Essai d'un R1 noir mat et or 2010
+6
Alexcova
-OLIVERider-
Aki' #63
PSYKE
DarkFuret
Esquiss'
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Essai d'un R1 noir mat et or 2010
pour le garage plein >> ça ! j'imagine sans mal Mais la grande spécialité des vendeurs c'est de continuer à te tendre la perche, et je trouve que ce n'est pas forcément très cool.... Ce qui leur importe c'est de vendre peu importe le passé à moto du gars, et ce n'est pas très bon à mon sens, pas très responsable ...
Je trouve que c'est mieux même si c'est plus long de passer étape par étape
J'en ai discuté samedi avec un ex-vendeur yam et honnêtement avec les routes que l'on a par ici >> On se rend bien compte qu'une sportive se ferait taper par n'importe quelle buell qui passe Et je l'approuve totalement en ce sens.
Lui a arrêté la sportive contre un bon supermot' 950 ktm et je le rejoins-là dessus. La sportive c'est joli, c'est technologiquement poussé mais ce n'est pas adapté aux ptits virolos... L'art du marketing c'est de le rendre indispensable aux yeux du consommateur Mais roadster et autre supermot' seront tous aussi voire mieux adapté dès que ça tourne et tu te fais plaizzz' avec moins de budget et moins besoin de chercher la vitesse max car le carénage incite vraiment à rouler fort
It's up to you
Je trouve que c'est mieux même si c'est plus long de passer étape par étape
J'en ai discuté samedi avec un ex-vendeur yam et honnêtement avec les routes que l'on a par ici >> On se rend bien compte qu'une sportive se ferait taper par n'importe quelle buell qui passe Et je l'approuve totalement en ce sens.
Lui a arrêté la sportive contre un bon supermot' 950 ktm et je le rejoins-là dessus. La sportive c'est joli, c'est technologiquement poussé mais ce n'est pas adapté aux ptits virolos... L'art du marketing c'est de le rendre indispensable aux yeux du consommateur Mais roadster et autre supermot' seront tous aussi voire mieux adapté dès que ça tourne et tu te fais plaizzz' avec moins de budget et moins besoin de chercher la vitesse max car le carénage incite vraiment à rouler fort
It's up to you
Aki' #63- cb1000
Esquiss' a écrit:Ouais, t'inquiète pas, si je change pour la R1, j'aurais bien réfléchi au changement et à ce que ça va engendrer.
Je ne suis pas du genre à acheter sans réfléchir. Il faut savoir se faire plaisir car la vie est trop courte mais tout en restant raisonnable. Donc si je change, j'aurais murement réfléchi à tête reposé. Je ne suis pas un acheteur compulsif, heureusement pour moi, sinon je ne te raconte pas ce qui aurait dans mon garage
Heh oh tu vas arréter de descendre les sportives culé d'akira vas
bon ok ok j'avoue, les ptits virages c'est pas le pérou en sportive, faut etre champion de baby foot, ou alors avoir les poignets naturellement musclés pour pas trop souffrir de la position de conduite, sinon c'est que du bonheur!
N'écoute pas ces balivernes Esquiss... écoute ton coeur et surtout ton slip, tu verras, les hypersport, c'est jouissif !
Vas... vas chez ton concess... tire les prix ... achète ... achète la R1... vite... il faut sinon après y'en aura pu.... allez... on prend son porte monnaie, on baillone bobonne et on file dépenser les sous...
DarkFuret- cb1000
Ce ne sont pas des balivernes Ce n'est que réflexion d'un motard qui a beaucoup cheminé....... pour se rendre compte que la sportive c'est beau, c'est bien mais en 100 cv sur la route bé c'est pô le top.. sauf pitêtre la niou suz gsxr 1000 pour le moteur coupleux à bas-régimes et la cbr qui sont un peu mieux adaptées à nos routes
Le véritable usage et jouissif c'est surtout sur circuit
Même avec la cb demande à françois, le plaisir transgressif si jouissif est bien présent
Le véritable usage et jouissif c'est surtout sur circuit
Même avec la cb demande à françois, le plaisir transgressif si jouissif est bien présent
Aki' #63- cb1000
Je connais le CB poto : 12500 bornes avec qd meme
Après c'est une question d'aimer ou pas la position de conduite et le caractère moteur, qui est plus péchu sur les sportives, meme si moins coupleux...
