Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Support de plaque et route mouillée

+9
MALEKYTH
Elbandito
palito
desmo
will83
Onclesamy
HotSurfeur
-OLIVERider-
gégélaspi
13 participants

Aller en bas

Support de plaque et route mouillée Empty Support de plaque et route mouillée

Message par gégélaspi Jeu 09 Oct 2008, 21:38

Salut les gars cheers

On est tous d'accord, le support d'origine c'est beurrk, mais j'ai fait 20 bornes sur route mouillée sans pluie, ben j'était trempé jusqu'au casque et je parle même pas de la couleur du blouson et de la selle a l'arrivée Sad
Y en a pas un qui aurait une idée disont esthétique???
A ++
gégélaspi
gégélaspi


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque et route mouillée Empty Re: Support de plaque et route mouillée

Message par -OLIVERider- Ven 10 Oct 2008, 07:19

Salut !

Une idée esthétique pour faire quoi ? Changer le support ou laver le blouson facilement ?
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque et route mouillée Empty Re: Support de plaque et route mouillée

Message par HotSurfeur Ven 10 Oct 2008, 11:01

Rien a voir avec le support... Il faut mettre un leche roue..
HotSurfeur
HotSurfeur
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque et route mouillée Empty Re: Support de plaque et route mouillée

Message par Onclesamy Ven 10 Oct 2008, 11:35

Faut, j'ai un leche roue d'origine KIT R, avec ma femme on a roule sous la flotte, et bien même sa culotte etait mouillée et c'est pas ma faute MDR, non je rigole mais elle etait pourri de bas en haut, donc le leche roue sert a rien a par faire Zolie drunken
Onclesamy
Onclesamy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque et route mouillée Empty Re: Support de plaque et route mouillée

Message par HotSurfeur Ven 10 Oct 2008, 11:42

Le leche roue du kit R sert a rien et en plus il est moche. Smile

A voir avec un vrai leche roue qui prend bien la forme de la jante.
HotSurfeur
HotSurfeur
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque et route mouillée Empty Re: Support de plaque et route mouillée

Message par Onclesamy Ven 10 Oct 2008, 11:44

Dsl de te contredire, il est pas moche en finitoion carbone dit plutot qu'il te plait pas, en tout cas il sert a rien mais moi je l'aime bien !!Montre nous ton vrai leche roue STP !!
Onclesamy
Onclesamy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque et route mouillée Empty Re: Support de plaque et route mouillée

Message par HotSurfeur Ven 10 Oct 2008, 11:57

Ben vi les gouts et les couleurs Smile

J'ai pas de leche roue pour le moment. J'ai pas trouvé un de bien. En même temps je compte pèas trop rouler sous la pluie mais bon...

C'est pas une remarque envers toi hein? C'est juste un avis.
HotSurfeur
HotSurfeur
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque et route mouillée Empty Re: Support de plaque et route mouillée

Message par will83 Ven 10 Oct 2008, 12:01

n en fou je roule po sous la pluie ici il fait toujours beau................enfin presque mdr mdr



bon ok siffleg3 siffleg3 j ai testé aussi la culotte mouillée ca a quand meme du bon !!!! j_en_bave1 j_en_bave1 king2 519410
will83
will83
cb100
cb100


http://lemotard83.com

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque et route mouillée Empty Re: Support de plaque et route mouillée

Message par Onclesamy Ven 10 Oct 2008, 12:16

Quand tu part qu'il fait a peut pret beau et que le temps devient pourri t a pas trop le choix, et en plus un vrai a pas peur de l'eau mdr lol!
Onclesamy
Onclesamy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque et route mouillée Empty Re: Support de plaque et route mouillée

Message par desmo Ven 10 Oct 2008, 12:25

Onclesamy a écrit:Faut, j'ai un leche roue d'origine KIT R, avec ma femme on a roule sous la flotte, et bien même sa culotte etait mouillée et c'est pas ma faute MDR, non je rigole mais elle etait pourri de bas en haut, donc le leche roue sert a rien a par faire Zolie drunken

Il met arrivé la même chose sur le FZ1 et son léche roue d'origine
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque et route mouillée Empty Re: Support de plaque et route mouillée

Message par palito Ven 10 Oct 2008, 13:00

Le lèche roue ne protège pas des gerbes d'eau qui finissent sur la selle et dans le dos, mais uniquement l'amortisseur arrière et ce qui a autour Wink
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque et route mouillée Empty Re: Support de plaque et route mouillée

Message par Elbandito Ven 10 Oct 2008, 13:13

Je confirme que ca arrose à mort derrière sans bavette ...
En deux kilomètres j'ai repeint mon dosseret l'autre jour de boue. Une fois arrivé à paris, je me suis aperçus que c'est mon sac à dos qui m'avait protegé (par contre lui est bon à passer à la machine tellement il est plein de terre) ... Bref, pour ceux qui roulent par tous les temps comme moi, c'est un peu galère niveau protection Mad
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque et route mouillée Empty Re: Support de plaque et route mouillée

