Boutique X-ligthing
3 participants
Page 1 sur 1
Boutique X-ligthing
Bonjour à tous,
Quelqu'un connait-il cette boutique?
www.x-lighting.fr
J'ai commandé un pot chez eux, facilement joignables, aimables, piece en stock, pas cher et en France, le top quoi... Sauf que depuis qu'ils ont accusé reception de mon chèque il y a 2 semaines, plus de nouvelles et completement injoignables... Je récise qu'il n'a pas encore été encaissé.
Alors est ce que je dois m'inquiéter?
Bonne journée à tous
Quelqu'un connait-il cette boutique?
www.x-lighting.fr
J'ai commandé un pot chez eux, facilement joignables, aimables, piece en stock, pas cher et en France, le top quoi... Sauf que depuis qu'ils ont accusé reception de mon chèque il y a 2 semaines, plus de nouvelles et completement injoignables... Je récise qu'il n'a pas encore été encaissé.
Alors est ce que je dois m'inquiéter?
Bonne journée à tous
caf
Re: Boutique X-ligthing
Je l'ai lu ... Malheureusement ça leur est arrivé après ma commande... Ca ne sent pas bon et je ne peux pas l'annuler avant le délai de 30 jours...
caf
Si le chèque pas encaisser ... fait opposition ...
Mais attention si tu fais opposition prend bien garde a garder le max de preuve de l'arnaque car sinon c'est pour ta pomme
Mais attention si tu fais opposition prend bien garde a garder le max de preuve de l'arnaque car sinon c'est pour ta pomme
Thanthor- cb100
Pas de soucis pour ça, en revanche pour faire opposition il faut que je porte plainte pour escroquerie. ce que je ne peux faire que quand le délai de 30 jours (correspondant à leur délai max de livraison avant d'avoir le droit d'annuler la commande) sera écoulé.. Et si le cheque est encaissé d'ici là ...
caf