Garder son permis pour 500$ ... :D
+4
merckel
c_ballo
thefury1000r
Xavrider
8 participants
Page 1 sur 1
Garder son permis pour 500$ ... :D
Salut a tous donc voici l'élément ultime pour pouvoir garder son permis , avec tout les radars qu'ils sont en train de nous mettre moi je pense que je vais me laisser tenter :
Xavrider- cb50
Re: Garder son permis pour 500$ ... :D
je veut la même chose c terrible ou peut on sen procurer une ???
thefury1000r- cb100
tiens cadeau , tu va dans "tricplate order page" par contre faudrait leur demander si ils ont fait les plaques a taille EUR parce que la t'aura une plaque a la taille US un peu plus grosse que nos 2 lignes je crois
http://www.tricplate.com/
http://www.tricplate.com/
Xavrider- cb50
je viens de regarder sur le site mais pour nos machine ca sera pas possible vu la taille des plaque et surtout de leur épaisseur des le premier contrôle des mib il vont tout de suite voir que la plaque et pas normal dommage merki comme même
thefury1000r- cb100
C'est grave bon et encore mieux que celles qui pivotent
Aki' #63- cb1000
J'ai demandé à un pote chimiste de plancher la dessus.
En fait d'après lui il faut juste une plaque à cristaux liquides qu'il faudrait polariser par l'intermédiaire d'une alim 12volts.
Si il avance sur le truc, je vous tiens au jus.
En fait d'après lui il faut juste une plaque à cristaux liquides qu'il faudrait polariser par l'intermédiaire d'une alim 12volts.
raines91- cb100
c'est moyen prévention routière ça ..... et deuxième anus en téflon assuré
PSYKE- cb1000
raines91 a écrit:J'ai demandé à un pote chimiste de plancher la dessus.
Suis ok avec psyke ,je voit pas l'utilité, et en plus c'est pas vraiment malin de marquer ça sur un forum!!!!
MAVERICK- cb1000
La technique et l'élaboration par soi-même ça compte aussi Point de fâcherie
Après sûr que mis en de mauvaises mains ces plaques peuvent vite faire croire à certains, qui en possèderaient, qu'ils sont intouchables et donc peut-être quelques excès...... Mais vu la bonne dose de connaissance qu'il faut pour l'installer ou en bidouiller un, sachant qu'en plus ça reste visible comme système, car assez épais.... Nos amis de la marée chaussée le remarqueront assez vite
Après sûr que mis en de mauvaises mains ces plaques peuvent vite faire croire à certains, qui en possèderaient, qu'ils sont intouchables et donc peut-être quelques excès...... Mais vu la bonne dose de connaissance qu'il faut pour l'installer ou en bidouiller un, sachant qu'en plus ça reste visible comme système, car assez épais.... Nos amis de la marée chaussée le remarqueront assez vite
Aki' #63- cb1000
maverick a écrit:raines91 a écrit:J'ai demandé à un pote chimiste de plancher la dessus.
Suis ok avec psyke ,je voit pas l'utilité, et en plus c'est pas vraiment malin de marquer ça sur un forum!!!!
Je blaguais voyons !!!!
pas de ça entre nous ......
raines91- cb100