ca pétarade au laché des gazs
+7
thefury1000r
Francky
leciaw
AIRIK
Panpan
MAD
stev56
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ca pétarade au laché des gazs
Slt à vous.
voici ma configue d'échappement:silencieux Arrow Pro-racing avec mini cata Arrow (donc avec la sonde)
J ai lu dans un topic que les pétaradements etaient dues au manque de richesse des machines francaises,et ca n' est pas bon pour le moulin
Ma question est la suivante:sans rentrer dans de gros frais tel que pc3,qu es ce qui me permettrai de corriger ca?
voici ma configue d'échappement:silencieux Arrow Pro-racing avec mini cata Arrow (donc avec la sonde)
J ai lu dans un topic que les pétaradements etaient dues au manque de richesse des machines francaises,et ca n' est pas bon pour le moulin
Ma question est la suivante:sans rentrer dans de gros frais tel que pc3,qu es ce qui me permettrai de corriger ca?
stev56- cb1000
Re: ca pétarade au laché des gazs
comme d'hab : boucher la durite d'air qui va de la BAA au moteur et qui sert aux contrôles anti pollution.
MAD- cb50
T'as osé André !
J'avais pas voulu la faire celle-là pour éviter de pourrir mais j'y ai pensé fort !
J'avais pas voulu la faire celle-là pour éviter de pourrir mais j'y ai pensé fort !
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit: T'as osé André !
Nan mais ca y est il est pourrit, merci les gars!
Pas mon cul biensur quoique...le dimanche bien souvent!!
stev56- cb1000
MAD a écrit:comme d'hab : boucher la durite d'air qui va de la BAA au moteur et qui sert aux contrôles anti pollution.
Tu l as fait Mad?
j aimerai trouver le moyen d enrichir à l injection.
stev56- cb1000
Enrichir pourquoi ?
Les pétarades ne viennent pas de la richesse du mélange. C'est de la dépol, on brule dans l'échappement ce qui a pas été brulé dans le cylindre, si tu enrichies ça risque même d'empirer.
Les pétarades ne viennent pas de la richesse du mélange. C'est de la dépol, on brule dans l'échappement ce qui a pas été brulé dans le cylindre, si tu enrichies ça risque même d'empirer.
leciaw a écrit:Enrichir pourquoi ?
Slt leciaw,j avais cru lire dans un de tes posts que justement les motos distribuées en france etaient appauvries afin de répondre aux normes anti pollution et de ce fait perdaient quelques cannassons, d ou l'ajout du memjet
stev56- cb1000
AIRIK a écrit: T'as osé André !
Pourrir génère des gaz
Ah ben la voilà la solution, la couche... Avec ça, ça va étouffer le bruit
AIRIK- inscrit(e)
Quelle est la différence entre les gaz à effet de serre et pêter sous la couette ?
Dans les deux ça réchauffe ...
Dans les deux ça réchauffe ...
Je pense que tu as du lire un article que j'avais posté je ne sais où qui disait que même avec une config d'origine le Memjet peut apporter des chevaux.stev56 a écrit:Slt leciaw,j avais cru lire dans un de tes posts que justement les motos distribuées en france etaient appauvries afin de répondre aux normes anti pollution et de ce fait perdaient quelques cannassons, d ou l'ajout du memjet
Et je pense que cet article est une connerie histoire de faire de la pub au produit. La moto tourne "pauvre", et par pauvre j'entends R=1, en charges partielles c'est à dire quand tu es pas gaz en grand, histoire d'éviter de balancer de l'imbrulé dans l'échappement alors qu'on cherche pas la perfo. Si tu enrichies cette carto de base avec la config d'origine, tu vas mieux bruler en charge partielle (ce qui sert juste à polluer) et tourner super gras en pleine charge, moins de perf, plus de pollution, donc pas d'utilité à mon avis
Quand tu passes en pleine charges, on cherche la perfo, et tout d'origine la carto est faite pour tourner un peu riche histoire d'être sûr de se servir de tout l'air présent dans le cylindre => Maximum de combustible brulé => Maximum Perfo.
Dernière édition par leciaw le Lun 07 Juin 2010, 23:09, édité 1 fois
Merci pour tes lumières leciaw tu me semble sacrément calé.Quelle est la config de ta tite blanche?
stev56- cb1000
T'as tout deviné, elle est blanche la sienne, ca déjà, c'est la config des gagnantes
Francky- cb250
Memjetstev56 a écrit:Merci pour tes lumières leciaw tu me semble sacrément calé.Quelle est la config de ta tite blanche?
Pot Sc Project carbone avec suppression Cata
Cornets full
Cdi Francais
Suppression de la réinjection d'air
stev56 a écrit:MAD a écrit:comme d'hab : boucher la durite d'air qui va de la BAA au moteur et qui sert aux contrôles anti pollution.
Tu l as fait Mad?
j aimerai trouver le moyen d enrichir à l injection.
oui pour voir la différence.
et pourtant je suis complètement d'origine.
et ben je préfère lorsque la vanne est bouchée.
le ralenti est stable plus rapidement et a la décélération il n'y a plus ce bruit qui était pénible. (genre de pétaradage étouffé dans le pot.)
MAD- cb50
Et dire qu'à une époque quand j'ai commencé à parler de supprimer cette réinjection on me prenait pour un mec qui comprend pas grand chose et on me répondait "moi perso les réglages je préfère les laisser à un professionnel"
Visiblement ça a évolué
Visiblement ça a évolué
ta vu stev tout le monde le dit les blanchette son les meilleur aller je rigole elle est belle ta ti noirotte pleur pas ci tu veu chez honda il en vende encore des blanche on pourra toujour aller voir renand pour qu il te face un bon prix
thefury1000r- cb100
leciaw a écrit:Et dire qu'à une époque quand j'ai commencé à parler de supprimer cette réinjection on me prenait pour un mec qui comprend pas grand chose et on me répondait "moi perso les réglages je préfère les laisser à un professionnel"
Visiblement ça a évolué
Comme quoi on est loin d'être des imbéciles sinon on ne changerait pas d'avis
andré lui c'est son avatar qui petarade:
"pan pan!!!"
et pas qu'au lacher des gaz
"pan pan!!!"
et pas qu'au lacher des gaz
MITCH- cb500
MITCH a écrit:andré lui c'est son avatar qui petarade:
"pan pan!!!"