[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R
+35
Um@x59
david38
MatMonCoco
vincentf
rouske
Taz83
Gonzo
julien86
DarkFuret
NICO1000R
demon41100
smoke94
Christo
gratte
bubu26
gaara73
Panpan
dinio
Philippe 38
threadman
No Soucy
Francky
criters
Aki' #63
Thanthor
DaDy
lolo83
vince1427
vince 38
ediser
chpit062
rico la grenade
alex vtec
manu78
Southblade
39 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R
chpit062 a écrit:peut tu me redonner le mot de passe je ne le sait plus je croit qu'il y avait un kit de nettoyage merci
MP envoyé
ciao fab
Southblade- cb500
Salut southblade, pourrai tu m'envoyer le mot de passe et la marche à suivre car je suis également interessé.
Merci
Merci
vince1427
moua aussi j'en veux un MP moi please merci coupaing
lolo83
MP envoyé les loulous
y'a pu qu'à et tenez moi au jus si tout se passe bien
ciao fab
y'a pu qu'à et tenez moi au jus si tout se passe bien
ciao fab
Southblade- cb500
C'est bon, je viens de passer ma commande, tout a fonctionné.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
vince1427
Chalut les potos !
Je suis intéressé également pour cette offre. Si je peux avoir un MP avec toutes les infos nécessaire Southblade ? Merci.
Je suis intéressé également pour cette offre. Si je peux avoir un MP avec toutes les infos nécessaire Southblade ? Merci.
DaDy- cb1000
DaDy a écrit:Chalut les potos !
je t'envois çà
ciao fab
Southblade- cb500
toujours a 39, 90 € ?? interessé ^^ envoyé moi du MP avec la marche a suivre
Thanthor- cb100
Ils sont vraiment top chez http://www.silverperformance.eu/ , commande passée vendredi et filtre reçu aujourd'hui lundi, super rapide!!!
vince1427
Thanthor a écrit:toujours a 39, 90 € ?? interessé ^^ envoyé moi du MP avec la marche a suivre
MP envoyé
ciao fab
Southblade- cb500
vince1427 a écrit:Ils sont vraiment top chez http://www.silverperformance.eu/ , commande passée vendredi et filtre reçu aujourd'hui lundi, super rapide!!!
y'a plus qu'à monter
ciao fab
Southblade- cb500
Southblade a écrit:vince1427 a écrit:Ils sont vraiment top chez http://www.silverperformance.eu/ , commande passée vendredi et filtre reçu aujourd'hui lundi, super rapide!!!
y'a plus qu'à monter
ciao fab
j'ai commandé, mais meme pas regarder comment ca se monte ..; enfin ca dois pas etre bien compliqué du style 3 vis et un clipse
Thanthor- cb100
Petite question ... avant de le monter, ya t il besoin de le graisser une 1ere fois ??? car je viens de commander comme dis plus haut ... mais boulet comme je suis j'ai oublier le kit de nettoyage qui va bien ...
je ne vais pas recommander car 8 euros de frais de port GRRRRR !!!
PS : si kk1 en Région parisienne n'as pas encore commander et va le faire .... qu'il me MP svp pour voir pour le kit lubri K&N
PS : si kk1 en Région parisienne n'as pas encore commander et va le faire .... qu'il me MP svp pour voir pour le kit lubri K&N
Thanthor- cb100
il n'y a pas de kit de nettoyage en commande groupee il faut le commander a part .
Sinon moi la premiere fois je ne l'ai pas graisser je l'ai mi directement il ete deja bien gras . De plus je nettoye mon filtre tous les 2500 km .
Pour le montage thantor il y'a un tutoriel qui va tres bien .
Sinon moi la premiere fois je ne l'ai pas graisser je l'ai mi directement il ete deja bien gras . De plus je nettoye mon filtre tous les 2500 km .
