HP corse Hydroform PASDE BOL
+16
emmjeasim59
RIRI
floox83
Aki' #63
gratte
Modesto
Frox
NCorNothing
steph66600
AIRIK
avambre
Christo
STEEVE
-OLIVERider-
Ghost Rider
MrWhite
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: HP corse Hydroform PASDE BOL
Salut les affreux ...........y se reconnaitrons
je reviens à la charge pour faire un erratum .
hier AM , j avais mis un mauvaise éval sur ebay concernant mon rital ............
je tiens ici présent à lui présenter mes excuses sur mon jugement hatif de vendeur ebay (pas en tant que footballeur , fô pô déconner non plus)
Car , après lui avoir raconter ma mésaventure avec RC3D et le tarifs.............ben le mec (Gianni ) m a tout simplement remboursé dans la foulée !!
même si il a souhaité que je modifie mon éval , chose importante sur ebay pour les pros ......vous comprendrez pourquoi...
Je l ai fait , car c est plutot rare ce genre d attitude , et au départ ca m avait l air d être plutôt la faute du transporteur.
Incroyable , alors que je ne demandais rien .........
Les mauvaise langues pourront toujours prétendre qu il a "acheté" son éval , et que pour 30 deniers il ne s engage pas bcp.
Quand aurait il été si la réparation avait couté 100 euros ??????
Peut importe , j ai aimé son comportement..........
Judas White
(je vous l avais dit , j ai aucune fieté)
sa boutique : mototuningone sur ebay.it
hier AM , j avais mis un mauvaise éval sur ebay concernant mon rital ............
je tiens ici présent à lui présenter mes excuses sur mon jugement hatif de vendeur ebay (pas en tant que footballeur , fô pô déconner non plus)
Car , après lui avoir raconter ma mésaventure avec RC3D et le tarifs.............ben le mec (Gianni ) m a tout simplement remboursé dans la foulée !!
même si il a souhaité que je modifie mon éval , chose importante sur ebay pour les pros ......vous comprendrez pourquoi...
Je l ai fait , car c est plutot rare ce genre d attitude , et au départ ca m avait l air d être plutôt la faute du transporteur.
Les mauvaise langues pourront toujours prétendre qu il a "acheté" son éval , et que pour 30 deniers il ne s engage pas bcp.
Judas White
MrWhite- cb1000
MrWhite a écrit:Salut les affreux ...........y se reconnaitrons
Judas White
c pro !! ca fait plaisir un peu !!
ca change ....
floox83- cb50
Très bien très bien ! ....
Et la vidéooooo ?
(Va pas y couper quand même non ?)
Et la vidéooooo ?
(Va pas y couper quand même non ?)
Frox- cb100
Test de roulage avec et sans chicane :
sans : bruit de ouff, bien sourd et rageur dès 5000 tours .......Les caisses se poussent et on en prend pas trop dans les oreilles quand même.
Par contre les condés eux aussi ont des oreilles ............;donc ............
Avec : incroyable , bruit quasiment identique qu avec le silencieux d origine !
la bécane reste onctueuse à l accel , pas de sensation d étouffement des gaz comme avec le IXIL ,quand on coupe.
pour les tofs, sons et vid ...;ben fuadra attendre.
De l avis de ceux qui on t vu ..........le design fait l unanimité jusqu a présent.....mais les gouts ...
Walou
sans : bruit de ouff, bien sourd et rageur dès 5000 tours .......Les caisses se poussent et on en prend pas trop dans les oreilles quand même.
Par contre les condés eux aussi ont des oreilles ............;donc ............
Avec : incroyable , bruit quasiment identique qu avec le silencieux d origine !
la bécane reste onctueuse à l accel , pas de sensation d étouffement des gaz comme avec le IXIL ,quand on coupe.
pour les tofs, sons et vid ...;ben fuadra attendre.
De l avis de ceux qui on t vu ..........le design fait l unanimité jusqu a présent.....mais les gouts ...
Walou
MrWhite- cb1000
Content que tout soit rentré dans l'ordre pour toi Luc . Le geste du pro sur ebay est tout simplement une véritable transaction commerciale qui est tout a son honneur
RIRI- Moderateur
Je l'ai enfin reçu, si j'ai le temps, je le monte vendredi.
