léche roue rossocromo
+2
RIRI
kiko
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
léche roue rossocromo
bonjour a tous
je voudrais un rensiegnement consernent le léche roue rossocromo je voulais savoir si il existe en fibre pour le peindre ?
je voudrais un rensiegnement consernent le léche roue rossocromo je voulais savoir si il existe en fibre pour le peindre ?
kiko- cb50
Re: léche roue rossocromo
Salut moi j aimerai savoir si ce fameux leche roue rossocromo ce peind? j'aimerai le commander et le peidre en blanc par la suite. merci (si vous avez croisé des photo du leche roue rossocromo en blanc je suis preneur) . merci
Anth81- cb100
Bien sur que tu peux le peindre mais ca serait dommage d'investir dans le carbone pour le reponser et le repeindre .
Mais bon sache que ca se fait
Mais bon sache que ca se fait
RIRI- Moderateur
Ok merci, je sais mais je suis pas fan du carbonne et les autres modèle me plaise pas , j en trouve pas des ras de roue seul sans le protège chaîne et des court qui englobe pas tout le pneu arrière.
Anth81- cb100
Oui je te comprend . Tiens j'ai trouvé ca sinon moins cher que le rossocromo et si tu dois le repeindre c'est quand même mieux de payer moins cher
http://cgi.ebay.fr/CARBONE-GARDE-BOUE-HONDA-ARRIERE-CB1000R-CB-1000-08-11-/200599192312?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2eb4a4c2f8
http://cgi.ebay.fr/CARBONE-GARDE-BOUE-HONDA-ARRIERE-CB1000R-CB-1000-08-11-/200599192312?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2eb4a4c2f8
RIRI- Moderateur
Merci beaucoup ! c es les photos que je recherchai !!! C est un choix de pas peindre la bande du milieu ?
Où puis je trouver des photo de ta CB entiere ?
Anth81- cb100
riri : dommage qu'il n'y est pas de photo du leche roue monté...
Anth81- cb100
J aurai bien aimé voir aussi ce que donne le 2a4 monté en blanc. merci de votre aide en tout cas !
Anth81- cb100
merci AIRIK je vais être chiant lol ..... j aimerai une photo de profil pour voir si il remonte comme le Rossocromo ??? ...
C est bien le Profiber AIRIK ?
C est bien le Profiber AIRIK ?
Anth81- cb100
C'est le 2@4 !
De profil ? J'monte au grenier voir si j'ai ça en stock !
De profil ? J'monte au grenier voir si j'ai ça en stock !
AIRIK- inscrit(e)
Anth81 a écrit:Merci beaucoup ! c es les photos que je recherchai !!! C est un choix de pas peindre la bande du milieu ?
Tu veux voir ma moto entière ...
Tu le trouves ici : https://www.cb1000r.org/t11689-information-tarif-occasion-cb-1000r
hornetsebast- cb100
Ben c'est la copie conforme du Rossocromo, il a été moulé dessus !
AIRIK- inscrit(e)
Page 1 sur 2 • 1, 2