xenon h4 hi/lo
+3
gregory06480
Southblade
Um@x59
7 participants
Page 1 sur 1
xenon h4 hi/lo
bonjour j aimerais acheter un kit xenon pour ma belle mais j aimerais etre sur de la compatibilité merci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200496411672
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200496411672
Um@x59- cb100
Re: xenon h4 hi/lo
http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/kit-be-xenon-a-partager-t8888.htm
tu t'es renseigné au moins??
ciao fab
tu t'es renseigné au moins??
ciao fab
Southblade- cb500
Re: xenon h4 hi/lo
Salut je voulais savoir si tu avais commander le xenon sur ton lien et si tu en est content?
gregory06480
Re: xenon h4 hi/lo
Oui commander et plus que satisfait et
De très bonne qualité a petit prix tu peut y aller les yeux fermer reçu a 48 h
De très bonne qualité a petit prix tu peut y aller les yeux fermer reçu a 48 h
Um@x59- cb100
Re: xenon h4 hi/lo
Um@x59 a écrit:Oui commander et plus que satisfait et
De très bonne qualité a petit prix tu peut y aller les yeux fermer reçu a 48 h
alors çà fonctionne comment?
ciao fab
Southblade- cb500
Re: xenon h4 hi/lo
Sa fonctionne très bien je suis en 6000 k j ai le plein phare qui et aussi au xénon et rien a dire d' autre
Um@x59- cb100
Re: xenon h4 hi/lo
cela n'explique pas comment cela fonctionne, surtout le passage code phare
ciao fab
ciao fab
Southblade- cb500
Re: xenon h4 hi/lo
Est il alimenté directement par le faisceau existant sur le cb?
On dirait qu'il n'a pas besoin de cable d'alim depuis la batterie.
Quelles sont les dimensions du ballast?
Quelle est la durée de la garantie plz?
On dirait qu'il n'a pas besoin de cable d'alim depuis la batterie.
Quelles sont les dimensions du ballast?
Quelle est la durée de la garantie plz?
Cbranky1000R- cb50
Re: xenon h4 hi/lo
J'ai acheté mon engin déjà équipé. Et je dois dire que je n'en suis pas tellement convaincu moi. Vu l'intense luminosité, je pense que c'est du 8000k vu le halo bleuté que ça forme.
Cependant, je ne vois pas aussi bien que cela laissait paraître. De plus, 3 fois sur 5 lors du démarrage, le feu ne s'allume pas. Pour qu'il s'allume, je dois faire un bref appel de phare et POUF le phare s'allume.
J'ai démonté mon réservoir sur lequel était zippé le boitier noir comportant la diode vert qui s'allume avec contact de la moto. Pour désolidariser mon réservoir j'ai dû couper le zip qui était accroché à la patte servant pour la grille noire devant le réservoir.
J'ai tout remonté sans rattaché ce boitier qui est donc libre dans son logement attribué. Depuis, le phare s'allume 1 fois sur 10. Et quand il est allumé, à la moindre secousse, il s'éteint...
Encore que ceci n'est pas du au système en lui même, mais à mon intervention. J'espère qu'une fois rattaché tel qu'il l'était, je n'aurai plus ce problème.
Puis j'ai bel et bien l'impression que la connectique de l'ampoule a été monté à l'envers. Je pense que je suis en plein phare au lieu d'être en code. De toute façon l'un comme l'autre je n'y vois pas grand chose. Juste l'impression que le faisceau lumineux est moins intense quand je passe au commodo en plein phare.
Mais ça je pense que c'est de l'incompétence de la concession qui a monté le système.
Bref, s'il y en a un parmi vous qui connait bien ce système, s'il peut m'aiguiller, se serait super sympa !
Sinon, un tel système habille notre CB avec brio Ca a de la gueule quand faut dire ! (Enfin, quand ça marche... pour moi).
Cependant, je ne vois pas aussi bien que cela laissait paraître. De plus, 3 fois sur 5 lors du démarrage, le feu ne s'allume pas. Pour qu'il s'allume, je dois faire un bref appel de phare et POUF le phare s'allume.
J'ai démonté mon réservoir sur lequel était zippé le boitier noir comportant la diode vert qui s'allume avec contact de la moto. Pour désolidariser mon réservoir j'ai dû couper le zip qui était accroché à la patte servant pour la grille noire devant le réservoir.
J'ai tout remonté sans rattaché ce boitier qui est donc libre dans son logement attribué. Depuis, le phare s'allume 1 fois sur 10. Et quand il est allumé, à la moindre secousse, il s'éteint...
Encore que ceci n'est pas du au système en lui même, mais à mon intervention. J'espère qu'une fois rattaché tel qu'il l'était, je n'aurai plus ce problème.
Puis j'ai bel et bien l'impression que la connectique de l'ampoule a été monté à l'envers. Je pense que je suis en plein phare au lieu d'être en code. De toute façon l'un comme l'autre je n'y vois pas grand chose. Juste l'impression que le faisceau lumineux est moins intense quand je passe au commodo en plein phare.
