D'examen de 2010 CB1000R Honda
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D'examen de 2010 CB1000R Honda
D'examen de 2010 CB1000R Honda
Interdite ( pour les Américains ) Fruit
Par Mouzouris Costa , 25 mars 2010, Photographie par Bill Petro , Rob O'Brien , Mouzouris Costa
Il ya deux ans Honda Européens présenté à la CB1000R , un vélo slick nus avec du sang qui coule à travers CBR1000RR ses veines . T-elle enfin en train de l'Amérique du Nord ?
--------------------------------------------------------------------------------
Parcourez Honda 2010 de programmation et vous remarquerez un thème commun. Sauf si vous êtes à la recherche à croiseurs , toutes les machines sportives Honda sont habillés . Peut-être que les gens de chez American Honda sont un peu prude , mais il semble qu'ils ont une aversion pour naked bikes . Naked est, après tout , le nouveau "standard ", évoquant des pensées simples moments où les motos sont moins ciblées et servi à plusieurs fins .
Evolution a permis d'améliorer la race , et les normes modernes sont essentiellement Supersports nu. La CB1000R démontre cela avec des liens solides à son frère plus sportive , la CBR1000RR .
Quand Honda a mis fin à la 919 en 2007 ( connue sous le nom Hornet 900 à travers l'Atlantique ) , les Européens ont vu l'écart rempli de plus la performance et CB1000R style futuriste pour l'année modèle 2008 , mais la machine n'a pas à le faire en Amérique du Nord .
Nous avons récemment eu la chance de goûter à la CB1000R 2010 au Roebling Road Raceway , à titre de courtoisie teaser de Honda Canada , le distributeur de motos Honda au nord de la frontière américaine . De longs hivers canadiens nous empêcher les journalistes de la circonscription de Canuck jusqu'à ce que vers la mi -avril , alors Honda Canada a invité certains d'entre nous de monter un tas de nouvelles Honda ( certains d'entre eux canadienne sur le marché des modèles que comme les CBF600 et CBF1000 , dont vous lirez A propos de bientôt ici sur Motorcycle.com ) dans le climat plus tempéré de Savannah , en Géorgie
Honda Canada a introduit le CB1000R dans le pays pour les essais, avec la possibilité de l'offrir dans sa gamme dans un avenir pas trop lointain .
Cette forte de style , un litre de classe vélo nu est alimenté par une 998cc inline- quatre proviennent de la CBR1000RR '06-'07 . Être un moteur de plus de course que celle disponible dans la dernière CBR , son potentiel pour le couple plus fort de milieu de gamme , il est mieux adapté pour les droits de nue -bike .
Pour souligner une plus grande propagation de couple , l'OC utilise les corps de papillon de 36 mm au lieu de 44mm de la CBR '07 (le CBR actuelle utilise les corps de papillon de 46 mm ) . Son taux de compression a été réduit à 11.2:1 de 12.2:1 .
Sous cette forme, le moteur de la CB1000R désaccordé du produit une puissance revendiquée 123 vilebrequin à 10.000 tr / min , une réduction substantielle de plus de la CBR 170 revendiquée , mais en répondant à l'examen de ce vélo n'est pas une destination pour la grille de départ d'une course du monde de Superbike .
pics de couple à 73 lb-pi à 7750 tr / min , et bien que le CB n'a pas le grognement animal bas de gamme d'une Triumph Speed Triple, elle a un médium charnu qui devient progressivement plus forte que tours atteindre le redline 10.000 tr / min . Il a une bande de puissance de manière satisfaisante à plat qui ne menacent pas de pop vos épaules lorsque vous tournez la manette des gaz jusqu'à sa butée . J'ai vu environ 150 km / h sur le compteur de vitesse numérique d'équitation dans un vent de face le long de la ligne droite , et la moto était encore en tirant . L'absence de carrosserie , cependant, fait tenir à cette vitesse sur une séance d'entraînement réel sur les avant-bras et des biceps .
Sa boîte à six vitesses fonctionne si bien qu'il a presque changé à la seule pensée de changer de vitesse .
Une seule épine dorsale , cadre en aluminium moulé par gravité utilise un 43mm entièrement réglable fourche inversée et un monobras oscillant est suspendu par un mono-amortisseur réglable en détente et précontrainte du ressort . réglages de suspension à la livraison sont entièrement à la hauteur des rapides clapotis de l' surtout lisses , découlant de courses, donc occasionnellement aficionados piste jours ne seront pas déçus avec cette machine .
la géométrie de direction est un peu moins agressif que sur la dernière CBR1000RR (râteau de 25 degrés , piste de 3,9 pouces contre 23 degrés et 3,8 pouces) et l'empattement est allongé près d'un pouce et moitié-56.9 pouces , mais la moto encore ressenti une peu crispé par Roebling est longue, se transforme le balayage . C'est twitchiness été causé principalement par l'effet de levier fourni par l' échelle , 1980 superbike de pliage du guidon. Malgré manque un amortisseur de direction , la moto ne donne aucune indication qu'il était enclin à faire vaciller .
