questions aux possesseurs de leovince EVO 2
+3
alex vtec
Aki' #63
benleouf
7 participants
Page 1 sur 1
questions aux possesseurs de leovince EVO 2
voila je viens de recevoir et de monter mon pot leovince evo 2 et après montage je trouve qu il est très près du pneu
quel est votre avis?
est ce normal?
est ce que je l ai mal monté?
je vendeur m a dit que c était normal c est pour éviter qu'il frotte en cas de chute ( derrière le carter)
deuxième point le pot bouge légèrement
est ce la cas pour ceux qui ont un?
merci de vos réponses
si vous avez des photos également...
quel est votre avis?
est ce normal?
est ce que je l ai mal monté?
je vendeur m a dit que c était normal c est pour éviter qu'il frotte en cas de chute ( derrière le carter)
deuxième point le pot bouge légèrement
est ce la cas pour ceux qui ont un?
merci de vos réponses
si vous avez des photos également...
benleouf
Re: questions aux possesseurs de leovince EVO 2
Je n'ai aucun pot pour le moment mais pour en avoir déjà monté sur des machines différentes, ça me paraît pas anormal .
Ton montage semble bon . De plus il me semble qu'un autre menbre a monté celui-ci et a constaté la même chose mais c'est plutôt normal Sur la 4ème tof', je trouve que l'écart est suffisant entre le pineu et le pot en tout cas le pneu ne va pas toucher le pot . Si il doit centrifuger, il le fera sur la bande de roulement et ne bougera nullement sur les côtés et ceci grâce à sa construction qui possède des flancs plutôt rigides
Après si il bouge un peu, c'est normal, pour contrer les vibrations c'est monté souple dans ce sens Trop rigide ça entraînerait probablement une casse à plus ou moins long terme
Pour ma part j'te dirais que c'est normal, veille juste au maintien des différents colliers sans pour autant y serrer de manière exagérée ( c'est -à- dire sans t'arracher les mains à y resserer )
Profites bien du son !
Ton montage semble bon . De plus il me semble qu'un autre menbre a monté celui-ci et a constaté la même chose mais c'est plutôt normal Sur la 4ème tof', je trouve que l'écart est suffisant entre le pineu et le pot en tout cas le pneu ne va pas toucher le pot . Si il doit centrifuger, il le fera sur la bande de roulement et ne bougera nullement sur les côtés et ceci grâce à sa construction qui possède des flancs plutôt rigides
Après si il bouge un peu, c'est normal, pour contrer les vibrations c'est monté souple dans ce sens Trop rigide ça entraînerait probablement une casse à plus ou moins long terme
Pour ma part j'te dirais que c'est normal, veille juste au maintien des différents colliers sans pour autant y serrer de manière exagérée ( c'est -à- dire sans t'arracher les mains à y resserer )
Profites bien du son !
Dernière édition par akira199 le Jeu 21 Jan 2010, 00:52, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
Désolé pour toi mais je ne pourrais pas t'en dire plus sur le léo mais je veux bien que tu nous fasse un petit CR sur le qualifer 2 sur nos CB même s'il m'a l'air tout neuf
alex vtec- cb100
merci pour vos réponses
je vais voir et essaye de vous tenir au courant
je vais essayer de prendre une photo sous le même angle que nacho pour comparer
je vais voir et essaye de vous tenir au courant
je vais essayer de prendre une photo sous le même angle que nacho pour comparer
benleouf
j'avais de vibrations dans la cale pied avec ce pot,mais vraiment de la folie et insuportable
j'ai toujour des merdes avec ces trucs la
Invité- Invité
nacho1001 a écrit:j'avais de vibrations dans la cale pied avec ce pot,mais vraiment de la folie et insuportable
je ne sais pas encore j ai fait un essai statique je vous dit cela demain soir en rentrant du boulot
mais sinon toi qui a eut ce pot que pense tu des photos et du fait que le pot soit proche comme cela du pneu?
je posterai demain soir des photos sous un autre angle
benleouf
Salut, le mien aussi passe étonnament près du pneu AR mais ça semble normal; quant au jeu que tu constate, il faut évidemment bien ajuster et serrer ta bague en carbone, et même dans ce cas-là, la cartouche titane qui rentre dans la tubulure ( mmmmmmmh ) aura du jeu: il peut y avoir un léger "flottement", mais je n'imagine pas un slip-On monté sans jeu car ce serait d'autres parties de ton pot ou de ta moto qui se mangerait les nombreux chocs du roulage.
No stress, donc.
No stress, donc.
faby- cb50
J'ai un pot AKRA et moi aussi c'est prêt du pneu;
12000 bornes dans cette config aucun souci... après ptete l'esthétique ?
12000 bornes dans cette config aucun souci... après ptete l'esthétique ?
DarkFuret- cb1000
ok mais quand je vois le pot de nico 83 j aimerai savoir comment il l a monté
j ai vérifié le vis et peut être que je vais mettre une cale au niveau de la fixation du collier en carbone
j ai vérifié le vis et peut être que je vais mettre une cale au niveau de la fixation du collier en carbone
benleouf
Je viens d'aller voire sur la mienne et j'ai 3 ou 4 cm d'écart mais ce nest pas le même pot et j'ai vu que le tien était monté sur une fixation du pot d'origine et si mes souvenirs sont bon cette pate contient un silent bloc un cylindre métalique et 2 rodelles anti-écrasement.
Alors mes questions sont, a-tu monté toutes ses piéces et est-ce qu'il n'y avait pas une rondelle suplémentaire à mettre entre la pate de ton pot et ta moto ?
De plus j'ai remarqué que les pots "long" monté sans le décata se retrouvaient souvent pret du pneu.
Alors mes questions sont, a-tu monté toutes ses piéces et est-ce qu'il n'y avait pas une rondelle suplémentaire à mettre entre la pate de ton pot et ta moto ?
De plus j'ai remarqué que les pots "long" monté sans le décata se retrouvaient souvent pret du pneu.
JAVSPL- cb1000
Ouai t'as ptete perdu ta rondelle en route lors du montage / démontage
DarkFuret- cb1000
Je vais vérifier ma rondelle des demain matin
je vous tiens au courant
je vous tiens au courant
benleouf
benleouf a écrit:ok mais quand je vois le pot de nico 83 j aimerai savoir comment il l a monté
salut.
le silencieu etait pres du pneu lors de l'achat,alors j'ai dessere la fixation du silencieu au cata et au collier ensuite je l'ai positioné comme ca et tout resserer.
ni silent bloc ni rondelle en plus.
essaye comme ca a moin ke tu est deja essaye,sinon comme c di plus haut essaye de jouer avec le collier en le tordant un peu mais tout dou kan meme.
Invité- Invité
Je confirme le mien aussi passe près du pneu. Une grand-mère a reculé l'autre jour dans mon CB sur la béquille (connasse!!!) et mon pot n'a rien eu du tout pourtant tout le reste a pris: platines de repose pieds, et tt et heureusement que j'avais mes tampons moteur sinon j'aurais eu les écopes et le reservoir en +
Wanny28