Et apres le CB, vous achetez quoi ?
+104
Fred46
Thie75
dudu31
ouichiba
ludovic
Boris-jc
Rirette
SuperviseurRS
Soub
Blackperle
Hornetjeje
Aston83
guy59
Maxou
REMY33
Reli1
Diese
FoxEagle
triplebuse
rizo
headbangerz
Petitponey
Gorssito
pilpat
CHA
iraxx
jean-louis
CrazyPenguinX
cbzh1000r
john1000r
marpa
Pébé
Loulou27
Oretmat
darkmaul76
doms13mx
stev56
TriNkiLL Zer06
acb1000
Patstrat
zman13013
dradzo
Kindarena
Linor
thierry
Alex78
ludo50
TITOU94
SLIPKNOT
Pain_bouchon974
Aki' #63
coco13
dark7745
fredrick
lenca
Grenouille
franck
The FIF
marquize
XeonCB10³R
reeji69
Panpan
Philippe-
rider-06
Crip22
hagane
DarkFuret
Philippe 17
Matt
Modesto
DJ-SMD
Nemo
TRIPLEH
avambre
Alexcova
steph66600
STEEVE
SWIX
MITCH
gratte
rico la grenade
DaDy
manu78
PSYKE
liam
Christo
Jimmy91
vince 38
MAVERICK
shogun67
AIRIK
vert
Abyss88
Tonybanez
Black Betterave
RIRI
Thanthor
Manrico
merlin56
-OLIVERider-
Ghost Rider
Frox
desmo
Guigui86
108 participants
Page 28 sur 29
Page 28 sur 29 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29
Re: Et apres le CB, vous achetez quoi ?
Alors, FJR, VFR, PAN, RT, K 1300 S ou GT, TROPHY, ....... What else !?
AIRIK- inscrit(e)
perso je ne me pose pas encore la question :-)
ceci dit, au risque de me faire jeter des pierres j’essayerai bien ça:
https://www.zeromotorcycles.com/fr-fr/model/zero-srf
ouichiba- cb1000
Pour faire que de la ville du moins peu de km autour de chez soi peut être mais alors pour aller se faire une longue balade merci l’angoisse , on connait assez l'histoire des bornes etc etc ......
Et franchement vu le tarif de vente on trouve au moins tarif voir moins cher de sacré joujoux
Et franchement vu le tarif de vente on trouve au moins tarif voir moins cher de sacré joujoux
dudu31- cb1000
ouichiba a écrit:avec autant de couple? pas certain :-)
A part quelques gros cube j'avoue que !!!! mais bon même moi avec ma SDR je ne lui arrache pas tous ce qu'elle pourrait me donner à chaque fois que je veux doubler ou en départ d'un feu pour ne pas rester entre les autos , pas sur que ma copine l'apprécierait et le pneu arrière non plus
Après est ce que le couple que donne une électrique au vu de son autonomie vaut le prix qu'il faudrait y mettre , surtout qu'elle sont loin d'être équipées des meilleurs équipements suspensions , freinage et autre ....
Mais comme tous les constructeurs planchent sur des modèles électriques ( un peu obligé ) on devrait voir apparaître de belle bécanes mais à quel prix
dudu31- cb1000
moi perso, le problème passager a été reglé avec un second permis moto: maintenant elle ne me fait plus chier que dans l’intercom bluetooth, et pour ça je lui met justement 500m dans la vue parce que son er5 ne lui permet pas de me suivre
ouichiba- cb1000
rico der-mythus aime ce message
ouichiba a écrit:moi perso, le problème passager a été reglé avec un second permis moto: maintenant elle ne me fait plus chier que dans l’intercom bluetooth, et pour ça je lui met justement 500m dans la vue parce que son er5 ne lui permet pas de me suivre
Soub- Moderateur
le FJR, il est bien lourd quand meme, mais c’est une bonne bécane pour tailler la route tout en se roulant une cloppe sur le reservoir à 200km/h :-)
ouichiba- cb1000
en meme temps, peut-on vraiment reprocher à quiconque de vouloir faire des normes pour tenter de polluer moins...?
Bon effectivement, s’il y a des intérêts financiers en retour pour ceux qui établissent ses normes... y’a moyen de gueuler en effet, surtout pour nous coller ensuite des véhicules électriques chargés de terre rares extraites à grand coup de dévastation de milliers d’hectares de nature...
Bon effectivement, s’il y a des intérêts financiers en retour pour ceux qui établissent ses normes... y’a moyen de gueuler en effet, surtout pour nous coller ensuite des véhicules électriques chargés de terre rares extraites à grand coup de dévastation de milliers d’hectares de nature...
ouichiba- cb1000
dudu31 aime ce message
ouichiba a écrit:en meme temps, peut-on vraiment reprocher à quiconque de vouloir faire des normes pour tenter de polluer moins...?