Message par MALEKYTH Ven 10 Oct 2008, 14:13

Elbandito a écrit:Je confirme que ca arrose à mort derrière sans bavette ...
En deux kilomètres j'ai repeint mon dosseret l'autre jour de boue. Une fois arrivé à paris, je me suis aperçus que c'est mon sac à dos qui m'avait protegé (par contre lui est bon à passer à la machine tellement il est plein de terre) ... Bref, pour ceux qui roulent par tous les temps comme moi, c'est un peu galère niveau protection Mad

lol moi je roule par tous les temps mais j'evite de faire du cross avec mon ZX6R et ma future CB1 !!!
c'est pas fait pour !
elbandido , tu vois le long ruban tout noir ou y a plein de monde dessus ? ben c'est la qu'il faut rouler et pas sur les bas coté ou y a la boue !
a moins que tu sorte d'un stage enduro Suspect

lol! lol! lol!
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque et route mouillée Empty Re: Support de plaque et route mouillée

Message par Elbandito Ven 10 Oct 2008, 14:22

Lol, non j'habite à la Campagne et les routes sont parfois pleines de terre (merci les tracteurs and co).
Alors dés qu'il pleut, ca devient de la boue Razz

J'avais fait des photos pour vous montrer l'état, mais j'ai tout zappé par erreur lol
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque et route mouillée Empty Re: Support de plaque et route mouillée

Message par Otaket Ven 10 Oct 2008, 14:28

qui c'est déja qui avait tout pourrit sa bécane de boue ? mince je trouve plus.

avant hier j'ai roulé pour la première fois sous la pluie, idem, capot de selle dégueu, mon jean dégueu, le cuir dégueu, alors si on rentre chez soi ça va, parcontre si on rejoins du monde pour aller boire un coup dans un chouette de bar, bonjour la loose. "TIENS !!! VLA L'BOUSEU!"
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque et route mouillée Empty Re: Support de plaque et route mouillée

Message par desmo Ven 10 Oct 2008, 18:40

C'est pas olivriders il fait que des bêtises lui lol! lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque et route mouillée Empty Re: Support de plaque et route mouillée

Message par -OLIVERider- Ven 10 Oct 2008, 19:21

Quoi ? Qu'entends-je ? y' une promo sur des tongs ? Langue02

Non je ne suis pas hors sujet ! C'est une question d'esthétique, enfin pour certains.... lol! lol! lol! lol!
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque et route mouillée Empty Re: Support de plaque et route mouillée

Message par MALEKYTH Ven 10 Oct 2008, 20:02

qu'est ce que je suis heureux de vivre dans le sud !!!
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque et route mouillée Empty Re: Support de plaque et route mouillée

Message par will83 Sam 11 Oct 2008, 10:59

Otaket a écrit:qui c'est déja qui avait tout pourrit sa bécane de boue ? mince je trouve plus.

avant hier j'ai roulé pour la première fois sous la pluie, idem, capot de selle dégueu, mon jean dégueu, le cuir dégueu, alors si on rentre chez soi ça va, parcontre si on rejoins du monde pour aller boire un coup dans un chouette de bar, bonjour la loose. "TIENS !!! VLA L'BOUSEU!"

lol! mdr lol!
will83
will83
cb100
cb100


http://lemotard83.com

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque et route mouillée Empty Re: Support de plaque et route mouillée

Message par lnb2fr Sam 11 Oct 2008, 12:11

Salut a tous, bon j'ai trouvé ca il y a quelques temps,c'est pas sur une cb mais bon quelqu'un de bricoleur peut tres bien s'en sortir lol en plus le principe est super simple.

voici le lien c'est utile lol : http://www.motofree.com/passages.htm

bye1
ced

lnb2fr


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque et route mouillée Empty Re: Support de plaque et route mouillée

Message par c_ballo Sam 11 Oct 2008, 15:33

c'est loin d'etre con leur idée king2
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque et route mouillée Empty Re: Support de plaque et route mouillée

Message par -OLIVERider- Sam 11 Oct 2008, 16:34

Ouais mais difficile à réaliser à cause de la boucle arrière du berceau du CB...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque et route mouillée Empty Re: Support de plaque et route mouillée

Message par lnb2fr Sam 11 Oct 2008, 16:55

j'ai pas encore la mienne lol mais des que je l'ai je me penche la dessus.

ced

lnb2fr


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque et route mouillée Empty Re: Support de plaque et route mouillée

Message par Lechel001 Sam 11 Oct 2008, 20:58

will83 a écrit:n en fou je roule po sous la pluie ici il fait toujours beau................enfin presque mdr mdr


Rhôôô le vilain mensonge ! Very Happy Toi, pour dire ça, soit tu as des gènes marseillais bien qu'étant Varois, soit t'as pas sorti ta bécane Mercredi aprème ou soir ! Jamais vu un déluge pareil (dans l'Est Varois, je précise ), c'était plus de la moto, c'était du surf ....!
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque et route mouillée Empty Re: Support de plaque et route mouillée

Message par gégélaspi Dim 12 Oct 2008, 20:24

lnb2fr a écrit:Salut a tous, bon j'ai trouvé ca il y a quelques temps,c'est pas sur une cb mais bon quelqu'un de bricoleur peut tres bien s'en sortir lol en plus le principe est super simple.

voici le lien c'est utile lol : http://www.motofree.com/passages.htm

bye1
ced

A ben pour faire les malins il y a du monde clapping mais pour avoir des idées........ 140809 enfin bref heureusement que lnb2fr a cherché. Merci, l'idée est bien, plus KA déveloper un équivalent pour la CB. Ben oui on a pas tous la chance de vivre dans le SUD.
A + pour de nouvelle idées, on a tout l'hiver pour chercher. santa :rendeer:
gégélaspi
gégélaspi


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque et route mouillée Empty Re: Support de plaque et route mouillée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum