plaque au dessus des repose pieds
+6
Aki' #63
PSYKE
KissCool
rico la grenade
CHA
smoke94
10 participants
Page 1 sur 1
plaque au dessus des repose pieds
bonsoir a tous,
j'ai le même problème que la plupart d'entre vous, les plaques au dessus des reposes pieds sont tout abimés.... est que quelqu'un a déjà essayé de les polir plutôt que de mettre du carbone pour camoufler?
j'ai le même problème que la plupart d'entre vous, les plaques au dessus des reposes pieds sont tout abimés.... est que quelqu'un a déjà essayé de les polir plutôt que de mettre du carbone pour camoufler?
smoke94- cb50
Re: plaque au dessus des repose pieds
a ma connaissance personne ne l'a fait,ceci dit c'est pas une mauvaise idée pourquoi pas le faire,lance toi de plus,si les platines sont déja abimées.
CHA- cb500
Une découpe de téflon percée/vissée dessus; non?
(j'ai une plaque blanche. A la limite sur une cb1 blanche ok mais pour les autres, ca risque de trop ressortir, etre un peu criard)
(j'ai une plaque blanche. A la limite sur une cb1 blanche ok mais pour les autres, ca risque de trop ressortir, etre un peu criard)
rico la grenade- cb1000
Certain on mit du carbon mais qui.. me rapel plus mais y'en a!!!
Avec les talons, c'est long et pas très précis
Avec les talons, c'est long et pas très précis
PSYKE- cb1000
Idem que phil'
Tu peux mettre un peu de vinyl transparent sinon En nettoyant bien le support avant application
Il font aussi du film protecteur transpasrent chez honda A voir avec ton concess' .
Tu peux mettre un peu de vinyl transparent sinon En nettoyant bien le support avant application
Il font aussi du film protecteur transpasrent chez honda A voir avec ton concess' .
Aki' #63- cb1000
akira199 a écrit:
Ce protecteur transparant est t-il fait pour ca , découper ... ?
alex vtec- cb100
Alex >> à découper et c'est livré en plaque de a4 je crois...... A voir sur le catalogue des options
Je pense que je vais le faire pour le feu arrière qui déguste pas mal
Je pense que je vais le faire pour le feu arrière qui déguste pas mal
Aki' #63- cb1000
je voudrais bien les protéger aussi parce qu'avec mes chaussures bering pas de soucis mais avec les bottes ca fait des petites marques ( en fin pour l'instant )
alex vtec- cb100
Tu vas chez moto expert et t'achète une planche de vynil épais ( pour l'enduro ) transparent . Tu fais un gabarit a partir des platines et ensuite scéance de découpage . Voila c'est simple discret et plus de rayures et de traces de bottes
RIRI- Moderateur
riri a écrit:Tu vas chez moto expert et t'achète une planche de vynil épais ( pour l'enduro ) transparent . Tu fais un gabarit a partir des platines et ensuite scéance de découpage . Voila c'est simple discret et plus de rayures et de traces de bottes
Merci riri pour le tuyau
alex vtec- cb100
KissCool a écrit:Certain on mit du carbon mais qui.. me rapel plus mais y'en a!!!
sousseR- cb1000
bon, c'est décidé, ce week end, je polis les piéces, plus cool que le carbone lol
smoke94- cb50
alors le resultat ???????????????
j ai le meme probleme et j aurais bien voulu voir le resultat
a moin que tu es raté ton boulot nul et que tu es jeté ta mob
j ai le meme probleme et j aurais bien voulu voir le resultat
a moin que tu es raté ton boulot nul et que tu es jeté ta mob
jenmi
Ben franchement, je l'ai toujours pas fait, les plaques sont toute pérave mais bon...
smoke94- cb50