+1000
dudu31- cb1000
T'nez dans l'même genre, y'a Triumph qui s'y met sérieusement avec un beau projet quasi achevé baptisé TE-1. Tel quel ça promet, autant en esthétique qu'en données techniques annoncées. Wait & see....
Ca s'passe ici pour plus d'info !
Le projet TE-1 en photos :
J'la veux..... !!!
Ca s'passe ici pour plus d'info !
Le projet TE-1 en photos :
J'la veux..... !!!
AIRIK- inscrit(e)
J'ai eu 2 Speed Triple et j'ai toujours aimé cette bécane , la TE-1 pourrait me faire revenir chez Triumph mais toujours pareil a voir son prix de vente qui devrait piquer et son autonomie
dudu31- cb1000
Ça a vraiment de la gueule
Soub- Moderateur
Bonjour,
Après la vente de mon CB, je suis passé sur une moto radicalement différente, à savoir une Suzuki 1800R Intruder.
Au début j'ai craqué sur son look. Depuis j'en suis totalement fan.
Après la vente de mon CB, je suis passé sur une moto radicalement différente, à savoir une Suzuki 1800R Intruder.
Au début j'ai craqué sur son look. Depuis j'en suis totalement fan.
Thie75
…pas assez vieux pour ma part pour passer sur une routière :-)Fred46 a écrit:Je me laisserais bien tente par la NT1100
ouichiba- cb1000
Pour ma part je suis passé du côté katoche et le moteur me plaît bien
Soub- Moderateur
ouichiba a écrit:…pas assez vieux pour ma part pour passer sur une routière :-)Fred46 a écrit:Je me laisserais bien tente par la NT1100
Pour moi c'est l'inverse. Je commence a me faire vieux pour un roadster soprtif.
Fred46
Bon ben voilà ce qu'on trouvera dans les concessions dans un avenir peut-être pas si lointain :
https://www.caradisiac.com/honda-revoit-ses-ambitions-electriques-a-la-hausse-205931.htm
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'ai besoin d'entendre mon moteur tourner, même au ralenti, alors à 12000 tours j'en parle même pas...
Suis pas sûr que chez Honda ils y croient vraiment...
Je préfère attendre les innovations de la recherche sur les nouveaux carburants en Allemagne...
https://www.caradisiac.com/honda-revoit-ses-ambitions-electriques-a-la-hausse-205931.htm
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'ai besoin d'entendre mon moteur tourner, même au ralenti, alors à 12000 tours j'en parle même pas...
Suis pas sûr que chez Honda ils y croient vraiment...
Je préfère attendre les innovations de la recherche sur les nouveaux carburants en Allemagne...
4Pat- cb100
Soub et papillondusud aiment ce message
Je suis pour le respect de notre planète, il faut vraiment la préserver
Mais avec l'électrique je ne crois pas que ce soit la bonne direction.
Vive mon 4 cylindres
Mais avec l'électrique je ne crois pas que ce soit la bonne direction.
Vive mon 4 cylindres
papillondusud- cb500
Soub et 4Pat aiment ce message
Je suis très loin de penser que ceux qui veulent remplacer le thermique par l'électrique se préoccupent de l'avenir de la planète...
S'il faut diminuer les émissions de gaz (et il le faut) pourquoi nous demander de le faire ? sans faire de même pour les transports, camions, avions, industries, chauffages collectifs... etc !?
Toujours les mêmes qui doivent faire des efforts !
Mon 4 cylindres pollue moins et roule moins qu'un camion ! en plus il y a beaucoup plus de camions que de motos sur les routes !
S'il faut diminuer les émissions de gaz (et il le faut) pourquoi nous demander de le faire ? sans faire de même pour les transports, camions, avions, industries, chauffages collectifs... etc !?
Toujours les mêmes qui doivent faire des efforts !
Mon 4 cylindres pollue moins et roule moins qu'un camion ! en plus il y a beaucoup plus de camions que de motos sur les routes !
4Pat- cb100
Soub et papillondusud aiment ce message
Moi j’ai essayé et c’est pas mon truc du tout. Il n’y a pas d’âme, pas de vie. C’est on/off. C’est sûr en soudant la poignée ça arrache mais après y’a plus rien. Peu de sensations sur cette motoouichiba a écrit:perso je ne me pose pas encore la question :-)
Myki
4Pat aime ce message
Page 28 sur 29 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29