autoroute ( pour ceux qui connaissent ROUEN -> BARENTIN = 20 kms ) et a 150 kms jusqu'a 210 kms j'ai peiner a rattraper le FZ6 , elle l'a fait quand meme biensur mais pas fulgurant , alors que je le doublais comme une " merde " avec mon 600 GSX-R , je suis donc content de lire que ma demoiselle va boinifier avec l'age OUF !!!!!
Et merci pour l'info , pour le reste superbe moto , efficace , agreable , puissante a bas regime , un bruit axcellent je suis en ARROW sans cata et sans chicane , elle demande qu'a se levr c'est marrant a dompter , un look terrible au magasin on ne regardais qu'elle ( ca c'est agreable ) .
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5