Tournez -in est assez rapide pour donner l'impression que nous roulions un roadster de poids moyen ( poids humide revendiquée pour le modèle ABS J'ai roulé s'élève à 489 livres) , et il ya assez dans les virages l'autorisation de rouler sur les bords de la radiaux Bridgestone BT -015 ( même que sur certaines régions transfrontalières aux États-Unis spec) , avec seulement les antennes repose-pied extra long portant le poids du clapotis dur.
La position assise est typique d'une moto nue , avec repose-pieds montés vers l'arrière, et, quelque part entre une supersport et le vélo de tourisme sport en hauteur , et le guidon endroits de votre corps vers l'avant modestes maigre - en d'autres termes , juste à droite pour sauvegarder l'information routière blitzing . La moto est relativement mince entre les jambes et sa hauteur de selle de 32,5 pouces permet une portée pieds plats sur le sol avec une légère courbure au niveau des genoux ( je suis à six pieds de hauteur) .
Un tableau de bord compact est tous les LCD et comprend la gamme habituelle des informations , y compris totalisateurs , la vitesse , une horloge et un tachymètre à barres. En dépit de son placement plutôt faible, il était facile à lire , mais j'aurais préféré un tour analogique Tach - appelez-moi à l'ancienne . Le côté positif de ce tableau de bord est qu'il permet un nez élégant vu de l' avant.
Honda Combined ABS utilise la norme de montage étriers avant à trois pistons serrant 310mm rotors ( montage radial et étriers sont utilisés sur la version non ABS ) et un étrier à deux pistons arrière sur un rotor 256mm . Les freins exigent une plus grande effort au levier pour ralentir le vélo dur que ce serait sur une machine supersport , mais des efforts sont encore bien en deçà des normes sportbikes et d'évaluation est exacte .
Le circuit de manutention CB1000R à elle seule m'a conquis , mais où il est vraiment briller dans la rue . J'ai décidé de donner la CB une pause et se rendit une session à un rythme sportif et la rue ce roadster nu retourné la faveur en présentant un comportement doux et restant à peu près sans buzz à 65 mph.
Un réservoir de carburant de 4,5 gallons devrait fournir une gamme décent à des vitesses légales , et son style d'inspiration européenne ( le vélo a été conçu par R Honda & D à Rome ) est élégamment futuriste sans être une attaque sur le sens visuel comme Z1000 nouvelle Kawasaki . Pour renforcer visuellement sa lignée CBR RR , elle emprunte des éléments stylistiques de son frère sportive , y compris ses surbaissé angulaire d'échappement abrégé et le cordier .
Lorsque la CB1000R permettra de vous sentir à la maison est dans un milieu urbain ou lorsque flamboyant retour routes avec vos amis circonscription. Européens le savent bien , comme l' a prouvé CB1000R un support populaire à travers l'étang .
Peut-être que les Nord-Américains seront aussi réceptifs à ce roadster sportif, il devrait finalement atteindre nos côtes . Et qui pourrait bien arriver. Avec le vélo en train d'être testé dans le pays de la feuille d'érable , c'est certainement un pas de plus .
American Honda a été prévisible Cie lorsque nous leur avons demandé de commenter la CB1000R , expliquant qu'il s'agit d' évaluer le marché et regarder les possibilités pour lui dans l'Amérique .
" La direction exécutive aime la chose ", a dit un représentant Honda Motorcycle.com . " Ils pourraient décider de l'importer si les astres sont alignés. "
Et vous pouvez parier qu'ils seront étroitement suivi des ventes de la Kawasaki Z1000 même A l'intention de sports nouveaux nu. Kawi nous dit que , si ses objectifs de vente pour le Z ont été modestes , «Nous sommes en avance sur notre plan en termes de performances de vente au détail ", ajoutant que l'accueil chaleureux des médias pour la moto semble avoir contribué à stimuler les ventes au niveau des consommateurs .
Donc, si vous voulez vraiment un CB1000R importés aux Etats-Unis , obtenir vos amis d'acheter plusieurs Z1000s ! - Ed .
Ou voici le lien...
http://www.motorcycle.com/manufacturer/honda/2010-honda-cb1000r-review-89355.html
Interdite ( pour les Américains ) Fruit
Par Mouzouris Costa , 25 mars 2010, Photographie par Bill Petro , Rob O'Brien , Mouzouris Costa
Il ya deux ans Honda Européens présenté à la CB1000R , un vélo slick nus avec du sang qui coule à travers CBR1000RR ses veines . T-elle enfin en train de l'Amérique du Nord ?
