Place gratuite championnat de france SUPERBIKE
3 participants
Page 1 sur 1
Place gratuite championnat de france SUPERBIKE
Kikou tout le monde,
alors voilà le 15 et 16 Mai il y a la manche du championnat de France SUPERBIKE au Vigeant et j'ai un pote qui a deux places pour le dimanche pour la journée avec accès aux paddock...
alors il faut que je vois avec madame si je peux y aller ...si oui il reste une place si ça interresse quelqu'un... si je ne peux y aller ben y en aura une deuxième... je verrai ça demain.
Si d'autres personnes sont interressés me le dire rapidement mon pote peut certainement avoir deux places supplementaires...
alors voilà le 15 et 16 Mai il y a la manche du championnat de France SUPERBIKE au Vigeant et j'ai un pote qui a deux places pour le dimanche pour la journée avec accès aux paddock...
alors il faut que je vois avec madame si je peux y aller ...si oui il reste une place si ça interresse quelqu'un... si je ne peux y aller ben y en aura une deuxième... je verrai ça demain.
Si d'autres personnes sont interressés me le dire rapidement mon pote peut certainement avoir deux places supplementaires...
TITOU94- cb500
Re: Place gratuite championnat de france SUPERBIKE
C'est une bien belle offre mon Titou ze vais pas pouvoir pour ma part >> pas de sous mais tu devrais bien trouver un fondu de la poignée d'ici peu, et qui viendra
Aki' #63- cb1000
Salut le championnat de France superbike au vigeant c'est gratuit il faut juste payer 2€ le parking.
Organisé par le Val de vienne moto!
Organisé par le Val de vienne moto!
gigi
ha très cool l'info Merci à toi gigi
Aki' #63- cb1000