[topic unique] Les courbes des CB1000R des membres
+42
Mister Green
Remi_26
Soub
gt92
flymann
Origine4
Hornetjeje
Krissmetiss
ymora
ZAZIAN
smoke94
montana1008
Aki' #63
franck
merlin56
Alexcova
olivertoy
rickorn
AIRIK
The FIF
ludo50
Black Betterave
fpat
Philippe 17
Southblade
olive91
stev56
MatMonCoco
TriNkiLL Zer06
Francky
Captain Did
sauveur.13
manu78
ledespote
CyriL 38
avambre
Jimmy91
alebec
DaDy
RIRI
SWIX
leciaw
46 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [topic unique] Les courbes des CB1000R des membres
aie merde sa partait bien en sucetteAIRIK a écrit: Ayé ça commence.... ! Ludo
ludo50- cb100
J'peux mettre les courbes de puissance de mes 2 FZ1 et de mon 1400 ZZR histoire de mettre tout le monde d'accord???
Nan?! Pffffffffff, pas drole !
En tout cas, tres bon topic, interessant, a mettre de coté dans mes favoris!
Eric
Nan?! Pffffffffff, pas drole !
En tout cas, tres bon topic, interessant, a mettre de coté dans mes favoris!
Eric
rickorn
merlin56 a écrit:elle est decata alex ?
ça... je le garde pour moi...
Alexcova- cb1000
là j'avoue courbes et puissance sont au rdv
franck- cb1000
voila de suite qu'il y a une ou plusieurs filles, cela fais discuter...
Alexcova- cb1000
Alexcova a écrit:merlin56 a écrit:elle est decata alex ?
ça... je le garde pour moi...
Aki' #63- cb1000
Je viens de tombé sur ce topic , Je tiens à remercier leciaw qui à eu une excellente idée , cela nous permet d'avoir une idée lorsqu’on envisage de passer notre meule sur le banc !!
montana1008- cb50
Bonjour a tous,
savez vous si cette map correspondrait avec ma CB (j'y comprend rien a la dénomination), en ce moment, je tourne avec la map 502:
16-013-502
Arrow Race Slip On (DbKiller removed), cat. removed, Stock or aftermarket air filter
mais j'ai un doute avec celle ci:
16-013-518
European model LeoVince slip-on LeoVince link pipe Stock air filter
ma config est la suivante: cornet full, leovince factory sbk déchicané, decata, filtre a air KN, reinjection air coupé, PC5, o2 eliminator
merci d'avance a vous ;-)
savez vous si cette map correspondrait avec ma CB (j'y comprend rien a la dénomination), en ce moment, je tourne avec la map 502:
16-013-502
Arrow Race Slip On (DbKiller removed), cat. removed, Stock or aftermarket air filter
mais j'ai un doute avec celle ci:
16-013-518
European model LeoVince slip-on LeoVince link pipe Stock air filter
ma config est la suivante: cornet full, leovince factory sbk déchicané, decata, filtre a air KN, reinjection air coupé, PC5, o2 eliminator
merci d'avance a vous ;-)
smoke94- cb50
la meme config que moi!
sauf pour le filtre,encore ctock et le decat,c est le arrow
j ai essayé la 503 et la 512, la mieux pour le moment c est la 503
on s tiens au jus en fonction de ce qu'on as essayé
sauf pour le filtre,encore ctock et le decat,c est le arrow
j ai essayé la 503 et la 512, la mieux pour le moment c est la 503
on s tiens au jus en fonction de ce qu'on as essayé
stev56- cb1000
j'ai deja essayé la 509 mais je la trouvais plus lineaire..
smoke94- cb50
essayes la 503 et dits moi ce que tu en penses
c est avec celle ci que j ai fait mon passage au banc, et avec la chicane plus de puissance et de coupe (pas beaucoup mais quand meme)
Et pareil que toi je galère avec leurs dénominations la translation termes techniques British_ français bein c est pas le plus facile pis le nombre de maps n'évolue pas du tout, préfèrent pas trop les développer afin que les préparateurs agrées dynojet puissent faire leur beurre
c est avec celle ci que j ai fait mon passage au banc, et avec la chicane plus de puissance et de coupe (pas beaucoup mais quand meme)
Et pareil que toi je galère avec leurs dénominations la translation termes techniques British_ français bein c est pas le plus facile pis le nombre de maps n'évolue pas du tout, préfèrent pas trop les développer afin que les préparateurs agrées dynojet puissent faire leur beurre
stev56- cb1000
c'est clair... je vais essayer la 503, je te dirais ce que j'en pense; après pour la 518, attendons qu'on nous donne un avis :-)
smoke94- cb50
la traduc de slip-on c'est glisser,déraper
la 518 c est silencieux léovince+decat léovince+ filtre à air origine si je n me trompe
ton décata c'est quoi?
la 518 c est silencieux léovince+decat léovince+ filtre à air origine si je n me trompe
ton décata c'est quoi?
stev56- cb1000
reponse reçue ce matin de dynojet à mon mail d'hier (sont rapides c'est cool!)
mon mail:
Hello I wish to know what is the map for my machine It is a CB1000R, my configuration is: Silencer léovince factory carbon with db killer; Arrow décat;o2 eliminator and air filter K&N I thank you a lot
réponse de dynojet:
Our predeveloped map #M16-013-512 is the closest to your setup that we currently have available in our map database library. The air flow characteristics between the two setups should be similar enough for the map to work for you as a starting point. Let us know if this map gives you any obvious fueling problems, and what/when those problems occur and we might be able to help you to make further adjustment. An ideal option is to have the bike dyno tuned and custom mapped specifically for your bike's setup and or your personal riding style and fueling preference at one of our approved tuning centers in your local area if you want to get it 100% optimized. Also, if you have the PC5 unit you could utilize the Auto-tune accessory to make a custom tune.
Let me know if you have any further questions.
Forcément au passage ils me conseillent l'autotune ou un réglage au banc
mon mail:
Hello I wish to know what is the map for my machine It is a CB1000R, my configuration is: Silencer léovince factory carbon with db killer; Arrow décat;o2 eliminator and air filter K&N I thank you a lot
réponse de dynojet:
Our predeveloped map #M16-013-512 is the closest to your setup that we currently have available in our map database library. The air flow characteristics between the two setups should be similar enough for the map to work for you as a starting point. Let us know if this map gives you any obvious fueling problems, and what/when those problems occur and we might be able to help you to make further adjustment. An ideal option is to have the bike dyno tuned and custom mapped specifically for your bike's setup and or your personal riding style and fueling preference at one of our approved tuning centers in your local area if you want to get it 100% optimized. Also, if you have the PC5 unit you could utilize the Auto-tune accessory to make a custom tune.
Let me know if you have any further questions.
Forcément au passage ils me conseillent l'autotune ou un réglage au banc
stev56- cb1000
vivi
c'est celle avec laquelle tu roules?
c'est celle avec laquelle tu roules?
stev56- cb1000
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7