Après les gouts et les couleurs
Tu verras quand on va rouler si la CBR elle suis pas culé qué tié vas
Après c'est une question d'aimer ou pas la position de conduite et le caractère moteur, qui est plus péchu sur les sportives, meme si moins coupleux...
Après les gouts et les couleurs
Tu verras quand on va rouler si la CBR elle suis pas culé qué tié vas
DarkFuret- cb1000
Oui je vois t'as pas testé la cb à François elle grimpe aux arbres
Mais j'te comprends sur le plaisir de rouler en sportive et honda l'a compris avec la cbr qui est plutôt plus agile et moins fatigante que ses autres congénères
Et puis c'est vrai que sentir son poil se hérisser lors d'une grosse charge de la cavalerie ça n'a pas de prix
Mais j'te comprends sur le plaisir de rouler en sportive et honda l'a compris avec la cbr qui est plutôt plus agile et moins fatigante que ses autres congénères
Et puis c'est vrai que sentir son poil se hérisser lors d'une grosse charge de la cavalerie ça n'a pas de prix
Dernière édition par akira199 le Mar 13 Avr 2010, 15:20, édité 1 fois (Raison : J'écris en double ...)
Aki' #63- cb1000
Xav'>> Je suis d'accord sur le vecu du motard. Le pilote n'est rien sans maitrise. Sinon je sais très bien que les vendeurs veulent faire leur chiffre. Surtout si il touche un comm sur la vente.
Dark>> Les sportives...que dire..... Que du bonheur !!!!
Je pense que je passerai à la concession pour voir quel prix il me propose pour mon CB. Attention, je n'ai pas dit que j'allais craquer
Je suis vraiment curieux de savoir combien il va me proposer.
Je vous tiendrais au jus.
Dark>> Les sportives...que dire..... Que du bonheur !!!!
Je pense que je passerai à la concession pour voir quel prix il me propose pour mon CB. Attention, je n'ai pas dit que j'allais craquer
Je suis vraiment curieux de savoir combien il va me proposer.
Je vous tiendrais au jus.
Dernière édition par Esquiss' le Mar 13 Avr 2010, 15:26, édité 1 fois
Esquiss'- cb1000
Anthony et Cédric >> vous savez j'pense que la bécane c'est aussi et surtout une façon de vivre mais ça doit rester du plaizz' ! Aussi même si je joue l'avocat du diable, mon rôle ne va pas plus loin
Aki' #63- cb1000
akira199 a écrit:Anthony et Cédric >> vous savez j'pense que la bécane c'est aussi et surtout une façon de vivre mais ça doit rester du plaizz' ! Aussi même si je joue l'avocat du diable, mon rôle ne va pas plus loin
Mais j'apprécie mon avocat qui me donne ses conseils
Les conseils sont toujours bons à prendre. C'est toujours constructif !!
Merci poto
Esquiss'- cb1000
Je dois avouer que la finition Or fait un peu trop bling bling à mon gout ...
Full black Oh yeah... ou avec du rouge aussi style ça :
Full black Oh yeah... ou avec du rouge aussi style ça :
DarkFuret- cb1000
heh Esquiss tu l'as essayée du coup le WE dernier le CBR alors? ou po?
DarkFuret- cb1000
Cédric >> Donc on se comprend y'a bon y'a le furêto negro qui veut te parler de cébéhère taxe-lui
Aki' #63- cb1000
Dark >> Non, je n'ai pas eu le temps de tester le CBR de mon pote.
J'avais un WE très chargé. Peut-être le WE prochain si le dame nature nous donne un beau soleil
Xav' >> Je doute que le ti furet me prete sa femme
J'avais un WE très chargé. Peut-être le WE prochain si le dame nature nous donne un beau soleil
Xav' >> Je doute que le ti furet me prete sa femme
Esquiss'- cb1000
ha c'est vrai qu'on ne pique pas la femme de son pote
Aki' #63- cb1000
Page 2 sur 2 • 1, 2