Moto + drift ... impressionant
+11
RIRI
rico la grenade
vert
DaDy
Ced057
-OLIVERider-
jean
Aki' #63
faby
Black Betterave
DarkFuret
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Moto + drift ... impressionant
la piste n'est pas un bn endroit pour faire ce genre d'annerie, le mieux c'est de trouver un petit trait pas très chere et monter les pneu de route dessus, baisser les tubes de la fourche avant et entraines toi dans un terrain glissant à petite vitesse pour commencer, puis la route etc pour sentir la roue partir et faire le contre poids. Faut surtout pas toucher au freins!!!
vert- cb1000
vert a écrit:bon ben fais pas le con quand même. restes vivant
T'inquiète pas, jvé pas me lancer là dedans tout de suite. Je me demandais juste comment ça fonctionnait.
Mais en y repensant ça m'arrivait avec le hornet qd je rétrogradais comme un cochon, mais je l'ai toujours fait en ligne droite, jamais en tournant!
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:
T'inquiète pas, jvé pas me lancer là dedans tout de suite. Je me demandais juste comment ça fonctionnait.
Ben alors Dark, tu te dégonfles !!!! Tu joues ta tapette là
Blague à part, c'est super dangereux, la moindre erreur et tu la paies chère.
Un jour avec mon ex Z, j'ai fait une glisse dans un virage sur sol mouillé, quand j'ai redressé mon Z en fin courbe, je t'assure que ça ma fait tout drôle.
Donc je tire mon casque (à defaut de mon chapeau) à ces mecs là. Superbe maitrise !!!
Esquiss'- cb1000
Vééééééééééééééé ! Le supermot' ( c'est français comme concept ) c'est bien bien fun >> machine bien légère et qui crache des watts ça donne lieu à de bonnes sensations
Aki' #63- cb1000
Oh oui ! ! ! je l'avais acheté d'occaz' il avait un "kit américain". Le moteur avait été ré-alésé et pas mal de gain en patate. L'engin levait sans arret et freinage bien "masculin": l'arrriere s'allegeait aussi. LE JOUET par excellence.
Des gars qui roulaient en 500CR homologués étaient bien loufdindos quand ils passaient pres de chez moi (ahhhh le 2 temps bien violent )
Des gars qui roulaient en 500CR homologués étaient bien loufdindos quand ils passaient pres de chez moi (ahhhh le 2 temps bien violent )
rico la grenade- cb1000
Vi tout pareil pour le deux temps C'est souvent on/off comme mode d'emploi, mais c'est vrai que c'est bon ce côté de la puissance qui déboule d'un coup
Aki' #63- cb1000
freinage
Tomb(age) de rapport
....
Et Embrayage au point d'effet .... pour faire patiner
j'dis ça j'dis rien
Tomb(age) de rapport
....
Et Embrayage au point d'effet .... pour faire patiner
j'dis ça j'dis rien
PSYKE- cb1000
respect
la premiere,en short et T shirt........lui,il ne va pas se mettre au tas si il va a mulholland drive et qu'il remet du gaz au niveau des 2 marques noires enfin!!j'me comprend..
la premiere,en short et T shirt........lui,il ne va pas se mettre au tas si il va a mulholland drive et qu'il remet du gaz au niveau des 2 marques noires enfin!!j'me comprend..
MITCH- cb500
Page 2 sur 2 • 1, 2