Evolution de la CB1000R en 2011
+47
Philippe 17
Sawashié
cbrmat62
DJ-SMD
mistik13
pascal965
sinclair
lolo68
bendidonc
bustuffe
Matt
MatMonCoco
PSYKE
manu78
Um@x59
vince 38
knacki
Yak
LE STEPH56
pilpat
davedevil
fpat
Captain Did
rouske
Breizh CB
Otaket
smoke94
AIRIK
gigi
Elbandito
Aki' #63
leunam01
emmjeasim59
Alexcova
sylv1ternet
nono7266
leciaw
Black Betterave
RIRI
ludo50
sauveur.13
gratte
MAVERICK
Nemo
Ghost Rider
Lord_Babass
-OLIVERider-
51 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Evolution de la CB1000R en 2011
En phase ! Le nouveau coloris est très patchwork. Sympa sur la cbr mais pas sur la cb. Cette bécane est faite pour rester sobre, pas pour tourner chez zavata
pilpat- cb250
c'est la blanche la plus belle, je dis ça, je dis rien
LE STEPH56- cb100
riri a écrit:Moi j'aime bien le modèle a 2 mn 39
+1
LE STEPH56- cb100
Et bien ma foi, pas fan du nouveau coloris...
par contre les jantes dorées, je trouve également que ça pète !
mais bon...je préfère ma blanchette ...qui s'est vu monter un Devil hier après midi ! yeahhhh !
par contre les jantes dorées, je trouve également que ça pète !
mais bon...je préfère ma blanchette ...qui s'est vu monter un Devil hier après midi ! yeahhhh !
Alors le bruit ??? C est le jour et la nuit ?
Des photos
Des photos
LE STEPH56- cb100
rien à voir ! ça fait bien plaisir !
j'ai testé un ptit tour de boulevard périphérique avec un peu de bouchon...et bien, les automobilistes s'écartent facilement
déchicané biensur ! en plus, c'est pratique, la chicane rentre sur la selle, du coup...
vais me faire une petite session photo / vidéo
j'ai testé un ptit tour de boulevard périphérique avec un peu de bouchon...et bien, les automobilistes s'écartent facilement
déchicané biensur ! en plus, c'est pratique, la chicane rentre sur la selle, du coup...
vais me faire une petite session photo / vidéo
Idem, pas fan des couleur, ca fait trop franchouillard. Rien ne vaut un beau gris
knacki
n'importe koi tout le monde sait que la meilleure couleur c'est le noir
avec le doré c'est nikel
avec le doré c'est nikel
davedevil- cb100
apres le blancdavedevil a écrit:n'importe koi tout le monde sait que la meilleure couleur c'est le noir
avec le doré c'est nikel
Vous voyez, blanc + noir = gris. Le gris est le summum de la beaute
knacki
Je suis passé chez Honda ce matin acheter l'huile etc ... Ils ont le nouveau modèle en expo... C'est encore pire qu'en photo. Le gars a du se fumer un gros pétard, parce s'il a voulu reproduire les couleurs HRC ... Beurkkkk
manu78- cb1000
T'aurais dû prendre une ch'tite tof ' Manu histoire qu'on voit cette ignominie
Aki' #63- cb1000
Ah mince je l'ai vu cet AM aussi j'aurais su , j'aurais fait une photo , mais perso j'aime pas , trop de couleur tue la couleur , et là ca pique !!!!!
Invité- Invité
C'est carrément chamarré j'avoue qu'il faut aimer...
C'est pour le mec qui n'a pas su s'décider sur la couleur, comme ça il a un peu de tout
Au-delà de la barre fatidique des 2 couleurs assorties on s'aventure sur des voies ardues où la sobriété trinque un max... quid de la revente después?
Passé le coup d'coeur, on doit s'en lasser.
Enfin perso j'passe volontiers mon tour sur celle-là pour attendre le prochain modèle qui verra sans doute une refonte complète de la machine (ce genre de feu d'artifice prélude souvent à un changement radical).
wait and see
C'est pour le mec qui n'a pas su s'décider sur la couleur, comme ça il a un peu de tout
Au-delà de la barre fatidique des 2 couleurs assorties on s'aventure sur des voies ardues où la sobriété trinque un max... quid de la revente después?
Passé le coup d'coeur, on doit s'en lasser.
Enfin perso j'passe volontiers mon tour sur celle-là pour attendre le prochain modèle qui verra sans doute une refonte complète de la machine (ce genre de feu d'artifice prélude souvent à un changement radical).
wait and see
Dernière édition par Matt le Mer 02 Fév 2011, 12:19, édité 2 fois
Matt- cb1000
Quitte à s'lâcher c'est dommage qu'ils n'aient pas fait un REPSOL plutôt, mon conces m'a confirmé que cette déco avait bien meilleure presse que la HRC sur la CBR.
D'ailleurs, il est intéressant de noter que pour finir les séries actuelles de CBR, ils ressortent la REPSOL.
Enfin les gars, comme disait quelqu'un ici même: la CB2011 a un avantage: elle ne donne pas une ride aux notres
D'ailleurs, il est intéressant de noter que pour finir les séries actuelles de CBR, ils ressortent la REPSOL.
Enfin les gars, comme disait quelqu'un ici même: la CB2011 a un avantage: elle ne donne pas une ride aux notres
Matt- cb1000
Moi non plus j'étais pas fan du tout et puis recherchant une CB1000R j'ai cédé face à (ce qui me semble etre) une bonne affaire. Du coup je la trouve pas si mal héhé
Je ne l'ai pas encore mais si je me fie à vos avis je risque de me faire insulter sur la route !
Je ne l'ai pas encore mais si je me fie à vos avis je risque de me faire insulter sur la route !
bustuffe
Ben tu seras pas le seul!
j'ai succombé également à la tricolore, j'ai fait mon petit effet quand même à l'Hivernale MOTOJOURNAL de passage à Cambrai (étape Dunkerque Reims) lundi 7 février.
Petit différence par rapport au modèle 2010, outre la veilleuse, le guidon est à section variable, comme les bécane de cross.
j'ai succombé également à la tricolore, j'ai fait mon petit effet quand même à l'Hivernale MOTOJOURNAL de passage à Cambrai (étape Dunkerque Reims) lundi 7 février.
Petit différence par rapport au modèle 2010, outre la veilleuse, le guidon est à section variable, comme les bécane de cross.
bendidonc
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5