Moto + drift ... impressionant
+11
RIRI
rico la grenade
vert
DaDy
Ced057
-OLIVERider-
jean
Aki' #63
faby
Black Betterave
DarkFuret
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Moto + drift ... impressionant
Voilà, en surfant sur l'oueb, comme on dit, j'ai trouvé deux perles :
Ok, le mec a pas d'équipement, mais bon quand même...
Et la suivante :
Hell Yeah!
Ok, le mec a pas d'équipement, mais bon quand même...
Et la suivante :
Hell Yeah!
DarkFuret- cb1000
Re: Moto + drift ... impressionant
comme nous dans ................................ nos reves
Black Betterave- Admin
La moitié d'un quart de huitième de poil de ce qu'y font et je laisse une grande trace dans mon calebute....
faby- cb50
Y'a de la maîtrise !
La 2ème est terri'b avé Le Garry macadam cow-boy
La 2ème est terri'b avé Le Garry macadam cow-boy
Aki' #63- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Clair, quelle maitrise
j'ai dit beau , pitin toujours entrain d'en rajouter le porcasse
Ben moi j'en ai fait un pareil (vraiment juste un) et ben j'en ferrai plus deux
Respect aux mecs
Respect aux mecs
Ced057- cb50
Etant grand fan des courses de Supers Motards, là j'adhère grandement !
C'est un peu moins fluide et élégant qu'une danse de gros mono mais ça à le mérite d'être très impressionnant. Rien que la vitesse déjà...
Superbes images !
C'est un peu moins fluide et élégant qu'une danse de gros mono mais ça à le mérite d'être très impressionnant. Rien que la vitesse déjà...
Superbes images !
DaDy- cb1000
jolie glisse avec la roue de l'arriére pour la première video, et la glisse sur deux roues de Melandri et de Pitt sur la kawa, du grand art Moi j'ai glissé de l'avant et tapis pour moi.
vert- cb1000
Une kawa pour vert
http://www.streetmonsters.net/video-Gary_McCoy_-_Drift_de_porc_2.html
Le meilleur moyen de niquer les bandes de peur,
http://www.streetmonsters.net/video-Gary_McCoy_-_Drift_de_porc_2.html
Le meilleur moyen de niquer les bandes de peur,
rico la grenade- cb1000
Yeaaah j'adorais le style du gars ! Dommage qu'il ne soit plus chez triumph , chai même pô où il va atterrir du coup
Aki' #63- cb1000
la glisse des deux roues sur un monstre de plus de 200 cv, chapeau les gars, très beau à voir cette maîtrise
vert- cb1000
J'adore aussi je trouve ça très beau à voir, surtout le gros panda blanc sur son Gex : le style mes amis! le style!
Mais je me demande comment ils font ça? freinage de dngue de l'arrière et réaccèlération de fou après?
mystèèèèèèreeee!
Mais je me demande comment ils font ça? freinage de dngue de l'arrière et réaccèlération de fou après?
mystèèèèèèreeee!
DarkFuret- cb1000
Ouep il ya un peu ça pour la technique et pis aussi gestion de l'embrayage
Si tu veux apprendre trouve-toi un coin dégagé et accél en 1ère, puis passe la 2 et rétrograde comme un en retenant la poignée d'embrayage mais gaffe lieu sec et bon bitume Faut y aller doux au début pas trop de vitesse, et rétrograder un peu vite en retenant l'embrayage tout en freinant de l'avant pour maintenir la moto, et serrer un peu le réservoir mais gaffe gaffe gaffe
Rossi s'entraîner à glisser avec un supermotard et des pineux à tétines sur circuit
Si tu veux apprendre trouve-toi un coin dégagé et accél en 1ère, puis passe la 2 et rétrograde comme un en retenant la poignée d'embrayage mais gaffe lieu sec et bon bitume Faut y aller doux au début pas trop de vitesse, et rétrograder un peu vite en retenant l'embrayage tout en freinant de l'avant pour maintenir la moto, et serrer un peu le réservoir mais gaffe gaffe gaffe
Rossi s'entraîner à glisser avec un supermotard et des pineux à tétines sur circuit
Aki' #63- cb1000
Intéressant ce que tu me dis là !
Bon si zavez pas de nouvelles pendant un moment vous saurez pourquoi
Je vais déjà faire de la piste cet année (une première pour moi) et après on verra.
Venant du snowboard (15ans), je trouve la glisse très appétissante, mais bon on va po mettre la charue avant les boeuf !
Bon si zavez pas de nouvelles pendant un moment vous saurez pourquoi
Je vais déjà faire de la piste cet année (une première pour moi) et après on verra.
Venant du snowboard (15ans), je trouve la glisse très appétissante, mais bon on va po mettre la charue avant les boeuf !
DarkFuret- cb1000
OOps !
Nan y'a pas de raison de se mettre par terre non plus
Mais tu as raison de vouloir commencer par la piste ce sera plus gérable une fois que tu en auras fait un peu
Nan y'a pas de raison de se mettre par terre non plus
Mais tu as raison de vouloir commencer par la piste ce sera plus gérable une fois que tu en auras fait un peu
Aki' #63- cb1000
Bien sympa les vidéos, faut en avoir pour faire s'qu'ils font
Déjà premier truc a faire, c'est de trouver les virages pour faire ça et par chez nous, c'est gagné
Déjà premier truc a faire, c'est de trouver les virages pour faire ça et par chez nous, c'est gagné
Tribute2U- cb1000
la piste n'est pas un bn endroit pour faire ce genre d'annerie, le mieux c'est de trouver un petit trait pas très chere et monter les pneu de route dessus, baisser les tubes de la fourche avant et entraines toi dans un terrain glissant à petite vitesse pour commencer, puis la route etc pour sentir la roue partir et faire le contre poids. Faut surtout pas toucher au freins!!!
vert- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2