suprime cata d origine par décata arrow
+4
RIRI
Aki' #63
chapiz
vince 38
8 participants
Page 1 sur 1
suprime cata d origine par décata arrow
slt.....je voudrais remplacé cata d origine par un cata arrow car j ai acheté le silencieux black line est je sais pas si les mib nous allume si on a plus le cata d origine.....
mon conse ma dit que ca marcherait tres bien avec le cata d origine ( j ai l impression que ca l emmerdé + qu autre chose de me changé le cata ???) vous en pensé koi...
mon conse ma dit que ca marcherait tres bien avec le cata d origine ( j ai l impression que ca l emmerdé + qu autre chose de me changé le cata ???) vous en pensé koi...
Re: suprime cata d origine par décata arrow
C'est théoriquement interdit par la loi!
J'avais demandé à mon concess de me le monter et il n'a pas voulu !
Il ne peut pas légalement le faire, et un client avec le supprime cata monté c'était fait immobilisé son véhicule pour ça!!
Tout cela est valable pour le supprime cate Léovince, donc peut être que le Arrow est différent !
J'avais demandé à mon concess de me le monter et il n'a pas voulu !
Il ne peut pas légalement le faire, et un client avec le supprime cata monté c'était fait immobilisé son véhicule pour ça!!
Tout cela est valable pour le supprime cate Léovince, donc peut être que le Arrow est différent !
chapiz- cb50
Vince, si tu veux le faire c'est très simple comme opération
Après pour la question de cas de controle ce sera pour le bruit plus qu'atre chose....
Après pour la question de cas de controle ce sera pour le bruit plus qu'atre chose....
Aki' #63- cb1000
De toute facon tout ce que tu remplaceras sur ta CB te mettra hors la loi faut le savoir . Il y a 3 ans j'ai pris une prune car je n'avais pas les clignos d'origines ( et ceux que j'avais mis étaient bien visibles ) .
Si tu tombes sur un MIB qui souhaite faire du chiffre ben t'auras un pruneau quoi qu'il arrive .
Après c'est histoire de gout , moi j'ai pas envie d'avoir une meule fade et insipide donc je modifie légèrement ( silencieux , supprime cata et clignos ) . Et si ca fait plaizz aux mibs les plus vicieux de me pruner ben qu'ils me prunent mais hors de question que je rentres dans un moule du " tu fais comme je dis et pas comme je fais "
Si tu tombes sur un MIB qui souhaite faire du chiffre ben t'auras un pruneau quoi qu'il arrive .
Après c'est histoire de gout , moi j'ai pas envie d'avoir une meule fade et insipide donc je modifie légèrement ( silencieux , supprime cata et clignos ) . Et si ca fait plaizz aux mibs les plus vicieux de me pruner ben qu'ils me prunent mais hors de question que je rentres dans un moule du " tu fais comme je dis et pas comme je fais "
RIRI- Moderateur
niveau conscession c'est bizzare qu'il veuillent pas te le monter car ou j'ai acheté la mienne il les prepare d'office avec le décata arrow comme celui que tu souhaite ....
dans tout les cas ,d'accord avec tout le monde ... tu seras hors la loi
dans tout les cas ,d'accord avec tout le monde ... tu seras hors la loi
ok merci.....je vais juste tourné avec le silencieux arrow est cata d origine est voir pour modifié la chicane....
Le pb restera le meme si tu modifies la chicane et que tu passes au sonomètre si ca dépasse en DB ben c'est pruneau .
RIRI- Moderateur
moi je tourne sans chicane avec le cata, et sa va ,le bruit n'est pas enorme...
beugleur
mais tu a une difference de bruit qu avec l origine non.....beugleur a écrit:moi je tourne sans chicane avec le cata, et sa va ,le bruit n'est pas enorme...
si je me trompe pas le supprime cata leo ou arrow ou .....un autre a un petit cata avec un emplacement pour la sonde,celui là n'est pas homologué et rend donc legal ce montage
CHA- cb500
si tu veux que sa fasse du bruit comme d'origine,laisse le pot d'origine
beugleur
slt donc pour info..... j ai laissé le cata d origine mais je l ai peint en noir
est j ai coupé le bout de ma chicane le bruit est mieux y fo j essaye de roulé sans la chicane pour voir ce que ca donne mais le temp ne me le permait pas......
est j ai coupé le bout de ma chicane le bruit est mieux y fo j essaye de roulé sans la chicane pour voir ce que ca donne mais le temp ne me le permait pas......