Présentation de la boutique CB1000RShop.com
+26
TriNkiLL Zer06
rico la grenade
montana1008
Fabichouxx
Philippe 17
S039569
R1evolution
dadaburton
Scalpa71
kazaam
ludo50
xenon_addicted
coco13
liam
p'tit 89
DroOp'S
Stef1000
ludovic56
Black Betterave
PSYKE
merlin56
juanito78
Rupteur
RIRI
Aki' #63
CB1000RShop.com
30 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Présentation de la boutique CB1000RShop.com
*** MESSAGE A DÉPLACER PAR BLACK BETTERAVE ***
Le principe est très simple, développer une boutique uniquement dédiée à la CB1000R afin de centraliser un maximum d'accessoires dédiés au gros roadster de chez Honda.
www.cb1000rshop.com
Pour ce qui est de la structure, nous sommes concessionnaire Honda à Montbéliard, donc nous travaillons déjà avec les fournisseurs concernés par la boutique et évidemment nous avons accès aux pièces d'origine Honda. De plus, notre activité ne se résumant pas à un site internet, vous avez une vraie boutique derrière qui peut vous conseiller sur toute question relative à votre CB1000R.
Uniquement présents sur ce forum, l'idée est de créer une relation privilégiée avec les membres. C'est pourquoi nous avons mis en place un code promo "FORUMCB1000R" qui vous offre 10% de remise sur tout le site (s'ajoutant aux 5% de bons d'achat offerts à chaque achat).
On essayera aussi de mettre en place des promotions et des commandes groupées ponctuellement, n'hésitez pas à nous soumettre des idées de promos si vous sentez qu'un produit pourrait intéressé plusieurs personnes. N'hésitez pas non plus à nous soumettre tel ou tel article non présent sur le site et que vous ne savez pas où acheter, on s'efforcera de trouver le fournisseur.
Le principe est très simple, développer une boutique uniquement dédiée à la CB1000R afin de centraliser un maximum d'accessoires dédiés au gros roadster de chez Honda.
www.cb1000rshop.com
Pour ce qui est de la structure, nous sommes concessionnaire Honda à Montbéliard, donc nous travaillons déjà avec les fournisseurs concernés par la boutique et évidemment nous avons accès aux pièces d'origine Honda. De plus, notre activité ne se résumant pas à un site internet, vous avez une vraie boutique derrière qui peut vous conseiller sur toute question relative à votre CB1000R.
Uniquement présents sur ce forum, l'idée est de créer une relation privilégiée avec les membres. C'est pourquoi nous avons mis en place un code promo "FORUMCB1000R" qui vous offre 10% de remise sur tout le site (s'ajoutant aux 5% de bons d'achat offerts à chaque achat).
On essayera aussi de mettre en place des promotions et des commandes groupées ponctuellement, n'hésitez pas à nous soumettre des idées de promos si vous sentez qu'un produit pourrait intéressé plusieurs personnes. N'hésitez pas non plus à nous soumettre tel ou tel article non présent sur le site et que vous ne savez pas où acheter, on s'efforcera de trouver le fournisseur.
Re: Présentation de la boutique CB1000RShop.com
Hé bien WelKom' Et merci des réducs accordées au forum
Aki' #63- cb1000
Je viens de commander a l'instant sur votre site, merci pour le code promo
Suis-je le cobaye ? ou y a til d'autres personne du forum a avoir commandé ?
Suis-je le cobaye ? ou y a til d'autres personne du forum a avoir commandé ?
Rupteur- cb50
J'ai bien reçu la commande. T'es le 3ème cobaye ! On est ouvert du mardi au samedi donc ta commande partira logiquement demain.
un nouveau moteurjuanito78 a écrit:t as pris koi rupteur ???
merlin56- cb1000
Et un sponsoring sous forme d'un embrayage tout neuf pour mon vieux Teureu de 95 000 km qui va faire le Dark Dog .... c'est possible ?
Ou toute autre aide concernant des pièces de rechange si nous faisons preuve d'excès d'optimisme
Echange sponso contre beau sticker kivabien
(passe faire un tour sur le topic de la préparation du Dark Dog 2012 version mini), certains pros ont décidé de jouer le jeu.
Pour une concess Honda ; ça peut s'envisager comme échange de bon procédé ...
sinon Welcome on board
Ps. Dans le Team nous sommes 3 dont 2 VTR .... Solide la mémé
Ou toute autre aide concernant des pièces de rechange si nous faisons preuve d'excès d'optimisme
Echange sponso contre beau sticker kivabien
(passe faire un tour sur le topic de la préparation du Dark Dog 2012 version mini), certains pros ont décidé de jouer le jeu.
Pour une concess Honda ; ça peut s'envisager comme échange de bon procédé ...
sinon Welcome on board
Ps. Dans le Team nous sommes 3 dont 2 VTR .... Solide la mémé
PSYKE- cb1000
Presque j'ai pris juste de quoi lui redonner les cheveaux qu'il lui manque
Rupteur- cb50
Ouais j'ai déjà vu avec Black Betterave mais on est un peu short niveau budget ce début d'année, on passe chez Dafy donc on a déjà claqué 2 fois le budget habituel de l'année... Je vais quand même étudier si je peux trouver une technique pour te filer un coup de main mais ça risque d'être tendax !