Mais ça je pense que c'est de l'incompétence de la concession qui a monté le système.
Bref, s'il y en a un parmi vous qui connait bien ce système, s'il peut m'aiguiller, se serait super sympa !
Sinon, un tel système habille notre CB avec brio Ca a de la gueule quand faut dire ! (Enfin, quand ça marche... pour moi).
DaDy- cb1000
Re: xenon h4 hi/lo
Tu doit avoir un soucis car il y a un faisceau a raccorder a la battrie pour permettre le passage code a phare par un electro aimant contrôle bien ton faisceau complet peut être la masse qui est mal fixercomme dit dans un
Autre poste sa se monte en direct sur le faisceau d origine plug ans plat voila
Autre poste sa se monte en direct sur le faisceau d origine plug ans plat voila
Um@x59- cb100
Re: xenon h4 hi/lo
Voilà la notice de montage online de ce kit xénon trouvé sur le net !
http://www.mp3access.fr/PBCPPlayer.asp?ID=168879
http://www.mp3access.fr/PBCPPlayer.asp?ID=168879
Thanthor- cb100
Re: xenon h4 hi/lo
DaDy a écrit:J'ai acheté mon engin déjà équipé. Et je dois dire que je n'en suis pas tellement convaincu moi. Vu l'intense luminosité, je pense que c'est du 8000k vu le halo bleuté que ça forme.
Cependant, je ne vois pas aussi bien que cela laissait paraître. De plus, 3 fois sur 5 lors du démarrage, le feu ne s'allume pas. Pour qu'il s'allume, je dois faire un bref appel de phare et POUF le phare s'allume.
J'ai démonté mon réservoir sur lequel était zippé le boitier noir comportant la diode vert qui s'allume avec contact de la moto. Pour désolidariser mon réservoir j'ai dû couper le zip qui était accroché à la patte servant pour la grille noire devant le réservoir.
J'ai tout remonté sans rattaché ce boitier qui est donc libre dans son logement attribué. Depuis, le phare s'allume 1 fois sur 10. Et quand il est allumé, à la moindre secousse, il s'éteint...
Encore que ceci n'est pas du au système en lui même, mais à mon intervention. J'espère qu'une fois rattaché tel qu'il l'était, je n'aurai plus ce problème.
Puis j'ai bel et bien l'impression que la connectique de l'ampoule a été monté à l'envers. Je pense que je suis en plein phare au lieu d'être en code. De toute façon l'un comme l'autre je n'y vois pas grand chose. Juste l'impression que le faisceau lumineux est moins intense quand je passe au commodo en plein phare.
Mais ça je pense que c'est de l'incompétence de la concession qui a monté le système.
Bref, s'il y en a un parmi vous qui connait bien ce système, s'il peut m'aiguiller, se serait super sympa !
Sinon, un tel système habille notre CB avec brio Ca a de la gueule quand faut dire ! (Enfin, quand ça marche... pour moi).
je connais assez bien le produit, alors n'hesite pas a poster des photos afin que je puisse t'aider
mais pour moi t'as aussi un southy de ballast au vue de tes symptomes
ciao fab
Southblade- cb500
Re: xenon h4 hi/lo
Thanthor a écrit:Voilà la notice de montage online de ce kit xénon trouvé sur le net !
http://www.mp3access.fr/PBCPPlayer.asp?ID=168879
le H4 bixenon c'est un peu plus complexe que çà
cf mon tuto
ciao fab
Southblade- cb500
Re: xenon h4 hi/lo
Southblade a écrit:Thanthor a écrit:Voilà la notice de montage online de ce kit xénon trouvé sur le net !
http://www.mp3access.fr/PBCPPlayer.asp?ID=168879
le H4 bixenon c'est un peu plus complexe que çà
cf mon tuto
ciao fab
Je me doutes ^^ mais j'ai dis que c'étais la notice de CE kit ^^ bref celle que le vendeur donne on-line quand on regarde sur la fiche produit
Thanthor- cb100
Re: xenon h4 hi/lo
J ai un problème après avoir tout branche quand je met le contact ça s allume cache en plein phare et quand je met en phare le xénon s éteint !!!!!
gregory06480
Re: xenon h4 hi/lo
oué je vais essayé mais p.... dans ma residence c'est des casse couilles les vieux rales car je laisse la lumiere dans le garage ils ont vraiement que ca a faire de ralé!!!!
gregory06480
Re: xenon h4 hi/lo
j'ai tout verifié les branchement recommencé 2 fois tout comme dans le tutoriel et le probleme persiste!!!!! Je suis trop degouté que ca ne marche pas!!! quelqu'un a t'il deja eu ce probleme???
gregory06480
Sujets similaires
» kit xenon
» kit xenon 2a4
» [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1
» [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés
» achat be xenon h4 55w
» kit xenon 2a4
» [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1
» [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés
» achat be xenon h4 55w
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum