AKRAPOVIC OU DEVIL
+11
Fantomas
jedyna
RIRI
liam
rico la grenade
Otaket
Tribute2U
tony
olds01
-OLIVERider-
davidlicou
15 participants
Page 1 sur 1
AKRAPOVIC OU DEVIL
Salut a tous,
Quel pot choisir entre l'Akrapovic et le devil pour mon cb sans supprimer le cata ?
Quel apport donne chacun d'eux ?
Lequel choisirez vous ?
Merci a tous et bonne route
Quel pot choisir entre l'Akrapovic et le devil pour mon cb sans supprimer le cata ?
Quel apport donne chacun d'eux ?
Lequel choisirez vous ?
Merci a tous et bonne route
davidlicou
Re: AKRAPOVIC OU DEVIL
Salut !
Je crois que l'Akra est mieux pour les perf', mais le Devil est moins massif, donc esthétiquement plus adapté à la CB si tu veux pas trop cacher la jante arrière
Je crois que l'Akra est mieux pour les perf', mais le Devil est moins massif, donc esthétiquement plus adapté à la CB si tu veux pas trop cacher la jante arrière
-OLIVERider-- cb1000
Suite à test sur banc le devil et l'akra sont quasi aussi performant !
Maintenant le Devil s'integre tres bien dasn la ligne du CB, C'est de loin le plus joli pour cette moto avec un bruit très rauque !
Vraiment le top !
Maintenant le Devil s'integre tres bien dasn la ligne du CB, C'est de loin le plus joli pour cette moto avec un bruit très rauque !
Vraiment le top !
tony- cb50
Je penche pour l'Akra (normal c'est celui qui équipe ma belle )
La finition est top le son bien comme il faut bref une tuerie
Après c'est une histoire de gout (et de protefeuille )
La finition est top le son bien comme il faut bref une tuerie
Après c'est une histoire de gout (et de protefeuille )
Tribute2U- cb1000
ce serait sympa de passer par la case présentation...histoire de faire connaissance
si elle etait noir j'aurai dit Devil mais la, Akra s'impose
rico la grenade- cb1000
personne n a indiqué le gain de puissance pour le devil qui sais ??????????????????????
liam- cb500
je precise devil sans le cataliseur combien on gagne de CH en plus des 106 de base
liam- cb500
liam a écrit:je precise devil sans le cataliseur combien on gagne de CH en plus des 106 de base
D'après des tests fait sur banc tu gagnes 6 cv . Info recueilli sur internet donc je garanti pas l'exactitude des données
RIRI- Moderateur
le devil m a fait prendre 6 cv et perdre 8kg sans le cata. et pour ma part je suis un acro au pot akra mais sur lecb le devil y va mieu du fait qu il soit plus court .sa laisse ressortir le mono bras (la jante)alors que l akra remmonte bien plus et cache la roue.
jedyna- cb50
Pour mon avis perso, c'est le Devil qui est de loin le plus adapté pour le CB1000R !
Tant au niveau look que niveau bruit, c'est sur l'Akra est mieux au niveaux finition y a pas comparaison pour les perfs c'est kiff kiff bouricot alors autant mettre celui qui claque le mieux
....pi quel bruit ...mais quel bruit... .
Sinon j'ai une petite video de mon pot mais je sais pas comment faire pour vous la mettre elle faiit au moins 30 mo et dure 5 mn. sa vous aurait donné une idée
Tant au niveau look que niveau bruit, c'est sur l'Akra est mieux au niveaux finition y a pas comparaison pour les perfs c'est kiff kiff bouricot alors autant mettre celui qui claque le mieux
....pi quel bruit ...mais quel bruit... .
Sinon j'ai une petite video de mon pot mais je sais pas comment faire pour vous la mettre elle faiit au moins 30 mo et dure 5 mn. sa vous aurait donné une idée
tony- cb50
Je pense que à un moment donné plus le prix baisse c'est qu'il y a eu moin d'étude sur le produit
Fantomas
Même avec!
Un nombre démesuré de décibel nuit à l'ouïe.
Qui, pr rappel, est un bien (comme la vue!) à la naissance et va en diminuant avec l'âge, ceci pr dire que certaines lésions sont irréversibles ...
Trop de gens l'oublient ou ne le savent pas.
Un nombre démesuré de décibel nuit à l'ouïe.
Qui, pr rappel, est un bien (comme la vue!) à la naissance et va en diminuant avec l'âge, ceci pr dire que certaines lésions sont irréversibles ...
Trop de gens l'oublient ou ne le savent pas.
Blackperle- cb1000
hin quoi qu est ce qui dit l'polo
Soub- Moderateur
.......................................................... ............................................
Blackperle- cb1000