Béquille de stand BIKE-LIFT
+5
manu78
hornetsebast
desmo
jérome10
MAVERICK
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Béquille de stand BIKE-LIFT
J'avais une béquille d'atelier de cette marque pour mon 600 hornet, je peux te dire que la qualité est très bonne du coup j'ais voulus acheter la même pour ma cb1000r mais le pris ma rebuté de l’acheter, je me suis rabattu sur une béquille Ricambi-Weiss sur ebay qui est environ 1 tiers du prix de bike lift .(je devrais la recevoir bientot).
jérome10- cb50
c'est bon je suis allé la chercher chez mon concess (139€ TTC) , dés que je l'aurai utilisée je vous ferai part de mes impressions...
MAVERICK- cb1000
Je remonte un peu le topic.
J'ai acheté cette béquille en occase et mon problème est le suivant :
Diamètre de la CB de mémoire 40 mm
Diamètre de la 848 26 mm
J'ai pu voir sur le net qu'il y a possibilité d'acheter une broche et ainsi les intervertir selon utilisation, le prob c'est que je trouve pas a la vente sur le site de bike lift et sur un autre site en Italie ils facturent 17 € de port (sont à la masse)
Quelqu'un l'a achetée sur un site en France ??
Merci
J'ai acheté cette béquille en occase et mon problème est le suivant :
Diamètre de la CB de mémoire 40 mm
Diamètre de la 848 26 mm
J'ai pu voir sur le net qu'il y a possibilité d'acheter une broche et ainsi les intervertir selon utilisation, le prob c'est que je trouve pas a la vente sur le site de bike lift et sur un autre site en Italie ils facturent 17 € de port (sont à la masse)
Quelqu'un l'a achetée sur un site en France ??
Merci
manu78- cb1000
MAVERICK a écrit:c'est bon je suis allé la chercher chez mon concess (139€ TTC) , dés que je l'aurai utilisée je vous ferai part de mes impressions...
oh la vache, c'est une béquille de bonne qualité c'est sur , j'en avais une pour mon Z mais là j'ai celle de Ricambi et franchement pour le prix elle est super et surtout 3X moins cher!!
shogun67- cb500
De mémoire, lorsque j'ai acheté cette béquille auprés de mon concess, il avait toutes les références des broches toutes marques/modéles confondues dans le catalogue BIKE-LIFT. Vois avec un concess Honda ou autres qui les distribuent et pitetre éviter les frais port en commandant chez lui du coup !
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:De mémoire, lorsque j'ai acheté cette béquille auprés de mon concess, il avait toutes les références des broches toutes marques/modéles confondues dans le catalogue BIKE-LIFT. Vois avec un concess Honda ou autres qui les distribuent et pitetre éviter les frais port en commandant chez lui du coup !
Yoooooo Merci mon poulet Vu que je bosse pas cette semaine, vais faire un tour chez les concess
manu78- cb1000
Merci Modesto vais regarder ça. Par contre ils sont partout sauf en région Parisienne ? Heureusement yen a un a Mantes mais j'y irai a pied
manu78- cb1000
... Et pied-nus si tu peux, laisses aussi tes Nike à la maison....
AIRIK- inscrit(e)
béquille bike lift
Salut maverick j'avais cette marque de béquille sur mon 600 et je n'ai jamais été déçu. Super costaud et contrairement à d'autres béquilles elle est faites d'un seul bloque et ne s'assemble pas avec plusieurs tubes ce qui évite qu'elle prenne du jeu.
Certe elle est plus chère, mais de super qualité.
Je viens d'en commander une pour mon CB je te dirais tout ça qu'en je l'aurais reçu.
A plus.
thomas77
thomas77 a écrit:
Salut maverick j'avais cette marque de béquille sur mon 600 et je n'ai jamais été déçu. Super costaud et contrairement à d'autres béquilles elle est faites d'un seul bloque et ne s'assemble pas avec plusieurs tubes ce qui évite qu'elle prenne du jeu.
Certe elle est plus chère, mais de super qualité.
Je viens d'en commander une pour mon CB je te dirais tout ça qu'en je l'aurais reçu.
A plus.
MAVERICK- cb1000
A y est broche commandée chez westbidul a Coignieres. Même prix que sur le site italien mais sans Fdp.
manu78- cb1000