Avis: quelle couleur pour les accessoires en alu anodisé??
4 participants
Page 1 sur 1
Avis: quelle couleur pour les accessoires en alu anodisé??
Voila j'ai besoin d'avis et d'exemple d'assortiment de couleurs.
J'ai un cb1 vert dragon et je vais mettre certains access en alu anodisé (guidon street, embouts guidon pour commencer) et je sais pas quelle couleur les choisir!!
Surtout que les vis en haut des tubes de fourche sont bleux et le R du sticker aussi.
A terme je pense que je mettrai une selle confort (SMTN) et surement je choisirai de mettre un liseret de la meme couleur que les access.
Pour les possesseurs de verte vous avez mis quoi vous?
Les autres hésitez pas à donner votre avis ca fait pas de mal.
Merci
J'ai un cb1 vert dragon et je vais mettre certains access en alu anodisé (guidon street, embouts guidon pour commencer) et je sais pas quelle couleur les choisir!!
Surtout que les vis en haut des tubes de fourche sont bleux et le R du sticker aussi.
A terme je pense que je mettrai une selle confort (SMTN) et surement je choisirai de mettre un liseret de la meme couleur que les access.
Pour les possesseurs de verte vous avez mis quoi vous?
Les autres hésitez pas à donner votre avis ca fait pas de mal.
Merci
NCorNothing
Re: Avis: quelle couleur pour les accessoires en alu anodisé??
bleu en rappel de la visserie deja présente me semble bien
vive les vertes
vive les vertes
merlin56- cb1000
Le bleu semble convenir parfaitement. Car comme dit, cela rappelle la couleur de la visserie présente sur le CB. Maintenant, tout le monde rajoutant des accessoires ou autres visseries est tenté de mettre du bleu.
Le bleu anodisé devient donc classique. Mais il faut le reconnaître, c'est la couleur qui se marie le mieux si on ne modifie pas le bleu déjà présent.
Le bleu anodisé devient donc classique. Mais il faut le reconnaître, c'est la couleur qui se marie le mieux si on ne modifie pas le bleu déjà présent.
DaDy- cb1000
J'aime bien aussi le gris anthracite (souvent appelé "titane") mais il y a trop de differences de teintes entre les accessoires pour que ca fasse propre.
je vais fouiner dans les photos des membres pour voir un peu le rendu
je vais fouiner dans les photos des membres pour voir un peu le rendu
NCorNothing
C'est sûr que le bleu y'a déjà des touches, donc çà devrait le faire.
Sinon y'a un membre qui avait mis du rouge cliques ici pour son topic avec les tofs
Et un autre membre avait mis du Rizoma couleur or et çà allait très bien aussi
Sinon y'a un membre qui avait mis du rouge cliques ici pour son topic avec les tofs
Et un autre membre avait mis du Rizoma couleur or et çà allait très bien aussi
-OLIVERider-- cb1000
Ah bah je confirme le rouge j'aime pas du tout avec la verte.
Sur le Bandit que j'avais refait en blanc nacré la question ne se posait meme pas mais là grosse grosse hésitation!!
Sur le Bandit que j'avais refait en blanc nacré la question ne se posait meme pas mais là grosse grosse hésitation!!
NCorNothing