Recherche Honda CB1000R année 2010 neuve
+7
VOSGES88
manu78
Lechel001
-OLIVERider-
TriNkiLL Zer06
DJ-SMD
Hurricane68
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recherche Honda CB1000R année 2010 neuve
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le vas, je m'en excuse d'avance. Apres quelques mois, c'est fait ma Yamaha 600 cm3 vient de me dire bye bye "snif". Mais c'est avec un grand enthousiasme que je veux acheter une Cb1000r "aaaaaaah".
Je voudrais m'acheter une cb1000r neuve BLANCHE mais de l'année 2010 (je n'aime pas du tout la 2011 avec tout ce doré trop bling bling). Mais c'est tres difficile d'en trouver, je suis pret à faire de la route, pour la chercher.
Est-ce que quelqu'un a sa dans sa concession pres de chez lui, ou connait des bons plans?
Merci d'avance et à bientot en Honda
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le vas, je m'en excuse d'avance. Apres quelques mois, c'est fait ma Yamaha 600 cm3 vient de me dire bye bye "snif". Mais c'est avec un grand enthousiasme que je veux acheter une Cb1000r "aaaaaaah".
Je voudrais m'acheter une cb1000r neuve BLANCHE mais de l'année 2010 (je n'aime pas du tout la 2011 avec tout ce doré trop bling bling). Mais c'est tres difficile d'en trouver, je suis pret à faire de la route, pour la chercher.
Est-ce que quelqu'un a sa dans sa concession pres de chez lui, ou connait des bons plans?
Merci d'avance et à bientot en Honda
Hurricane68- cb50
Re: Recherche Honda CB1000R année 2010 neuve
Ca serai plus simple de faire peindre la fourche et le guidon .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Oui exact DJ, je vais déplacer le topic, pas de souci
Nico, si tu veux une 2010 neuve, je pense qu'il va falloir que tu tentes ta chance auprès des concess' Honda, voir même auprès de Honda France pour voir si il leur en reste dans leur réseau
Nico, si tu veux une 2010 neuve, je pense qu'il va falloir que tu tentes ta chance auprès des concess' Honda, voir même auprès de Honda France pour voir si il leur en reste dans leur réseau
-OLIVERider-- cb1000
Ca va être coton, à trouver !
Sur mon secteur, les concess' les plus commerçants ont vu la bonne affaire pour leurs volumes de vente en fin d'année dernière ;
par exemple, le mien a commandé en masse tout ce qu'il pouvait avoir comme modèles 2010 , qu'il a vendu avec des remises en décembre-janvier-février. Ça s'est vendu comme des petits pains, au vu de la différence de tarif avec une 2011 neuve (je fais partie de ceux qui ont craqué, j'en ai profité pour racheter un second CB )
Du coup je doute très fort qu'il en reste encore chez l'importateur ...
Bonne chance quand même pour ta recherche !
Sur mon secteur, les concess' les plus commerçants ont vu la bonne affaire pour leurs volumes de vente en fin d'année dernière ;
par exemple, le mien a commandé en masse tout ce qu'il pouvait avoir comme modèles 2010 , qu'il a vendu avec des remises en décembre-janvier-février. Ça s'est vendu comme des petits pains, au vu de la différence de tarif avec une 2011 neuve (je fais partie de ceux qui ont craqué, j'en ai profité pour racheter un second CB )
Du coup je doute très fort qu'il en reste encore chez l'importateur ...
Bonne chance quand même pour ta recherche !
Lechel001- cb500
Bon, je redéplace le sujet pour que Nico G puisse répondre dessus
PS : Faut jamais écouter DJ, il fait faire que des couneries ! Tiens va
-OLIVERider-- cb1000
Ahh, merci OLIVERider.. Avez-vous un numéro de telephone pour honda france que je telephone voir si il en reste dans le reseau? Je ne trouve rien sur le site
Merci, ggrrrr j'ai hate d'en trouver une
Merci, ggrrrr j'ai hate d'en trouver une
Hurricane68- cb50
Pas de quoi
Je sais que ce numéro doit trainer sur le fofo mais là j'ai pas trop le temps de chercher, par contre je pense qu'une âme charitable te le donnera
Sinon, jettes un oeil dans ton manuel du propriétaire à tout hasard... moi je l'ai plus car j'ai plus la CB...
Je sais que ce numéro doit trainer sur le fofo mais là j'ai pas trop le temps de chercher, par contre je pense qu'une âme charitable te le donnera
Sinon, jettes un oeil dans ton manuel du propriétaire à tout hasard... moi je l'ai plus car j'ai plus la CB...
-OLIVERider-- cb1000
J'ai pas de manuel, j'ai pas de honda j'en cherche une....
Hurricane68- cb50
-OLIVERider- a écrit:Bon, je redéplace le sujet pour que Nico G puisse répondre dessus
pfff tu avez qu'a envoyé un MP a Nico pour lui dire ou étais son topic !! Pff le modo en carton c’est toi qui mérite ça
-OLIVERider- a écrit:Sinon, jettes un oeil dans ton manuel du propriétaire à tout hasard... moi je l'ai plus car j'ai plus la CB...
