clignoteur avant
+11
sousseR
AIRIK
Black Betterave
Cbranky1000R
elmer
jaxklag
did7
Ghost Rider
Aki' #63
RIRI
bernardsa
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
clignoteur avant
bonjour 'c'est pour savoir si il y en a qui on déja acheté ce type de clignoteurs sur ebay http://cgi.befr.ebay.be/CLIGNOTANT-AVANT-LED-Honda-CBR-VTR-CB1000R-L3_W0QQitemZ370318837145QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item5638b90599
Merci pour vos reponses
Bernard
Merci pour vos reponses
Bernard
bernardsa
Re: clignoteur avant
Bon j'ai pas acheté ceux ci mais a ce prix la tu risques pas gd chose même si ca vient de chine . Sur ma brèle j'en ai d'autres qui viennent de taiwan et j'ai jamais eu de problèmes avec . Donc ca coute rien d'essayer
RIRI- Moderateur
D'autres en ont monté de ce type de cligno( des mini blinker ) et visiblement ça a l'air de leur convenir. A voir , comme le dit Olivier
Aki' #63- cb1000
Comme le dit Riri , à ce prix ça coute pas grand chose d'essayer , par contre j'aime pas trop le plastique créme/blanc cassé
A noter en France on dit clignotant
A noter en France on dit clignotant
Ghost Rider- cb500
salut moi j ai monté les mèmes achetés sur ebay à un vendeur allemand beaucoup + cher et apparament ce sont les mèmes et le pastique blanc/crème ne ce voit pas , il vien ce visser à l intérieur
did7
J'ai acheté à ce vendeur. Nickel. Fonctionne parfaitement.
Après tu seras pas autant visible qu'avec ceux d'origine mais tu t'en doutes .
Après tu seras pas autant visible qu'avec ceux d'origine mais tu t'en doutes .
jaxklag- cb50
Je recherche une toph avec les clignotants vu de pret pour voir si le blanc est vraiment visible sachant que mon CB est noir !!!!
elmer- cb100
Eh oh BB tu vas pas nous vomir de partout sur le fofo, y'a assez du bistrot...
Qu'est-ce qui t'arrives, c'est le VFR qui t'as collé une indigestion
Qu'est-ce qui t'arrives, c'est le VFR qui t'as collé une indigestion
AIRIK- inscrit(e)
riri a écrit:Euh et le pineux avant c'est un slick
J'avoue, c'est pas tres prudent. Et encore cette photo a quelque tps et je roule tjs avec le meme pneu.
Aujourd'hui, ilest lisse de partout!!
Un vrai slick mais je change bientot pour un pilot sport.
Pour les collecteur, je les ai nettoyé au belgom. Ils sont nickel
Cbranky1000R- cb50
oui fait gaffe quand même avec le pneu c'est ta vie qui est en jeu
RIRI- Moderateur
Si le pneu éclate, tu verras ce que ça fais. Mais tu seras peut être plus parmi nous pour nous raconter ce moment de folie ^^
Ne joue pas avec le feu tout ca pour économiser 2 mois de plus sur un train de pneu.
Conseil d'ami. Ne le prends pas mal.
Ne joue pas avec le feu tout ca pour économiser 2 mois de plus sur un train de pneu.
jaxklag- cb50
jaxklag a écrit:Si le pneu éclate, tu verras ce que ça fais. Mais tu seras peut être plus parmi nous pour nous raconter ce moment de folie ^^
Merci l'ami mais c'est pas pour économiser 2 mois.... c'est par fleme d'aller les changer
Je change bientot..promis
a l'appui
Cbranky1000R- cb50
Il est encore bon,y a encore des dessins sur le côté.C'est marqué front use only.
Au fait,comment on les monte les clignos.Faut démonter le tête de fourche?C'est pas trop compliqué?
Au fait,comment on les monte les clignos.Faut démonter le tête de fourche?C'est pas trop compliqué?
vroumpaf- cb50
Page 1 sur 2 • 1, 2