Modesto- cb100
Voilà la vidéo de mon ancien ixil (avec cata et db killer) :
Et maintenant la vidéo du HP hydroform avec cata et sans db killer :
Je n'ai pas mis la vidéo de l'hydroform avec cata et avec la chicane, sauf si cela tient vraiment à coeur à certains, parce que le bruit n'est pas top. Mon ixil est largement mieux.
Et maintenant la vidéo du HP hydroform avec cata et sans db killer :
Je n'ai pas mis la vidéo de l'hydroform avec cata et avec la chicane, sauf si cela tient vraiment à coeur à certains, parce que le bruit n'est pas top. Mon ixil est largement mieux.
Modesto- cb100
Sympa le bruit.
La patte de fixation est livré avec pour aller sur le cale pieds?
La patte de fixation est livré avec pour aller sur le cale pieds?
NCorNothing
Par contre, j'ai un pote qui m'a dit hier que ça sentait un peu l'essence et que sûrement je devrais modifier ma cartographie, vous en pensez quoi ?
Modesto- cb100
Merci pour les wids . j avais un IXL mais j avais scié le db killer !
Coté carto , vu que t a le cata (cornet full ?) , moi je laisserai l electronique géré tout ca tout seul ?
PAR CONTRE :
comme c est quand même gros bruit sans la chicane et que ca fait tourner la tête aux condés .....
j ai demandé a mon rital pour commander un 2eme DB killer auquel j aurai apporté une technique israelienne .
A savoir coupé son petit bout pour remonter tout ca !
Comme ca : +Db killer - bout = bruit qd même et les condés voient qu il y a la "chicane" !!
par contre au sonometre , c est moi qui prend une technique grecque là ooù il faut !
Reponse du transalpin : HP Corse developpe un autre DB killer mid-sound !! il me tient au courant , et moi pareil après ........
A + les potos
Coté carto , vu que t a le cata (cornet full ?) , moi je laisserai l electronique géré tout ca tout seul ?
PAR CONTRE :
comme c est quand même gros bruit sans la chicane et que ca fait tourner la tête aux condés .....
j ai demandé a mon rital pour commander un 2eme DB killer auquel j aurai apporté une technique israelienne .
A savoir coupé son petit bout pour remonter tout ca !
Comme ca : +Db killer - bout = bruit qd même et les condés voient qu il y a la "chicane" !!
par contre au sonometre , c est moi qui prend une technique grecque là ooù il faut !
Reponse du transalpin : HP Corse developpe un autre DB killer mid-sound !! il me tient au courant , et moi pareil après ........
A + les potos
MrWhite- cb1000
Rhô dommage j'aurai bien voulu voir la technique grecque
+1 avec Oliv' pour la chicane
Aki' #63- cb1000
akira199 a écrit:Rhô dommage j'aurai bien voulu voir la technique grecque
Pas de prob , mets toi tout nu a à 4 pattes dans les quartier du marais à Paris............tu feras + que voir
Pour ma part tu es un peu trop laid a mon gout.........
MrWhite- cb1000
Oublie pas ton matos surtout... Jdis ca mais jdis rien...
Dernière édition par KissCool le Jeu 11 Nov 2010, 12:05, édité 1 fois
Luc c'était sur toi les expérimentations ayant un vague rapport avec Mykonos ne m'intéresse pô du tout
Luc c'était sur toi les expérimentations ayant un vague rapport avec Mykonos ne m'intéresse pô du tout
Aki' #63- cb1000
akira199 a écrit:wow pitin le Cédric il oublie rien
Luc c'était sur toi les expérimentations ayant un vague rapport avec Mykonos ne m'intéresse plus du tout
J'ai raté ton comming out
Black Betterave- Admin
hOOOOOOOOOOOOOW C'est pas quoi j'ai marqué
j'ai dit pô ! pô du tout spice di cramé du slip
j'ai dit pô ! pô du tout spice di cramé du slip
Aki' #63- cb1000
moi tout ce que je vois c est tu as un god et que tu connais une ile grec plein de tafioles !!! CQFD !!!!
MrWhite- cb1000
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3