Coque arrière carbone
+4
beugleur
rico la grenade
alex vtec
RIRI
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Coque arrière carbone
Nan nan pas commandé j'ai plus de sous la je paye le divorce mais ca peut plaire a certains
RIRI- Moderateur
riri a écrit:Nan nan pas commandé j'ai plus de sous la je paye le divorce mais ca peut plaire a certains
Ah ok et bien ca sera pour plus tard alors
alex vtec- cb100
beugleur a écrit:faut monter une commande groupée!Personne gere l'italien?
Si vous organisez ca, je pourrais étre intéréssé par leur protége chaine en carbon
alex vtec- cb100
çà pourrait le faire aussi pour Mister White, çà serait l'occaz' de tuner un peu sa CB
-OLIVERider-- cb1000
rico la grenade a écrit:Moi; la coque . Qui d'autre? Riri?
Salut poto je savais que tu attendais cette pièce avec impatience donc traine pas trops .
Pour ma part je fais plus trops de frais sur la bécane en ce moment car j'ai d'autres impératifs tu comprendras en relisant mon topic un peu plus haut
RIRI- Moderateur
Oui en effet, excuses moi pour la boulette.riri a écrit:rico la grenade a écrit:Moi; la coque . Qui d'autre? Riri?
Salut poto je savais que tu attendais cette pièce avec impatience donc traine pas trops .
Pour ma part je fais plus trops de frais sur la bécane en ce moment car j'ai d'autres impératifs tu comprendras en relisant mon topic un peu plus haut
Mais je ne pourai pas avant la fin de ce mois, j'espere qu'ils ré-approvisionneront.
rico la grenade- cb1000
Pas grave poto et je penses qu'ils feront des réappos c'est une boutique sur ebay donc en général ca suit derrière
RIRI- Moderateur
si moi .......beugleur a écrit:faut monter une commande groupée!Personne gere l'italien?
rico la grenade a écrit:Moi; la coque . Qui d'autre? Riri?
Ca m'interesse aussi la coque
PhilNice- cb500