Pour le montage thantor il y'a un tutoriel qui va tres bien .
chpit062- cb50
Thanthor a écrit:Petite question ... avant de le monter, ya t il besoin de le graisser une 1ere fois ??? car je viens de commander comme dis plus haut ... mais boulet comme je suis j'ai oublier le kit de nettoyage qui va bien ...
appelle vite Silverperformance, il devrait pouvoir modifier ta commande pour te l'inclure
genre il annule l'actuelle et tu recommences
appelle le viiiiite
sinon pour la premiere fois il est deja graissé
ciao fab
Southblade- cb500
Trop tard m'enfin pas grave si vous me dites tous qu'il est suffisament graissé d'origine ca ira très bien
PS : pour le tuto je suppose que tu parles de celui des cornets et pc 3 ?
PS 2 : ca y est commande envoyé ^^ normalement demain ca devrai etre bon lol dommage quand je vais rentrer du taff la poste sera fermer
PS : pour le tuto je suppose que tu parles de celui des cornets et pc 3 ?
PS 2 : ca y est commande envoyé ^^ normalement demain ca devrai etre bon lol dommage quand je vais rentrer du taff la poste sera fermer
Thanthor- cb100
Je viens de commander le mien avec le kit de nettoyage
Invité- Invité
Diwash a écrit:Je viens de commander le mien avec le kit de nettoyage
Tssss Tssss
Thanthor- cb100
Thanthor a écrit:Diwash a écrit:Je viens de commander le mien avec le kit de nettoyage
Tssss Tssss
hein? pas compris la
Invité- Invité
Diwash a écrit:Thanthor a écrit:Diwash a écrit:Je viens de commander le mien avec le kit de nettoyage
Tssss Tssss
hein? pas compris la
Nan rien lol, juste paske tu as précisé avec le kit de nettoyage et que 1 post au dessus j'ai jouer mon boulet en commandant et en l'oubliant
Thanthor- cb100
Thanthor a écrit:Diwash a écrit:Thanthor a écrit:Diwash a écrit:Je viens de commander le mien avec le kit de nettoyage
Tssss Tssss
hein? pas compris la
Nan rien lol, juste paske tu as précisé avec le kit de nettoyage et que 1 post au dessus j'ai jouer mon boulet en commandant et en l'oubliant
a ok, lol
c'est toi qui m'y a fait penser en plus...je me suis dit: il faut pas que j'oubli comme lui
Invité- Invité
J'ai reçu le colis ce jour. Il contient le filtre et les nettoyant K&N. Tout est propre, rien à dire.
J'ai bouquiné la notice qu'il y a à l'intérieur du filtre. Mais il s'agit de la garantie et de l'entretien du filtre. Ceci dit, il n'y a aucune recommandation de première utilisation.
Avez-vous un conseil concernant la première utilisation ? On le déballe et on le met à la place du filtre d'origine ? Merci à vous.
J'ai bouquiné la notice qu'il y a à l'intérieur du filtre. Mais il s'agit de la garantie et de l'entretien du filtre. Ceci dit, il n'y a aucune recommandation de première utilisation.
Avez-vous un conseil concernant la première utilisation ? On le déballe et on le met à la place du filtre d'origine ? Merci à vous.
DaDy- cb1000
DaDy a écrit:
oui tu change juste de filtre, rien d'autre, pas de soucis puisque il est déjà graisser d'origine
Invité- Invité
Diwash a écrit:DaDy a écrit:
oui tu change juste de filtre, rien d'autre, pas de soucis puisque il est déjà graisser d'origine
Ouep C'est tout à fait ça avec un entretien tous les 10000 ou aux environ. Vers 7 ou 8000Km si utilisation de la moto en ville
Aki' #63- cb1000
moi je le nettoie tous les 2000 kms
en fait je le sens a l'accel quand il est crados ... on dirait que çà "accroche" un peu niveau moteur
apres unnettoyage c'est "fluide et onctueux"
ciao fab
en fait je le sens a l'accel quand il est crados ... on dirait que çà "accroche" un peu niveau moteur
apres unnettoyage c'est "fluide et onctueux"
ciao fab
Southblade- cb500
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7