Regarde toujours
Dans ce genre de manifestation tout est bon pour aider ....
Donc si aide il y a, elle sera la bienvenue
Ps. Sinon écrit BB comme tout le monde
Dans ce genre de manifestation tout est bon pour aider ....
Donc si aide il y a, elle sera la bienvenue
Ps. Sinon écrit BB comme tout le monde
PSYKE- cb1000
MOnsieur BB je vous prie ..... Mécréant va !
Black Betterave- Admin
petite question con , on rentre ou le code promotionnel ? car je compte commander rapidement ?
ludovic56
Ca serait bien si tu pourrai nous faire faire le garde boue anti pluie que EAB.ERIC avait fabriqué .... ca serait bien
Stef1000- cb100
Stef1000 a écrit:Ca serait bien si tu pouvais nous faire faire le garde boue anti pluie que EAB.ERIC avait fabriqué .... ca serait bien
PouuuaahhhHHH, carrément !!!!!!
Et y a un paquet de clients qui l'attendent !!!!!!!!!!
Moi le premier.
DroOp'S- cb1000
Je reçois pas de mail quand on post ici... :'( Du coup j'ai zappé les mess :'(
Rupteur, pour l'instant, tout se passe nickel.
Ludovic, tu as juste à le rentrer en bas de la page lorsque tu visualises ton panier. Apparemment, t'as quand même commandé, je t'ai déjà remboursé la différence via Paypal.
Stef, tu as un lien pour ce GB ? Que je fasse quelques recherches !
Rupteur, pour l'instant, tout se passe nickel.
Ludovic, tu as juste à le rentrer en bas de la page lorsque tu visualises ton panier. Apparemment, t'as quand même commandé, je t'ai déjà remboursé la différence via Paypal.
Stef, tu as un lien pour ce GB ? Que je fasse quelques recherches !
reCliques sur surveiller le sujet, en bas de page Paul
Ptite queschtieune >> Pour deux capots de selle Honda achetés, serait-il possible d'avoir un prix supp'
jte mets le lien du garde-boue ( concept ) le voici https://www.cb1000r.org/t7097-le-nouveau-leche-roue-bavette-cb1000r
Ptite queschtieune >> Pour deux capots de selle Honda achetés, serait-il possible d'avoir un prix supp'
jte mets le lien du garde-boue ( concept ) le voici https://www.cb1000r.org/t7097-le-nouveau-leche-roue-bavette-cb1000r
Aki' #63- cb1000
Ben moi j'ai commander et reçu les cornets qui vont bien ,ça c'est passé nickel donc j'envisage de changer les durites de freins mais elle sont un peu chères chez CB 1000r Shop.
En tous les cas merci a CB 1000R Shop. Cette idée de proposer de bons prix
aux membres du forum.
En tous les cas merci a CB 1000R Shop. Cette idée de proposer de bons prix
aux membres du forum.
p'tit 89- cb50
Je trouve la boutique un petit peu chère ,cela n engage que moi ,mais il y a des produits même avec la remise plus chère que sur le net faut faire un petit effort
liam- cb500
Aki, je peux regarder ce que je peux faire pour 2 capots en effet, mais chez Honda, c'est serré. Je te pm ma meilleure offre dès que possible.
p'tit, oui pour l'instant, je n'ai que les Bihr au catalogue, je vais essayer de trouver un meilleur tarif, p-e chez ABM. Mais je préfère pas trop traquer le prix, car les durites c'est pas une pièce lambda sur laquelle on peut jouer avec la qualité.
Liam, oui en effet, nous n'avons pas vocation à être les moins chères d'internet, à ce petit jeu là, certains y ont perdu jusqu'à leur caleçon. Nous proposons d'abord un service de "proximité" dédié à une seule moto. Parmi les internautes, certains traquent le prix à tout prix, d'autres préfèrent pouvoir communiquer, partager voir sympathiser (j'espère qu'un client passera nous voir à la boutique boire un café à l'occasion d'ailleurs), quitte à payer 5 ou 10% de plus que telle ou telle boutique. En tout cas, j'espère que tu te sers de CB1000RShop comme un catalogue pour traquer ensuite le bon prix. ^^
p'tit, oui pour l'instant, je n'ai que les Bihr au catalogue, je vais essayer de trouver un meilleur tarif, p-e chez ABM. Mais je préfère pas trop traquer le prix, car les durites c'est pas une pièce lambda sur laquelle on peut jouer avec la qualité.
Liam, oui en effet, nous n'avons pas vocation à être les moins chères d'internet, à ce petit jeu là, certains y ont perdu jusqu'à leur caleçon. Nous proposons d'abord un service de "proximité" dédié à une seule moto. Parmi les internautes, certains traquent le prix à tout prix, d'autres préfèrent pouvoir communiquer, partager voir sympathiser (j'espère qu'un client passera nous voir à la boutique boire un café à l'occasion d'ailleurs), quitte à payer 5 ou 10% de plus que telle ou telle boutique. En tout cas, j'espère que tu te sers de CB1000RShop comme un catalogue pour traquer ensuite le bon prix. ^^
Hey paul petite question c est possible de mettre des durit avia sur un cb avec abs ???
juanito78- cb100
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4