porte assurance
+19
OtoExx
MrWhite
-OLIVERider-
DaDy
Alexcova
Lo893
carlito
jéjé06
bandit
manu78
doofy26
willygas
philou89
FredTB
dav19
Aki' #63
polo du 77
Pocket
joe
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: porte assurance
je connaissais pas, c'est plutôt pas mal
après, faudrait voir sur une noir, parce que sur une salade, on a du mal a se rendre compte
après, faudrait voir sur une noir, parce que sur une salade, on a du mal a se rendre compte
Pocket- cb100
Pocket a écrit:je connaissais pas, c'est plutôt pas mal
aparament c'est tout nouveau mais il y a toute les couleur donc du noir du blanc du rouge etc....... et pis oooooooo elle est belle ma salade d'abord!!!!!!!!
joe- cb50
sympa et ca cache les deux vis affreuses qui maintienne le reservoir !!!!! et ca ce fixe comment????
polo du 77
@ Joe >> C'est vrai ça d'abord y'a que les noireaudes pour dire ça
Nan nan ne m'indiquez pas la sortie je la connais
Nan nan ne m'indiquez pas la sortie je la connais
Aki' #63- cb1000
c vraiment pas mal... mais c bien autoriser tous sa??? ou c comme avoir la vignette dans le porte feuillle (comme moi )
dav19- cb50
a mon avis c bien plus autaurisé que de l'avoir dans le porte feuille il existe des porte assurance deja mais y sont trop gros!!dav19 a écrit:c vraiment pas mal... mais c bien autoriser tous sa??? ou c comme avoir la vignette dans le porte feuillle (comme moi )
joe- cb50
Après faut espérer que le flic ou la pervanche le voit
Et surtout qu'il comprenne que ça tourne sur soi même
FredTB- cb50
FredTB a écrit:Après faut espérer que le flic ou la pervanche le voit
je pense qu'il faudras lui montrer comment ça marche!!!!! a bac -12 il faut tout leur expliker
joe- cb50
moi j'aime bien ! mais pas évident de le trouver ça par chez moi ! et Toulon ça fait un peu loin !!! je vais me renseigner dans le coin !!
philou89- cb50
Je pense qu'il faudrait s'arrêter et demander carrément à un képi si c'est légal...
Dans le cas ou ce serait illégal, le képi ne verbaliserait surement pas mais ferait juste un rappel à la loi.
Qui s'y colle?
Il n'y a pas de MIB qui roule cb1000r ? Ca m'étonnerait!!!!
Dans le cas ou ce serait illégal, le képi ne verbaliserait surement pas mais ferait juste un rappel à la loi.
Qui s'y colle?
willygas a écrit:Je pense qu'il faudrait s'arrêter et demander carrément à un képi si c'est légal...
Qui s'y colle?
Bon je commence. Normalement la vignette d'aassurance doit être apposer sur le garde boue avant et visible.
Mais bon tout le monde mets cette vignette sur un tube de fourche et de manière à ce qu'elle soit visible seulement si on tourne la fourche.
Je ne suis pas au taf donc je ne peux pas répondre à savoir s'il y a une infraction qui existe si la vignette n'est pas apposer sur le garde boue. Enfin si elle existe le mec qui verbalise pour ça n'a vraiment rien d'autre à glander. Je suis un MIB motard de la Gie et franchement je ne me suis jamais arrêté à des infractions à la C.. comme celle là. Il y a suffisament d'autres infractions plus importantes à relever: stup au volant, alcool, défaut PC, téléphone, etc...
Je rebosse la semaine prochaine, si j'y pense je regarde dans le memento police route si elle est répertoiriée (A mon avis oui )
doofy26 a écrit:
Bon je commence. Normalement la vignette d'aassurance doit être apposer sur le garde boue avant et visible.
Mais bon tout le monde mets cette vignette sur un tube de fourche et de manière à ce qu'elle soit visible seulement si on tourne la fourche.
Je ne suis pas au taf donc je ne peux pas répondre à savoir s'il y a une infraction qui existe si la vignette n'est pas apposer sur le garde boue. Enfin si elle existe le mec qui verbalise pour ça n'a vraiment rien d'autre à glander. Je suis un MIB motard de la Gie et franchement je ne me suis jamais arrêté à des infractions à la C.. comme celle là. Il y a suffisament d'autres infractions plus importantes à relever: stup au volant, alcool, défaut PC, téléphone, etc...
Je rebosse la semaine prochaine, si j'y pense je regarde dans le memento police route si elle est répertoiriée (A mon avis oui )
bandit a écrit:As tu l adresse du revendeur ? merci
bonne question et je dirais même plus l'adresse du fabriquant serai bien aussi !! car j'ai demander a mon concess et il ma dit que se serai bien de savoir qui le distribue !
MERKI !! A+
philou89- cb50
bandit a écrit:As tu l adresse du revendeur ? merci
moto expert a la garde 83 je c plus koi
joe- cb50
Salut les gens !!!!
Je viens d'en commander un noir sur le site de SILVERSTONE MOTOR, plusieur ckoix
de couleurs
Je viens d'en commander un noir sur le site de SILVERSTONE MOTOR, plusieur ckoix
de couleurs
Lo893
philou89 a écrit:moi j'aime bien ! mais pas évident de le trouver ça par chez moi ! et Toulon ça fait un peu loin !!! je vais me renseigner dans le coin !!
Peut-être que dans ton coin c'est le trou du c.l du monde
Alexcova- cb1000
Par chez moi du coté de TOULOUSE (qui saute pas n'est pas Toulou..se)
Ils en vendent de tout les colories, vers les magasins MAXXESS...
Bonne balades...
Ils en vendent de tout les colories, vers les magasins MAXXESS...
Bonne balades...
Alexcova- cb1000
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3