Echappement Fresco Ronds court carbone
+18
emmjeasim59
yannos58
merlin56
micoteam
gratte
Christo
steph66600
Nawak
vincent
shogun67
Dam'z 76
vince 38
Aki' #63
MITCH
RIRI
DarkFuret
merckel
Guitarheavy
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Echappement Fresco Ronds court carbone
CLAIR ca défouraille niveau son en mode decata même avec chicane
je sens le pv sonomètre venir désormais
mais c'est le pot qui dégage le plus la roue arrière et perso j'aime...
monté hier soir testé today pour la manif ffmc35. mort de rire à un arret un kawaboy qui me branche sur mon ressentie sur le fresco court carbon il venait de le commander....
j'ai fait une video mais le micro du galaxy s "android" ben il a pas trop aimé sa sature à mort pas moyen d'avoir le "vrai" son du pot ta video guitareheavy est bien meilleur que la mienne niveau "réalisme" sonore...
je sens le pv sonomètre venir désormais
mais c'est le pot qui dégage le plus la roue arrière et perso j'aime...
monté hier soir testé today pour la manif ffmc35. mort de rire à un arret un kawaboy qui me branche sur mon ressentie sur le fresco court carbon il venait de le commander....
j'ai fait une video mais le micro du galaxy s "android" ben il a pas trop aimé sa sature à mort pas moyen d'avoir le "vrai" son du pot ta video guitareheavy est bien meilleur que la mienne niveau "réalisme" sonore...
merlin56- cb1000
Merci, c'est filmé avec un Iphone 4 (pour pas faire de pub )
Prochainement je ferais une vidéo sans chicane comme ca il y aura la total !!
Prochainement je ferais une vidéo sans chicane comme ca il y aura la total !!
Guitarheavy
Tout bonnement magnifique
sur un point de vue son et esthetique
sur un point de vue son et esthetique
emmjeasim59
Étonnant: sur le site il a l'air orienté plus a la verticale
Euh non en fait après avoir revu, c'est ok. Je devrai arrêter de fumer les pelures de mangues
Euh non en fait après avoir revu, c'est ok. Je devrai arrêter de fumer les pelures de mangues
rico la grenade- cb1000
ça fait 3 semaines que je l'ai monté sur mon cb1000r et franchement je ne suis pas déçu de la marchandise.
Délai de livraison respecté, bon rapport qualité/prix et un bon son racing comme je les aime même en version H (cata + chicane). A recommander
Délai de livraison respecté, bon rapport qualité/prix et un bon son racing comme je les aime même en version H (cata + chicane). A recommander
Nawak
Sympa le son, et au niveau forme y colle bien au cb
Rien a voir, c'est quoi la marque de ton sabot moteur?
Rien a voir, c'est quoi la marque de ton sabot moteur?
JPM- cb50
en fait le son en saturation c'est mieux sur les enceintes pc que celles d'un smartphone : la voici donc cornets fr decata fesco et dbkiller présent :
donc au vu du barouf je pense remettre le cata pour éviter la pluie de prunes sur Rennes ..court c'est bien joli mais ca retient moins le son aussi
la becane est sale mais bon c'est gras depuis 2 mois par ici
donc au vu du barouf je pense remettre le cata pour éviter la pluie de prunes sur Rennes ..court c'est bien joli mais ca retient moins le son aussi
la becane est sale mais bon c'est gras depuis 2 mois par ici
Dernière édition par merlin56 le Dim 21 Nov 2010, 20:47, édité 1 fois
merlin56- cb1000
Me faisait la réflexion pour la bécane sale On en est tous au même point j'crois..
Sinon ça gronde fort vrai que le silencieux court fait plus de bourdel dommage que les bleus aiment pô
Sinon ça gronde fort vrai que le silencieux court fait plus de bourdel dommage que les bleus aiment pô
Aki' #63- cb1000
GUITAR, quand tu l'as reçu, tu avais les joints graphite avec ou tu l'a monté sans joints????
Moi j'ai reçu le mien et en voulant le monter j'ai remarqué qu'il me manquait les joints.On ne peut pas récupérer les anciens car très friables et en plus les tubes de chez FRESCO sont légérement plus petit. Donc même si il y avait les joints de fourni tu ne pourrais pas le montés.
J'ai envoyé un message à FRESCO et leur réponse est qu'ils ne savent pas!!!!!!!
Moi j'ai reçu le mien et en voulant le monter j'ai remarqué qu'il me manquait les joints.On ne peut pas récupérer les anciens car très friables et en plus les tubes de chez FRESCO sont légérement plus petit. Donc même si il y avait les joints de fourni tu ne pourrais pas le montés.
shogun67- cb500
shogun67 a écrit:GUITAR, quand tu l'as reçu, tu avais les joints graphite avec ou tu l'a monté sans joints????
PFFFFFFF !!!! Comment ça ils ne savent pas ?
