Paddock-Racing-Stand
+3
VOSGES88
steph66600
STEEVE
7 participants
Page 1 sur 1
Paddock-Racing-Stand
http://xtcommerce.motorradteile-bursig.de/product_info.php?info=p135_Paddock-Racing-Stand-for-Honda-CB1000R-SC60-2009-10.html
je viens d'acheter le leve moto qui est sur le lien ci dessus
pour les interressés c'est un super materiel de haute qualité
un peu cher ,mais bon sa remplace une leve moto avant et un arriere et de plus c'est vraiment pratique de pouvoir faire pivoter la moto dans n'importe qu'elle sens et sa facilite le stationement une fois levé
je posterais des photos un peu plus tard
je viens d'acheter le leve moto qui est sur le lien ci dessus
pour les interressés c'est un super materiel de haute qualité
un peu cher ,mais bon sa remplace une leve moto avant et un arriere et de plus c'est vraiment pratique de pouvoir faire pivoter la moto dans n'importe qu'elle sens et sa facilite le stationement une fois levé
je posterais des photos un peu plus tard
STEEVE- cb500
Re: Paddock-Racing-Stand
oui, ce truc, c'est vraiment la classe !!! un peu cher quand même mais bon..... quand on aime.....
steph66600- cb1000
Tu diras si ça lève bien de 15cm (environ) et s'il y a une différence entre l'avant et l'arrière ?
Tu nous donneras aussi ton sentiment si c'est suffisamment stable une fois l'ensemble levé ?
Tu nous donneras aussi ton sentiment si c'est suffisamment stable une fois l'ensemble levé ?
Frox- cb100
DJ, il me semble avoir déjà vu sur le fofo une vidéo sur cette béquille ! Mais je ne sais plus où....
steph66600- cb1000
Oui ca a déja été posté mais notre ami STEEVE va nous faire un CR complet avec photo et vidéo sur son topic
RIRI- Moderateur
oui j'ai déjà vu la vidéo, mais ce sera mieux d'avoir l'avis de notre amis Steeve