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Parcourez Honda 2010 de programmation et vous remarquerez un thème commun. Sauf si vous êtes à la recherche à croiseurs , toutes les machines sportives Honda sont habillés . Peut-être que les gens de chez American Honda sont un peu prude , mais il semble qu'ils ont une aversion pour naked bikes . Naked est, après tout , le nouveau "standard ", évoquant des pensées simples moments où les motos sont moins ciblées et servi à plusieurs fins .
Evolution a permis d'améliorer la race , et les normes modernes sont essentiellement Supersports nu. La CB1000R démontre cela avec des liens solides à son frère plus sportive , la CBR1000RR .
Quand Honda a mis fin à la 919 en 2007 ( connue sous le nom Hornet 900 à travers l'Atlantique ) , les Européens ont vu l'écart rempli de plus la performance et CB1000R style futuriste pour l'année modèle 2008 , mais la machine n'a pas à le faire en Amérique du Nord .
Nous avons récemment eu la chance de goûter à la CB1000R 2010 au Roebling Road Raceway , à titre de courtoisie teaser de Honda Canada , le distributeur de motos Honda au nord de la frontière américaine . De longs hivers canadiens nous empêcher les journalistes de la circonscription de Canuck jusqu'à ce que vers la mi -avril , alors Honda Canada a invité certains d'entre nous de monter un tas de nouvelles Honda ( certains d'entre eux canadienne sur le marché des modèles que comme les CBF600 et CBF1000 , dont vous lirez A propos de bientôt ici sur Motorcycle.com ) dans le climat plus tempéré de Savannah , en Géorgie
Honda Canada a introduit le CB1000R dans le pays pour les essais, avec la possibilité de l'offrir dans sa gamme dans un avenir pas trop lointain .
Cette forte de style , un litre de classe vélo nu est alimenté par une 998cc inline- quatre proviennent de la CBR1000RR '06-'07 . Être un moteur de plus de course que celle disponible dans la dernière CBR , son potentiel pour le couple plus fort de milieu de gamme , il est mieux adapté pour les droits de nue -bike .
Pour souligner une plus grande propagation de couple , l'OC utilise les corps de papillon de 36 mm au lieu de 44mm de la CBR '07 (le CBR actuelle utilise les corps de papillon de 46 mm ) . Son taux de compression a été réduit à 11.2:1 de 12.2:1 .
Sous cette forme, le moteur de la CB1000R désaccordé du produit une puissance revendiquée 123 vilebrequin à 10.000 tr / min , une réduction substantielle de plus de la CBR 170 revendiquée , mais en répondant à l'examen de ce vélo n'est pas une destination pour la grille de départ d'une course du monde de Superbike .
pics de couple à 73 lb-pi à 7750 tr / min , et bien que le CB n'a pas le grognement animal bas de gamme d'une Triumph Speed Triple, elle a un médium charnu qui devient progressivement plus forte que tours atteindre le redline 10.000 tr / min . Il a une bande de puissance de manière satisfaisante à plat qui ne menacent pas de pop vos épaules lorsque vous tournez la manette des gaz jusqu'à sa butée . J'ai vu environ 150 km / h sur le compteur de vitesse numérique d'équitation dans un vent de face le long de la ligne droite , et la moto était encore en tirant . L'absence de carrosserie , cependant, fait tenir à cette vitesse sur une séance d'entraînement réel sur les avant-bras et des biceps .
Sa boîte à six vitesses fonctionne si bien qu'il a presque changé à la seule pensée de changer de vitesse .
Une seule épine dorsale , cadre en aluminium moulé par gravité utilise un 43mm entièrement réglable fourche inversée et un monobras oscillant est suspendu par un mono-amortisseur réglable en détente et précontrainte du ressort . réglages de suspension à la livraison sont entièrement à la hauteur des rapides clapotis de l' surtout lisses , découlant de courses, donc occasionnellement aficionados piste jours ne seront pas déçus avec cette machine .
la géométrie de direction est un peu moins agressif que sur la dernière CBR1000RR (râteau de 25 degrés , piste de 3,9 pouces contre 23 degrés et 3,8 pouces) et l'empattement est allongé près d'un pouce et moitié-56.9 pouces , mais la moto encore ressenti une peu crispé par Roebling est longue, se transforme le balayage . C'est twitchiness été causé principalement par l'effet de levier fourni par l' échelle , 1980 superbike de pliage du guidon. Malgré manque un amortisseur de direction , la moto ne donne aucune indication qu'il était enclin à faire vaciller .