Christo a écrit:shogun67 a écrit:GUITAR, quand tu l'as reçu, tu avais les joints graphite avec ou tu l'a monté sans joints????
PFFFFFFF !!!! Comment ça ils ne savent pas ?
Ben le mec m'a donné comme réponse que personne pour l'instant n'avait fait remonter une question de ce genre, donc pour lui on n'a pas besoin de mettre de joint!!
Mais moi je me pose quand même la question, logiquement il faut mettre des joints graphite, enfin d'après moi!!
Qu'est ce que vous en pensez??
shogun67- cb500
Aucune idée...
Jette un œil par l'outil recherche pour trouver un poto qui en a installé un. Peut lui aura la réponse à cette question: https://www.cb1000r.org/search?search_keywords=fresco
Jette un œil par l'outil recherche pour trouver un poto qui en a installé un. Peut lui aura la réponse à cette question: https://www.cb1000r.org/search?search_keywords=fresco
J'ai déjà envoyé une demande, mais pour l'instant pas de réponse
shogun67- cb500
Il semble que ce pot se place exactement comme celui d'origine "Aucune modification à effectuer pour le montage, les silencieux ce montent en lieu et place des originaux, les fixations sont fournies." Remet le joint d'origine si tu as pu le conserver ou procure toi un neuf en concess...
Au vu la réponse de Fresco, il est probable qu'il le fournisse pas avec (c n'importe quoi!)
Au vu la réponse de Fresco, il est probable qu'il le fournisse pas avec (c n'importe quoi!)
Je peux pas remettre les joints d'origine, les embouts FRESCO sont plus petit que les embouts d'origine et en plus si tu veux récupérer les anciens joints tu les casserais à coup sur.
Je sais même pas si tu arriverais à mettre des joints neuf!!
C'est pour ça que je pose la question au mec qui à un pot FRESCO rond!!!
Je sais même pas si tu arriverais à mettre des joints neuf!!
C'est pour ça que je pose la question au mec qui à un pot FRESCO rond!!!
shogun67- cb500
salut les gars alors voila moi j'avais un fresco sur mon 600 bandit un court carbon je l'ai mie sur mon c b 1000 r pas de bricolage du boulot tres propre enfin bref hier g recu mon deca et g tester le bruit nikel meme impeu tros bruiyant surtout au decu de 6000 m/t rupture a chaque passage de rapport mais c quand meme du pur bonheur mais pas pour le bleu enfin bref mais j'ai remarquer que sans la chicane le ralentie et pas bon il bouge enormement par contre avec la chicane sa ne le fait pas alors ma question et simple es que celui qui a ce pot a deja test sans chicane et esque sa fait pareil? ou esque qu'il faut faire une reglage? et que le moteur crin rien? voila
carpiste62
lors de ma révision des 12000 le mecano a repéré une fuite du à une soudure petée sur le raccord catalyseur pot au niveau du coude inox c'est deja arrivé a qq avec un freco court ?
il va falloir que je trouve un soudeur inox dans le coin pour le reprendre acheté d'occaz sur le fofo DTC pour un retour chez Fresco je pense ....
(entre ma verte et ma black il totalise 18.000 bornes environ, aucun choc à ma connaisance genre descente de trottoir)
il va falloir que je trouve un soudeur inox dans le coin pour le reprendre acheté d'occaz sur le fofo DTC pour un retour chez Fresco je pense ....
(entre ma verte et ma black il totalise 18.000 bornes environ, aucun choc à ma connaisance genre descente de trottoir)
merlin56- cb1000
Suite à la mésaventure qu'il m'est arrivée avec Fresco, et dont tu connais les détails, mon copain m'a bien dit que les soudures n'étaient pas toutes d'excellentes qualités et qu'il avait du en reprendre quelques-unes (manque de métal d'apport). Un bon soudeur pourra te faire ça sans problème. Pour le retour vers Fresco, je te souhaite d'avoir plus de chance que moi puisque ils ne pouvaient me garantir aucun délai pour m'envoyer le bon embout. T'as qu'à voir, il m'avaient promis (et écrit) l'envoie de rivets (pour remplacer celui qui est 50% sorti) le 1er juillet. Jusqu'à aujourd'hui, aucune nouvelle et rien reçu non plus. Je les ai relancé cette AM. On verra bien.
Dorso95- cb100
j'ai trouvé un soudeur prés de chez moi :
Merlin Metal à st thurial
comme mon pseudo je passe le voir samedi matin pour refaire cette vilaine soudure
Merlin Metal à st thurial
comme mon pseudo je passe le voir samedi matin pour refaire cette vilaine soudure
merlin56- cb1000
au pays de l'enchantement, ça ne s'invente pas
Aki' #63- cb1000
c'est exactement le pépin que j'ai sur le mienDorso95 a écrit: (manque de métal d'apport)
on va vérifier les autres en même temps
merlin56- cb1000
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3