Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

suprime cata d origine par décata arrow

+4
RIRI
Aki' #63
chapiz
vince 38
8 participants

suprime cata d origine par décata arrow Empty suprime cata d origine par décata arrow

Message par vince 38 Jeu 08 Avr 2010, 09:57

slt.....je voudrais remplacé cata d origine par un cata arrow car j ai acheté le silencieux black line est je sais pas si les mib nous allume si on a plus le cata d origine.....
mon conse ma dit que ca marcherait tres bien avec le cata d origine ( j ai l impression que ca l emmerdé + qu autre chose de me changé le cata ???) vous en pensé koi... Smile
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000

http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

suprime cata d origine par décata arrow Empty Re: suprime cata d origine par décata arrow

Message par vince 38 Jeu 08 Avr 2010, 10:40

pas de réponse....?
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000

suprime cata d origine par décata arrow Empty Re: suprime cata d origine par décata arrow

Message par chapiz Jeu 08 Avr 2010, 12:07

C'est théoriquement interdit par la loi!

J'avais demandé à mon concess de me le monter et il n'a pas voulu !

Il ne peut pas légalement le faire, et un client avec le supprime cata monté c'était fait immobilisé son véhicule pour ça!!

Tout cela est valable pour le supprime cate Léovince, donc peut être que le Arrow est différent !
chapiz
chapiz
cb50
cb50

Message par Aki' #63 Jeu 08 Avr 2010, 15:35

Vince, si tu veux le faire c'est très simple comme opération Wink

Après pour la question de cas de controle ce sera pour le bruit plus qu'atre chose....
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par RIRI Jeu 08 Avr 2010, 16:53

De toute facon tout ce que tu remplaceras sur ta CB te mettra hors la loi faut le savoir . Il y a 3 ans j'ai pris une prune car je n'avais pas les clignos d'origines ( et ceux que j'avais mis étaient bien visibles ) .
Si tu tombes sur un MIB qui souhaite faire du chiffre ben t'auras un pruneau quoi qu'il arrive .
Après c'est histoire de gout , moi j'ai pas envie d'avoir une meule fade et insipide donc je modifie légèrement ( silencieux , supprime cata et clignos ) . Et si ca fait plaizz aux mibs les plus vicieux de me pruner ben qu'ils me prunent mais hors de question que je rentres dans un moule du " tu fais comme je dis et pas comme je fais "
RIRI
RIRI
Moderateur

Message par Aki' #63 Jeu 08 Avr 2010, 18:56

D'acc avec toi Riri Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par chpit062 Jeu 08 Avr 2010, 19:46

+1 tous a fait d'accord
chpit062
chpit062
cb50
cb50

Message par jéjé06 Jeu 08 Avr 2010, 20:19

niveau conscession c'est bizzare qu'il veuillent pas te le monter car ou j'ai acheté la mienne il les prepare d'office avec le décata arrow comme celui que tu souhaite .... study
dans tout les cas ,d'accord avec tout le monde ... tu seras hors la loi Wink
jéjé06
jéjé06
cb250
cb250

http://www.myspace.com/gromnat

Message par vince 38 Jeu 08 Avr 2010, 20:41

ok merci.....je vais juste tourné avec le silencieux arrow est cata d origine est voir pour modifié la chicane....
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000

Message par RIRI Jeu 08 Avr 2010, 20:46

Le pb restera le meme si tu modifies la chicane et que tu passes au sonomètre si ca dépasse en DB ben c'est pruneau .
RIRI
RIRI
Moderateur

Message par beugleur Jeu 08 Avr 2010, 20:46

moi je tourne sans chicane avec le cata, et sa va ,le bruit n'est pas enorme...

beugleur

Message par vince 38 Jeu 08 Avr 2010, 20:52

beugleur a écrit:moi je tourne sans chicane avec le cata, et sa va ,le bruit n'est pas enorme...
mais tu a une difference de bruit qu avec l origine non.....
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000

Message par CHA Jeu 08 Avr 2010, 22:30

si je me trompe pas le supprime cata leo ou arrow ou .....un autre Rolling Eyes a un petit cata avec un emplacement pour la sonde,celui là n'est pas homologué Rolling Eyes et rend donc legal ce montage Rolling Eyes Cool
CHA
CHA
cb500
cb500

Message par beugleur Jeu 08 Avr 2010, 22:35

si tu veux que sa fasse du bruit comme d'origine,laisse le pot d'origine Very Happy

beugleur

Message par vince 38 Sam 01 Mai 2010, 11:22

slt donc pour info..... j ai laissé le cata d origine mais je l ai peint en noir
est j ai coupé le bout de ma chicane le bruit est mieux y fo j essaye de roulé sans la chicane pour voir ce que ca donne mais le temp ne me le permait pas...... icon_v
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé