Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant
+11
manu78
JAVSPL
Aki' #63
vert
-OLIVERider-
Manrico
MITCH
jéjé06
DarkFuret
rico la grenade
desmo
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Triumph le Speed Triple 2010 se veut plus conciliant
manu78 a écrit:Il en peut plus Bertrand
T'as raison Manu, je n'en puis plus comme dirait l'autre
Vivement que j'en prenne possession
Tiens au fait, vous avez vu dans le Moto2, il y a un comparo entre la speed, la CB et la Z1000.
Devinette: qui est la préférée
Manrico- cb1000
Magnifique meule trés classieuse, et le 3 pattes et un régal de patate et d'onctuosité en même temps.
Le look est inimitable et le charme fou. Pour avoir essayé la dernière version, je la trouve beaucoup plus pataude et beaucoup moins joueuse (partie cycle) que le CB1 qui reste mon favori des roadsters high size. Si je devais acheter Triumph, je prendrais sans hésiter la street triple R qui permet beaucoup de fantaisies et qui demande beaucoup moins d'attention.
Le look est inimitable et le charme fou. Pour avoir essayé la dernière version, je la trouve beaucoup plus pataude et beaucoup moins joueuse (partie cycle) que le CB1 qui reste mon favori des roadsters high size. Si je devais acheter Triumph, je prendrais sans hésiter la street triple R qui permet beaucoup de fantaisies et qui demande beaucoup moins d'attention.
L'ancien- cb1000
Manrico a écrit:Si vous désirer voir la full carbone en haute définition pour mieux vous rendre compte du rendu, c'est ici.
Désolé de pas l'afficher mais c'est trop lourd pour l'hébergeur d'images
Moi, c'est mon fond d'écran
je dois avouer que dans cette version.........................
MITCH- cb500
Manrico a écrit:
Tiens au fait, vous avez vu dans le Moto2, il y a un comparo entre la speed, la CB et la Z1000.
Devinette: qui est la préférée
MITCH a écrit:la CB??!!
Ben non Mitch ni la speed, apparemment ils ont adoré la Z chez Moto2. Pour eux, elle combine quasi les qualités de la Speed et de la CB.
Moteur rageur avec du caractère dans une partie cycle proche de celle de la CB.
Là-dessus, ils disent que la Speed prend une claque par rapport au 2 japs
Bon, ça j'étais le 1er à reconnaître que la partie cycle de la CB est une véritable réussite (l'amorto arrière un peu trop mou peu être). Il reste à la speed son moteur...
Mais encore une fois, la révélation pour eux est la Z1000 new model. Dommage car c'est celle qui esthétiquement me plaît le moins, même si je commence à m'y faire
Manrico- cb1000
Elle est superbe Tu nous fais la même version Manrico
Aki' #63- cb1000
Oui les comparo ça fait du bien à l'égo de certains, dans un Moto Mag c'est CB et juste après Z après c'est Speed, Street et FZ1
Si tu prends un autre magazine tu auras un ordre différent.
Tu sais déjà que tu vas avoir plus de sensations moteur et que la moto te plait, donc les comparo ....
Si tu prends un autre magazine tu auras un ordre différent.
Tu sais déjà que tu vas avoir plus de sensations moteur et que la moto te plait, donc les comparo ....
manu78- cb1000
le pot par en bas c'est d'origine??
c'est
c'est
MITCH- cb500
idem pour moi j ai hesité a l achat du cb car la triumph a un super moteur bon chassis bon frein etc.... mais le loock raaaaaaaaaaaaaa j ai essayé mais jpeux pas et une moto que tu ne peux pas admirer c est pas ca
mais une question vu que le trois cylindre est un bon compromis pourquois Mr honda ne s y met pas .....
mais une question vu que le trois cylindre est un bon compromis pourquois Mr honda ne s y met pas .....
jenmi
Une question de coût de développement à priori... et puis de culture moto aussi
Aki' #63- cb1000
Pour avoir eu le Speed 2006, je dois dire que je l'ai vraiment adorée.
Un moteur génial avec du couple très tôt et à revendre, une allonge terrible, un son fa-bu-leux mais des détails qui à la longue ont fini par me lasser : un rayon de braquage énorme (on ne fait pas un demi tour d'un coup sur une route à deux voies), une béquille impossible à attraper une fois sur deux et une impression de lourdeur à la conduite (comparée au cb).
Au final, je suis retourné au 4 pattes, plus doux et plus polissé... Je suis nettement moins cassé après un week-end complet de ballade.
C'est perso, les goûts et les couleurs, mais même si je trouve mon cb génial, je me retourne encore sur un speed quand j'en vois un !
Je trouve toujours cette moto super belle.
Un moteur génial avec du couple très tôt et à revendre, une allonge terrible, un son fa-bu-leux mais des détails qui à la longue ont fini par me lasser : un rayon de braquage énorme (on ne fait pas un demi tour d'un coup sur une route à deux voies), une béquille impossible à attraper une fois sur deux et une impression de lourdeur à la conduite (comparée au cb).
Au final, je suis retourné au 4 pattes, plus doux et plus polissé... Je suis nettement moins cassé après un week-end complet de ballade.
C'est perso, les goûts et les couleurs, mais même si je trouve mon cb génial, je me retourne encore sur un speed quand j'en vois un !
Frox- cb100
Ben voilà ! La Speed c'est la Love Touch ! On succombe au premier regard et aux suivants ! C'est vraiment une belle bécanne, j'ai ma CB garée à côté de la Speed de mon voisin et je à chaque fois que je la vois, mais question conduite je préfére le CB malgré le caractère qui lui manque...
AIRIK- inscrit(e)
Frox a écrit:Pour avoir eu le Speed 2006, je dois dire que je l'ai vraiment adorée.
As-tu essayé le modèle après 2008? Il paraît qu'ils ont gommé pas mal de défauts des versions 2005-2006-2007.
Maintenant, j'ai pas essayé ces modèles...
Pour la béquille, j'ai chopé le truc...
Alors, c'est vrai que la speed est plus pateaude que la CB, mais bon, c'est pas un tank non plus
Je trouve même que ça lui donne pas mal de charme ce côté "Bon, je m'applique pour passer proprement"
On ne s'ennuie vraiment pas à son guidon
Et puis le moteur, et le son des arrows déchicannés
Mamma mia
C'est bien simple, j'ai déjà roulé autant qu'avec la CB en quasi 2 ans
Manrico- cb1000
Bé nan, j'ai pas essayé les versions suivantes...
Effectivement, j'ai vu que l'ergo de la béquille a été rallongé, c'est au moins ça.Pour le reste, je ne sais pas, mais c'est vrai que je ne me suis jamais ennuyé avec.
Maintenant je me dis que je vais garder mon cb encore un peu (j'ai même pas encore fait 3000 bornes).
Je me fais à cette machine que je trouve bien sympa et qui me ménage plus que le speed. Je ne vais donc pas tenter l'essai pour le moment...
PS: Et puis imagine que je retombe sous le coup de coeur initial du speed si je l'essaye et si je me rends compte que tout a été gommé... Divorce assuré !
Effectivement, j'ai vu que l'ergo de la béquille a été rallongé, c'est au moins ça.Pour le reste, je ne sais pas, mais c'est vrai que je ne me suis jamais ennuyé avec.
Maintenant je me dis que je vais garder mon cb encore un peu (j'ai même pas encore fait 3000 bornes).
Je me fais à cette machine que je trouve bien sympa et qui me ménage plus que le speed. Je ne vais donc pas tenter l'essai pour le moment...
PS: Et puis imagine que je retombe sous le coup de coeur initial du speed si je l'essaye et si je me rends compte que tout a été gommé... Divorce assuré !
Frox- cb100
MDR pour le coup du divorce, je connais parfaitement
Manrico- cb1000
Page 2 sur 2 • 1, 2