MOTO QUI PETARADE
+9
seboulle
AIRIK
marquize
leciaw
chris7775
TriNkiLL Zer06
avambre
floox83
ch'pat
13 participants
Page 1 sur 1
MOTO QUI PETARADE
Bonjour tout le monde voila depuis que j'ai virer le cata la moto pétarade lorsque je décelere,ayant un peu lu certain post je n'ai pas trouver d astuce pour remedier à ce probléme.
Pourriez vous s'il vous plait me renseigner sur ce probléme afin d'y remedier merci.
Pourriez vous s'il vous plait me renseigner sur ce probléme afin d'y remedier merci.
ch'pat- cb50
Re: MOTO QUI PETARADE
appaement il faut boucher la reinjection d'air
topic poste par leciaw si je ne m'abuse
topic poste par leciaw si je ne m'abuse
floox83- cb50
hop un peu de lecture qui devrait répondre à tes questions
http://cb1000r.motards.net/entretiens-et-mecanique-f6/supression-de-l-electrovanne-de-reinjection-air-t4769.htm?highlight=r%e9injection+d+air
http://cb1000r.motards.net/entretiens-et-mecanique-f6/supression-de-l-electrovanne-de-reinjection-air-t4769.htm?highlight=r%e9injection+d+air
avambre- cb500
bizarre avec tous ces explications,mon mécano me disait que pour supprimer ces péterades il fallait y monter le boitier RB02 quand pensait vous
ch'pat- cb50
RBO2 pour le mélange.
Durite de réinjection d'air pour les petarades.
V
Durite de réinjection d'air pour les petarades.
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
ch'pat a écrit:bizarre avec tous ces explications,mon mécano me disait que pour supprimer ces péterades il fallait y monter le boitier RB02 quand pensait vous
+1 avec toi mon concess ma dit la meme chose
chris7775
Le mécano a raison, sauf qu'on peut se fier à se diagnostic seulement une fois que la réinjection est dégagée
la sonde lambda n'est pas sur le cata ? vérifie ce petit problème..
marquize- cb1000
Si mais en théorie tout bon supprime cata a un emplacement pour la sondemarquise a écrit:la sonde lambda n'est pas sur le cata ? vérifie ce petit problème..
Mais, ça peut causer des problèmes le fait que ça pétarade a la décélération ?
;-(( moi j'aime bien ;-))
Zepek69- cb100
Zepek69 a écrit:Mais, ça peut causer des problèmes le fait que ça pétarade a la décélération ?
+1 c'est trop bon
JPM- cb50
Yes ! pareil ! c'est classe quand ça pétarade un peu !
Par contre je relance la question de savoir si ça cause des problèmes plus tard ? mauvaise usure de la machine ?
J'avais une SV 1000 avant, avec sortie Devil, qui pétaradait, mon mécano me disait qu'il y avait sans doute une entrée d'air sur la ligne d'échappement et que c'était due à ça ! par contre n'a jamais pu me dire si ça posait probléme ou pas...
Par contre je relance la question de savoir si ça cause des problèmes plus tard ? mauvaise usure de la machine ?
J'avais une SV 1000 avant, avec sortie Devil, qui pétaradait, mon mécano me disait qu'il y avait sans doute une entrée d'air sur la ligne d'échappement et que c'était due à ça ! par contre n'a jamais pu me dire si ça posait probléme ou pas...
nolm29
Moi perso que ca petarde, je trouve ça cool, mais seulement si ça abime pas le moteur..
Coincoinjulcaz
La moto pétarade avec le cata aussi, sauf que ça s'entend pas.
Ca ne pose pas de problème directement, mais ca aide pas a régler la moto
Ca ne pose pas de problème directement, mais ca aide pas a régler la moto