Superbike school UK
+2
Aki' #63
manu78
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Superbike school UK
bah quoi j'ai des visière claire à lui filer et Phil m'invite à boir un café alors j'irai lui faire un cocuou dans je descendrai dans le sud
Bon ta balade au parc d'astérix? tiens j'y suis encore jamais mis les pieds, faudrait bien que j'y aille un jour.
Bon ta balade au parc d'astérix? tiens j'y suis encore jamais mis les pieds, faudrait bien que j'y aille un jour.
vert- cb1000
Balade, balade ... Plutôt famille famille
Les morveux m'ont fait monter dans des trucs qui vont vite, me suis pris de la flotte plein la tronche a cause des barques a la c** et juis crevé.
Heureusement que c'est mes gosses, sinon je le ferais pô
Si tu veux savoir comment c'est :
T'as des sous sur toi
Les morveux m'ont fait monter dans des trucs qui vont vite, me suis pris de la flotte plein la tronche a cause des barques a la c** et juis crevé.
Heureusement que c'est mes gosses, sinon je le ferais pô
Si tu veux savoir comment c'est :
T'as des sous sur toi
manu78- cb1000
voilà c'est bien de te faire tester des trucs qui vont vite et tu râles en plus, si ça t'ennuies je voudrais bien aller avec tes gosses et de m'éclater un peu, enfin je sens que je vais y aller bientôt avec mon petit trésor
Bon alors si je comprends bien tout est cher là bas, genre politique disney quoi.
Bon alors si je comprends bien tout est cher là bas, genre politique disney quoi.
vert- cb1000
Au contraire, tu payes l'entrée et tout est gratuit
Les sous c'était pour moi, pour les renseignements que je pourrais te donner
Les sous c'était pour moi, pour les renseignements que je pourrais te donner
manu78- cb1000
non je ne vais pas te donnerai pas un rond parce que ça va aller directement enrichir encore plus Ducati pour les t-shirt, slip, chaussettes, sans oublier le coussin pour dormir etc, devine comment DUcati gagne du fric? ce n'est pas simplement en vendant des motos...
vert- cb1000
Page 2 sur 2 • 1, 2