ACCESSOIRES SUR MOTOVISION ET MOTEA VOS AVIS !!
3 participants
Page 1 sur 1
ACCESSOIRES SUR MOTOVISION ET MOTEA VOS AVIS !!
Bonjour à tous amis motards je suis à la recherche de levier d'embrayage et de frein pour le CB que je vais acheter la semaine pro. :p
PS avant de commencer pas de chinoiserie donc avdb .... heuuu non !!
Alors j'ai 3 sites le premier Moto vision ! je ne connais pas la marque WOMET - TECH ?! Pour les leviers .(66€ la paire)
Après j'ai Motea ont ma dis pas mal ! et les leviers sont de marque V-Trec apparament fiable et que des bons avis 90 €(la paire)
Et le dernier Motobluz que je connais bien sûr les leviers son en Puig !! pour le même prix 90€
donc avec tout sa je reste dans le flou !!
ET VOUS ??
PS avant de commencer pas de chinoiserie donc avdb .... heuuu non !!
Alors j'ai 3 sites le premier Moto vision ! je ne connais pas la marque WOMET - TECH ?! Pour les leviers .(66€ la paire)
Après j'ai Motea ont ma dis pas mal ! et les leviers sont de marque V-Trec apparament fiable et que des bons avis 90 €(la paire)
Et le dernier Motobluz que je connais bien sûr les leviers son en Puig !! pour le même prix 90€
donc avec tout sa je reste dans le flou !!
ET VOUS ??
Sohn Von Thor
Re: ACCESSOIRES SUR MOTOVISION ET MOTEA VOS AVIS !!
perso, j’ai demandé a ce qu’on me les vire avant d’acheter la moto pour remettre des origines: c’etait des leviers reglables et pliables, je ne saurai pas te dire la marque, mais ça ne m’inspirait pas confiance du tout !
ouichiba- cb1000
Pour les V-trec tu peux y aller les yeux fermés, de fabrication allemande (tout est dit) c'est du très bon matos. J'ai les modèles Vario sur mon CB, achetés sur le site BS-Motoparts et rien à redire. Réglables sur cinq positions chacun, frein et embrayage. Le tarif que tu annonces me semble pas avoir bougé depuis 2014, date à laquelle j'ai acheté les miens.
AIRIK- inscrit(e)
Merci oui j'ai vu sa allemand ces costaux !!
Sohn Von Thor