Nico G a écrit:J'ai pas de manuel, j'ai pas de honda j'en cherche une....
Et dire qu'on la fait Modo
manu78- cb1000
manu78 a écrit:-OLIVERider- a écrit:Sinon, jettes un oeil dans ton manuel du propriétaire à tout hasard... moi je l'ai plus car j'ai plus la CB...Nico G a écrit:J'ai pas de manuel, j'ai pas de honda j'en cherche une....
Et dire qu'on la fait Modo
+1 manu ça comfirme ce que je dis plus haut !! modo en carton
Bon çà va, j'ai fait vite sans tout bien regarder car je préparais mes affaires, je pars pour une semaine, alors je vous crotte tous, sauf Nico G ! Désolé j'ai fait vite pour répondre, j'ai pas réfléchi....
DJ-SMD a écrit:-OLIVERider- a écrit:Bon, je redéplace le sujet pour que Nico G puisse répondre dessus
pfff tu avez qu'a envoyé un MP a Nico pour lui dire ou étais son topic !! Pff le modo en carton c’est toi qui mérite ça
Et non DJ, t'as tout faux... comme souvent
Nico G savait où était son topic mais il ne pouvait pas y répondre car il n'avait pas totalisé 25 posts, donc impossible pour lui de répondre dans la section des petites annonces, voilà tout
-OLIVERider-- cb1000
[quote]Regarde par là :
http://www.annonce-motard.fr/CB1000r-blanc,-full,-grave/annonce-moto/Roadster/4642.html
Je ne veux pas d'occaz, et surtout pas en full! mais merci quand meme
J'en ai repéré 2 dans le sud de la france et moi je suis en alsace, jspr qu'ils peuvent les envoyer dans une concess honda, ou sinon il faut que j'y aille :-)
http://www.annonce-motard.fr/CB1000r-blanc,-full,-grave/annonce-moto/Roadster/4642.html
J'en ai repéré 2 dans le sud de la france et moi je suis en alsace, jspr qu'ils peuvent les envoyer dans une concess honda, ou sinon il faut que j'y aille :-)
Hurricane68- cb50
-OLIVERider- a écrit:
Bon çà va, j'ai fait vite sans tout bien regarder car je préparais mes affaires, je pars pour une semaine, alors je vous crotte tous, sauf Nico G ! Désolé j'ai fait vite pour répondre, j'ai pas réfléchi....DJ-SMD a écrit:-OLIVERider- a écrit:Bon, je redéplace le sujet pour que Nico G puisse répondre dessus
Et non DJ, t'as tout faux... comme souvent
Nico G savait où était son topic mais il ne pouvait pas y répondre car il n'avait pas totalisé 25 posts, donc impossible pour lui de répondre dans la section des petites annonces, voilà tout
Nico G a écrit:
http://cb1000r.motards.net/t42p280-negociation-lors-de-l-achat-de-votre-cb1000r
Salut Nico, désolé pour toi mais sur les 2 je crois bien qu'il y en a une de reservée (sud ouest)
Sinon tu as regardé les consessions en Shpountzmanie...c'est plus près de chez toi.
Bonne chance dans ta recherche.
grand_djé
Merci Ghost Rider, effectivement je l'avais repéré celle ci! et le prix à l'air sympa il faut que j'appel! tien je vais essayer aujourd'hui mais un lundi j'ai des doutes...
Sympa en tout cas
Sympa en tout cas
Hurricane68- cb50
Sinon tu as dû voir ça par chez toi :
http://www.leboncoin.fr/motos/177195379.htm?ca=1_s
Il n'y a que la fourche en dorée , c'est pas trop voyant
http://www.leboncoin.fr/motos/177195379.htm?ca=1_s
Il n'y a que la fourche en dorée , c'est pas trop voyant
Ghost Rider- cb500
berk, non serieusement la fourche dorée c'est pas sa du tout !!
Hurricane68- cb50
Je crois que j'en est trouvé une de sympa.
Neuve 0kms année 2010 mais immatriculé en mars 2011 (pourquoi j'en sais rien), à 9490€ dans le gar. Le mec me dis qu'il n'y a pas de souci pour me l'envoyer via la transporteur interne a honda(environs 200-300€)...Bref sa ma l'air sympa! Bon il faut que je négocie encore le prix. Mais le seul hic c'est qu'il me dit que c'est livraison chez moi en direct, il n'y a pas des trucs spé a faire avt de rouler avec?
Merci
Neuve 0kms année 2010 mais immatriculé en mars 2011 (pourquoi j'en sais rien), à 9490€ dans le gar. Le mec me dis qu'il n'y a pas de souci pour me l'envoyer via la transporteur interne a honda(environs 200-300€)...Bref sa ma l'air sympa! Bon il faut que je négocie encore le prix. Mais le seul hic c'est qu'il me dit que c'est livraison chez moi en direct, il n'y a pas des trucs spé a faire avt de rouler avec?
Merci
Hurricane68- cb50
Chez artois moto concessionnaire HONDA ARRAS une dispo blanche 2010 0 km avec quelque equipement dessus
vincentf- cb50
Page 1 sur 2 • 1, 2