Eclats de peinture sur reservoir
+9
guidon
JLD
chpit062
Black Betterave
RIRI
homestell
-OLIVERider-
AIRIK
titeuf67
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Eclats de peinture sur reservoir
Tinou21 a écrit:Je te remercie pour la taille. (on fait comment pour la mettre comme ça?)
Tu m'envoies un chéque de 10,00 euros/photos et je me charge de tout...
AIRIK- inscrit(e)
Nous ici on pratique des taros de Mutuelles !
Nan sans déc' c'est trés simple, tiens regadres ICI il y a un tuto qui t'expliques comment procéder !
Nan sans déc' c'est trés simple, tiens regadres ICI il y a un tuto qui t'expliques comment procéder !
AIRIK- inscrit(e)
Ok c'est tout simple, aussi facile que pour mettre le lien.
Me reste plus qu'à résilier ma Mutuelle
Me reste plus qu'à résilier ma Mutuelle
Tinou21
malheureusement ce n'est que le début....la peinture saute comme un rien.
Moi comme j'ai deja expliquer j'ai refait une peinture complete avec 2 a 3 couche de vernis, depuis RAS.
Moi comme j'ai deja expliquer j'ai refait une peinture complete avec 2 a 3 couche de vernis, depuis RAS.
homestell- cb50
A oui je crois qu'il y en a pas mal qui en ont refait une. Je verrais plus tard mais ca fait bien chi**.
Sinon j'ai vu mon concessionnaire mais pas de possibilité mais il m'a dit qu'elle était pas si fragile que ça en général, la peinture des CB1000R. Apparement si.
Sinon, il m'a remis 2 p'tites touches de rouge ca se voit plus mais attendons la suite.
Sinon j'ai vu mon concessionnaire mais pas de possibilité mais il m'a dit qu'elle était pas si fragile que ça en général, la peinture des CB1000R. Apparement si.
Sinon, il m'a remis 2 p'tites touches de rouge ca se voit plus mais attendons la suite.
Tinou21
ba affaire a suivre, ta moto n'est pas un cas isolé, moi je l'a chopper d'occaz elle avait deja plein de pok retoucher donc bon.... et apres 3000 bornes je me suis rendu compte que beaucoup d'autres été apparu, elle saute comme un rien, c'est disont le (n'ayons pas peur des mots) de la grosse merde.
homestell- cb50
guidon a écrit:pour ma part,je me suis apercu aussi que la rouille apparai sour le reservoir!!!
plus les pettes dû a des tit rayures!!!
faut que je voi Mr honda...
La rouille apparait un peu partout
Voilà la mienne a 18 mois (14,500 Kms). Elle dort au garage et ne sort que le weekend.
Dessous gauche du réservoir:
Support arrière du réservoir (gauche):
Et droit:
Support selle passager:
Support sous la selle pilote:
NO COMMENTS
x44
TAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vache! .
Moi la mienne a actuellement 14500kms et elle n'as pas du tout de point de rouilles comme cela.
C'est dingue sa!! en plus moi je roule sous la flotte...comprend vraiment pas.
Moi la mienne a actuellement 14500kms et elle n'as pas du tout de point de rouilles comme cela.
C'est dingue sa!! en plus moi je roule sous la flotte...comprend vraiment pas.
homestell- cb50
pitain et y'en a pas qu'un peu de la rouille !
Moi non plus j'ai rien de tout çà et je roule aussi sous la flotte de temps en temps... il doit y avoir une sacrée humidité ambiante dans les iles
Moi non plus j'ai rien de tout çà et je roule aussi sous la flotte de temps en temps... il doit y avoir une sacrée humidité ambiante dans les iles
-OLIVERider-- cb1000
+1 pour l'humidité mais surtout le sel marin qui flotte dans l'air ça aide pô
M'enfin Honda c'est plus que c'était
M'enfin Honda c'est plus que c'était
Aki' #63- cb1000
C'est clair hp et guy ne cherchaient pas ! c'est bien due au sel marin à mon avis, vous êtes tout 2 proche de mer !! vu l'état de la moto de guy c'est quand même énorme là!! le premier proprio ne prenais absolument pas soin de sa machine c'est flagrant et même honteux
MAVERICK- cb1000
carrément, moi je roule un peu sous la flotte mais malgré ça ma monture est niquel, je passe un temp fou a la briquer.
homestell- cb50
maverick a écrit:C'est clair hp et guy ne cherchaient pas ! c'est bien due au sel marin à mon avis, vous êtes tout 2 proche de mer !! vu l'état de la moto de guy c'est quand même énorme là!! le premier proprio ne prenais absolument pas soin de sa machine c'est flagrant et même honteux
Je suis le premier prorio
J’ai ma voiture ainsi que celle de mon épouse qui dorment à cote du garage et que nous utilisons tous les jours et par tous les temps. Sous le capot il n’y a rien de tel !!! Toute les deux Francaise, ça doit être ça
J’ai envoyé les photos à mon concess on verra.
x44
maverick a écrit:C'est clair hp et guy ne cherchaient pas ! c'est bien due au sel marin à mon avis, vous êtes tout 2 proche de mer !! vu l'état de la moto de guy c'est quand même énorme là!! le premier proprio ne prenais absolument pas soin de sa machine c'est flagrant et même honteux
NON NON et NON, ce n'est pas le sel marin
Le concessionnaire me confirme le remplacement du réservoir et des 2 supports sous garantie
Ci-dessous les photos des deux supports neuf fourni sous garantie (encore dans l’emballage scellé de chez Honda):
Le manque de peinture et le début de rouille sont flagrants
Maverick, je confirme, c'est énorme là!!
x44
Page 2 sur 2 • 1, 2