Tournez -in est assez rapide pour donner l'impression que nous roulions un roadster de poids moyen ( poids humide revendiquée pour le modèle ABS J'ai roulé s'élève à 489 livres) , et il ya assez dans les virages l'autorisation de rouler sur les bords de la radiaux Bridgestone BT -015 ( même que sur certaines régions transfrontalières aux États-Unis spec) , avec seulement les antennes repose-pied extra long portant le poids du clapotis dur.
La position assise est typique d'une moto nue , avec repose-pieds montés vers l'arrière, et, quelque part entre une supersport et le vélo de tourisme sport en hauteur , et le guidon endroits de votre corps vers l'avant modestes maigre - en d'autres termes , juste à droite pour sauvegarder l'information routière blitzing . La moto est relativement mince entre les jambes et sa hauteur de selle de 32,5 pouces permet une portée pieds plats sur le sol avec une légère courbure au niveau des genoux ( je suis à six pieds de hauteur) .
Un tableau de bord compact est tous les LCD et comprend la gamme habituelle des informations , y compris totalisateurs , la vitesse , une horloge et un tachymètre à barres. En dépit de son placement plutôt faible, il était facile à lire , mais j'aurais préféré un tour analogique Tach - appelez-moi à l'ancienne . Le côté positif de ce tableau de bord est qu'il permet un nez élégant vu de l' avant.
Honda Combined ABS utilise la norme de montage étriers avant à trois pistons serrant 310mm rotors ( montage radial et étriers sont utilisés sur la version non ABS ) et un étrier à deux pistons arrière sur un rotor 256mm . Les freins exigent une plus grande effort au levier pour ralentir le vélo dur que ce serait sur une machine supersport , mais des efforts sont encore bien en deçà des normes sportbikes et d'évaluation est exacte .
Le circuit de manutention CB1000R à elle seule m'a conquis , mais où il est vraiment briller dans la rue . J'ai décidé de donner la CB une pause et se rendit une session à un rythme sportif et la rue ce roadster nu retourné la faveur en présentant un comportement doux et restant à peu près sans buzz à 65 mph.
Un réservoir de carburant de 4,5 gallons devrait fournir une gamme décent à des vitesses légales , et son style d'inspiration européenne ( le vélo a été conçu par R Honda & D à Rome ) est élégamment futuriste sans être une attaque sur le sens visuel comme Z1000 nouvelle Kawasaki . Pour renforcer visuellement sa lignée CBR RR , elle emprunte des éléments stylistiques de son frère sportive , y compris ses surbaissé angulaire d'échappement abrégé et le cordier .
Lorsque la CB1000R permettra de vous sentir à la maison est dans un milieu urbain ou lorsque flamboyant retour routes avec vos amis circonscription. Européens le savent bien , comme l' a prouvé CB1000R un support populaire à travers l'étang .
Peut-être que les Nord-Américains seront aussi réceptifs à ce roadster sportif, il devrait finalement atteindre nos côtes . Et qui pourrait bien arriver. Avec le vélo en train d'être testé dans le pays de la feuille d'érable , c'est certainement un pas de plus .
American Honda a été prévisible Cie lorsque nous leur avons demandé de commenter la CB1000R , expliquant qu'il s'agit d' évaluer le marché et regarder les possibilités pour lui dans l'Amérique .
" La direction exécutive aime la chose ", a dit un représentant Honda Motorcycle.com . " Ils pourraient décider de l'importer si les astres sont alignés. "
Et vous pouvez parier qu'ils seront étroitement suivi des ventes de la Kawasaki Z1000 même A l'intention de sports nouveaux nu. Kawi nous dit que , si ses objectifs de vente pour le Z ont été modestes , «Nous sommes en avance sur notre plan en termes de performances de vente au détail ", ajoutant que l'accueil chaleureux des médias pour la moto semble avoir contribué à stimuler les ventes au niveau des consommateurs .
Donc, si vous voulez vraiment un CB1000R importés aux Etats-Unis , obtenir vos amis d'acheter plusieurs Z1000s ! - Ed .
Ou voici le lien...
http://www.motorcycle.com/manufacturer/honda/2010-honda-cb1000r-review-89355.html
Alexcova- cb1000
Re: D'examen de 2010 CB1000R Honda
Merciii AleXXXXX pô facile le canadien comme langue Y'a des expressions c'est des perles
Aki' #63- cb1000
Re: D'examen de 2010 CB1000R Honda
EuskalGonzo a écrit:Google tanslate c'est le mal ^^
Merci Alex
c'est exactement cela...
Alexcova- cb1000
Re: D'examen de 2010 CB1000R Honda
S'pas grave c'est fun et c'est bien comme cela que je le vois
Aki' #63- cb1000
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